None Traduction en Français / French translation

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
610
444
Bonjour tout le monde,
sur le jeux sunshine love CH1 j'ajoute bien la trad au fichier game mais la trad ne fonctionne pas. Vous savez si j'ai fait une fausse manip ?
Bon week-end à tous.
Bonjour a tu bien pris la trad du chp1 pas un autre? si oui as tu essayer de faire unren avant avec le choix 1/2/3 et ensuite mettre la trad.
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
360
Bonjour, j'ai eu pas mal de retour pour me dire que le site f999 n'etait plus disponible, l'url à changer depuis un moment. Donc je vous fait un petit message pour vous dire de mettre vos favoris à jour. La nouvelle url .

Merci.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
610
444
Bonjour, j'ai eu pas mal de retour pour me dire que le site f999 n'etait plus disponible, l'url à changer depuis un moment. Donc je vous fait un petit message pour vous dire de mettre vos favoris à jour. La nouvelle url .

Merci.
ok mais des jeux n'y sont plus comme Dark Neighborhood
 
  • Like
Reactions: Roche3945

Nashashuk

Newbie
Jul 8, 2021
48
28
thank you for the translation of this game, I played it in English without understanding everything well, now it is, congratulations !
 

Manjlune

New Member
Sep 26, 2022
7
3
View attachment 1503483
[RPGM] Traduction en français
Treasure of Nadia [v1.0112] [NLT Media]

Patch Fr

  • Le paquet comprend le Cheat menù (Entrez "1" pour l'ouvrir)
*n'abusez pas des cheat, cela pourrait générer des bugs irréparables. je recommande donc une save séparée.*
Bonjour et Merci beaucoup pour le travail.
j'ai un souci à l'installation de la traduction,
je copie les éléments et les colle à la place de ceux du dossier d'origine mais quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur, et ne se lance pas.

pouvez-vous / voulez-vous bien m'aider, s'il vous plait?
 
  • Like
Reactions: 乃คяdaK

乃คяdaK

Engaged Member
Sep 28, 2018
2,050
17,565
Bonjour et Merci beaucoup pour le travail.
j'ai un souci à l'installation de la traduction,
je copie les éléments et les colle à la place de ceux du dossier d'origine mais quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur, et ne se lance pas.

pouvez-vous / voulez-vous bien m'aider, s'il vous plait?
la version que j'ai traduite est la 1.0112 (complète) puis ils ont fait des mises à jour mineures mais rien de majeur.... alors j'envisagerai de mettre le jeu à jour.
provisoirement je te passe le torrent de la version traduite. enlève les coches dont tu n'as pas besoin et ne garde que le jeu original ou compressé.

Cattura.PNG
 

Manjlune

New Member
Sep 26, 2022
7
3
Bonjour je me permet de poster ma traduction de Good-Girl-Gone-Bad-v1-2 sur ce fil pour ceux que sa intéresse n’hésiter pas a faire une correction si il y a des courageux.

Traduction Française (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Traduit avec Google et phrases retravailler pour une meilleur compréhension peut contenir des erreurs (a corriger si il y a des motiver je l'ai traduit seul soyer indulgent) merci

Translate French (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Translated with Google and sentences reworked for a better understanding may contain errors (to correct if there are reasons I translated alone be lenient) thank you
Bonjour, Et merci pour ce Travail!!!

comment l'installe t-on?
 

Manjlune

New Member
Sep 26, 2022
7
3
la version que j'ai traduite est la 1.0112 (complète) puis ils ont fait des mises à jour mineures mais rien de majeur.... alors j'envisagerai de mettre le jeu à jour.
provisoirement je te passe le torrent de la version traduite. enlève les coches dont tu n'as pas besoin et ne garde que le jeu original ou compressé.

View attachment 2066178
Merci Encore!

mais je ne parviens toujours pas a installer correctement la traduction.
toujours le même message d'erreur.
 

Manjlune

New Member
Sep 26, 2022
7
3
View attachment 2066666

Traduction manuelle de Special Harem Class [v0.1.1]

Lien du Jeu


Lien vers mes autres traductions :


Mes traductions
Merci Encore, c'est vraiment super de votre part à tous, de faire tous ce travail.

j'ai réussi à faire fonctionner la plupart des traduction que tu as fait.
mais certain, chaque fois que j'essai, ca foire.
je ne comprend pas si je dois coller le dossier décompressé, ou son contenu, ni ou précisément.

sur Lust Academy par exemple, pas de Dossier tl ou coller le patch.
idem su la traduction de Treasur of Nadia de 乃คяdaK


savez vous s'il existe un tutoriel sur le forum, ou avez vous une méthode générale pour faire fonctionner les traduction?

merci de votre aide.
 
Last edited:

CocoM_

Newbie
Mar 19, 2022
69
199
Merci Encore, c'est vraiment super de votre part à tous, de faire tous ce travail.

j'ai réussi à faire fonctionner la plupart des traduction que tu as fait.
mais certain, chaque fois que j'essai, ca foire.
je ne comprend pas si je dois coller le dossier décompressé, ou son contenu, ni ou précisément.

sur Lust Academy par exemple, pas de Dossier tl ou coller le patch.
idem su la traduction de Treasur of Nadia de 乃คяdaK


savez vous s'il existe un tutoriel sur le forum, ou avez vous une méthode générale pour faire fonctionner les traduction?

merci de votre aide.
Dans le fichier winrar de pratiquement toutes les traductions française , il y a un dossier game hgerh.PNG
Tu a juste a faire glisser le fichier game , dans le fichier du jeu en question (comme exemple j'ai prit lust academy) lust.PNG
Après ça tu auras un message qui apparaitras pour te dire que des fichiers sont identique , tu auras juste a confirmer en cliquant sur "Remplacer les fichiers dans la destination"
rempla.PNG
et après ça pour la plus part des jeu , il faudras aller dans les option et tu auras un choix entre "English" et "French"
french.PNG
Et après avoir choisi la langue française ton jeu seras en français si il y a pas d'erreur , si t'as encore une erreur après ça envoi moi un message sur discord : cocom#7756
 
  • Like
Reactions: Franky28

乃คяdaK

Engaged Member
Sep 28, 2018
2,050
17,565
Merci Encore, c'est vraiment super de votre part à tous, de faire tous ce travail.

j'ai réussi à faire fonctionner la plupart des traduction que tu as fait.
mais certain, chaque fois que j'essai, ca foire.
je ne comprend pas si je dois coller le dossier décompressé, ou son contenu, ni ou précisément.

sur Lust Academy par exemple, pas de Dossier tl ou coller le patch.
idem su la traduction de Treasur of Nadia de 乃คяdaK


savez vous s'il existe un tutoriel sur le forum, ou avez vous une méthode générale pour faire fonctionner les traduction?

merci de votre aide.
Bonsoir, j'ai fait un test osé, j'ai inséré la traduction v1.0112 dans le jeu v.1.0115 et d'après ce que vous pouvez voir cela fonctionne. donc je suppose que la 1.0112 est "compatible bugfix". Essayez de refaire la procédure comme indiqué dans la vidéo.

View attachment Untitled Project.mp4