None Traduction en Français / French translation

Taniska

Newbie
Jul 16, 2022
22
9

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
625
Mise à jour de City of Broken Dreamers
https://f95zone.to/threads/city-of-broken-dreamers-v1-12-1-ch-12-phillygames.25739/

Je suppose qu'il n'existe aucune traduction pour ce jeu ? même en version google trad ou Deepl ?

________________________________

City of Broken Dreamers Update

https://f95zone.to/threads/city-of-broken-dreamers-v1-12-1-ch-12-phillygames.25739/


I guess there is no translation for this game? even in google trad or Deepl version?
Bonjour, je suis avancé à quelques chapitres. Mais j'ai appris qu'une personne est plus loin que moi dans la traduction...
 

Taniska

Newbie
Jul 16, 2022
22
9
Je n'ai pu trouver que le chapitre 1 en fouillant un peu dans le forum, mais si d'autres chapitres sont traduits, je prends aussi :)

dommage qu'il n'existe pas un mod comme celui de "Naughty Tribute Mod" pour summertime saga, qui permet de traduire tout le reste du jeu en fonction du fichier Fr.rpa via le online translation

__________________

I could only find chapter 1 by searching a bit in the forum, but if other chapters are translated, I take too :)

it's a pity that there is not a mod like the "Naughty Tribute Mod" for summertime saga, which allows to translate all the rest of the game according to the Fr.rpa file via the online translation
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
625
Je peux vous envoyer la traduction de City of broken dreamers si tout le monde est d'accord. Je suis au chapitre 4 et j'éssaye de le terminé pour le moment. Cependant les vous et les tu sont un problème car je trouve qu'à certaines scènes les vous sont plus favorables. J'ai aussi avancer pour Pandora's box. Si quelqu'un est plus avancer que moi pour City of broken dreamers je passe le relais.
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
253
345
Salut à tous ! Pour ceux que ça intéresse, vu qu'à ma connaissance personne n'a encore pris le relais de la traduction française de College Kings par AngeDivin, j'ai décidé de me lancer à tout retraduire. J'espère que ça servira à certains ! ;)
Trop hate de voir cette trad ! merci !!!
J'ai essayé la version traduite existante du chapitre 1 mais elle est trop ancienne, et donc bourrée de message d'erreur (après chaque choix en fait) Merci en tout cas c'est cool !
 

flojy

New Member
Jan 21, 2022
11
1
Bonsoir la trad de Dreams of Desire ne fonction pas. impossible d'aller dans le menu cela me fait une erreur.
 

Lipif

Member
Dec 26, 2020
158
49
bonjour, savez vous ou on peut récupérer le traduction d'idole manager, elle est dans le workshop steam, mais j'ai pas le jeu avec steam ?
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
609
444
Bonsoir la trad de Dreams of Desire ne fonction pas. impossible d'aller dans le menu cela me fait une erreur.
Bonjour dream of desire n'est pas a jour normal, mais Dreams of Desire: The Lost Memories est a jour
 

Simo600sv

Newbie
Oct 1, 2021
22
11
Je peux vous envoyer la traduction de City of broken dreamers si tout le monde est d'accord. Je suis au chapitre 4 et j'éssaye de le terminé pour le moment. Cependant les vous et les tu sont un problème car je trouve qu'à certaines scènes les vous sont plus favorables. J'ai aussi avancer pour Pandora's box. Si quelqu'un est plus avancer que moi pour City of broken dreamers je passe le relais.
Bonjour,
Je veux bien oui ta trad ! Merki ;)
 

Simo600sv

Newbie
Oct 1, 2021
22
11
Bonjour tout le monde,
sur le jeux sunshine love CH1 j'ajoute bien la trad au fichier game mais la trad ne fonctionne pas. Vous savez si j'ai fait une fausse manip ?
Bon week-end à tous.