None Traduction en Français / French translation

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,086
Salut a tous,

Mise a jour:

VictoriainBigCity-0.35
Immoral_Stories_Rebecca-1.4
ZenosAnthology-0.2.9.2
TamaraExposedTheBeginning-0.6
InnocenceOrMoney-0.0.5
Duality-v0.1.7
DarkFateChronicles-0.2
Daddy Daughter LoveL-0.035
CROFTAdventure-0.5a


A retrouver sur ma page 1

Ajout:

My Dear Diary The Party v1.1.

A retrouver sur ma page 2

Et toujours AOA en cour
A suivre...
 
Last edited:

Taniska

Newbie
Jul 16, 2022
22
9
Merci Encore, c'est vraiment super de votre part à tous, de faire tous ce travail.

j'ai réussi à faire fonctionner la plupart des traduction que tu as fait.
mais certain, chaque fois que j'essai, ca foire.
je ne comprend pas si je dois coller le dossier décompressé, ou son contenu, ni ou précisément.

sur Lust Academy par exemple, pas de Dossier tl ou coller le patch.
idem su la traduction de Treasur of Nadia de 乃คяdaK


savez vous s'il existe un tutoriel sur le forum, ou avez vous une méthode générale pour faire fonctionner les traduction?

merci de votre aide.
J'avais le même souci avec la v.1.0117 du jeu lors de l'installation du patch fr, j'ai donc pris le jeu en version v1.0112 et mis le patch fr par-dessus, depuis tout roule, je suis toujours à la version 112.
 

CocoM_

Newbie
Mar 19, 2022
69
199
Petite question vous préférez que je balance la moitié de la trad de "Corrupted love" ce soir , et l'autre moitié dans 2/3j ou tout directement dans 4j ?
 
  • Sad
Reactions: Erhelito

hy!

Member
Apr 11, 2022
253
345
Salut, c'est pour signaler que chez moi la traduction de Foot of the Mountain 1 ne fonctionne pas, lors du premier lancement du jeux, j'ai un message d'erreur, je le lance une seconde fois, il se lance, le menu est traduit mais pas le jeux.

merci et bonne soirée ;)
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
610
444
Salut, c'est pour signaler que chez moi la traduction de Foot of the Mountain 1 ne fonctionne pas, lors du premier lancement du jeux, j'ai un message d'erreur, je le lance une seconde fois, il se lance, le menu est traduit mais pas le jeux.

merci et bonne soirée ;)
Salut alors je vais mettre un message dessus cette trad :ROFLMAO: essaie de faire unren avec choix 1/2/3 et mettre la trad sa marchetres souvent, si sa marche toujours pas contacte moi, unren est a mettre dans la racine du jeu pas le game.
 
  • Like
Reactions: Franky28

hy!

Member
Apr 11, 2022
253
345
Salut alors je vais mettre un message dessus cette trad :ROFLMAO: essaie de faire unren avec choix 1/2/3 et mettre la trad sa marchetres souvent, si sa marche toujours pas contacte moi, unren est a mettre dans la racine du jeu pas le game.
je confirme la méthode fonctionne très bien !