- Jun 20, 2020
- 201
- 451
Hellosur le jeux sunshine love CH1 j'ajoute bien la trad au fichier game mais la trad ne fonctionne pas
Quelle trad as-tu ajouté ?
Lien vers la trad si différent de celui sur ce message
Cordialement
Hellosur le jeux sunshine love CH1 j'ajoute bien la trad au fichier game mais la trad ne fonctionne pas
Bonjour a tu bien pris la trad du chp1 pas un autre? si oui as tu essayer de faire unren avant avec le choix 1/2/3 et ensuite mettre la trad.Bonjour tout le monde,
sur le jeux sunshine love CH1 j'ajoute bien la trad au fichier game mais la trad ne fonctionne pas. Vous savez si j'ai fait une fausse manip ?
Bon week-end à tous.
ok mais des jeux n'y sont plus comme Dark NeighborhoodBonjour, j'ai eu pas mal de retour pour me dire que le site f999 n'etait plus disponible, l'url à changer depuis un moment. Donc je vous fait un petit message pour vous dire de mettre vos favoris à jour. La nouvelle urlYou must be registered to see the links.
Merci.
Bonjour et Merci beaucoup pour le travail.View attachment 1503483
[RPGM] Traduction en français
Treasure of Nadia [v1.0112] [NLT Media]
Patch Fr
You must be registered to see the links
*n'abusez pas des cheat, cela pourrait générer des bugs irréparables. je recommande donc une save séparée.*
- Le paquet comprend le Cheat menù (Entrez "1" pour l'ouvrir)
la version que j'ai traduite est la 1.0112 (complète) puis ils ont fait des mises à jour mineures mais rien de majeur.... alors j'envisagerai de mettre le jeu à jour.Bonjour et Merci beaucoup pour le travail.
j'ai un souci à l'installation de la traduction,
je copie les éléments et les colle à la place de ceux du dossier d'origine mais quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur, et ne se lance pas.
pouvez-vous / voulez-vous bien m'aider, s'il vous plait?
Bonjour, Et merci pour ce Travail!!!Bonjour je me permet de poster ma traduction de Good-Girl-Gone-Bad-v1-2 sur ce fil pour ceux que sa intéresse n’hésiter pas a faire une correction si il y a des courageux.
Traduction Française (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Traduit avec Google et phrases retravailler pour une meilleur compréhension peut contenir des erreurs (a corriger si il y a des motiver je l'ai traduit seul soyer indulgent) merci
Translate French (Unrated) Good-Girl-Gone-Bad-v1-2
Translated with Google and sentences reworked for a better understanding may contain errors (to correct if there are reasons I translated alone be lenient) thank you
Bonjour, Et merci pour ce Travail!!!
comment l'installe t-on?
Merci Encore!la version que j'ai traduite est la 1.0112 (complète) puis ils ont fait des mises à jour mineures mais rien de majeur.... alors j'envisagerai de mettre le jeu à jour.
provisoirement je te passe le torrent de la version traduite. enlève les coches dont tu n'as pas besoin et ne garde que le jeu original ou compressé.
View attachment 2066178
Merci encore. c'est fait.Tu va dans le dossier "game" de ton jeu, puis tu déplace la trad' dans le sous-dossier "tl".
je passe mon tourcool ya la mise a jour du jeux : https://f95zone.to/threads/demon-boy-saga-v0-55a-reidlogames.89256/ on pourrais le traduire merci cordialement
Merci Encore, c'est vraiment super de votre part à tous, de faire tous ce travail.View attachment 2066666
Traduction manuelle de Special Harem Class [v0.1.1]
Lien du Jeu
You must be registered to see the links
Lien vers mes autres traductions :
Mes traductions
Dans le fichier winrar de pratiquement toutes les traductions française , il y a un dossier gameMerci Encore, c'est vraiment super de votre part à tous, de faire tous ce travail.
j'ai réussi à faire fonctionner la plupart des traduction que tu as fait.
mais certain, chaque fois que j'essai, ca foire.
je ne comprend pas si je dois coller le dossier décompressé, ou son contenu, ni ou précisément.
sur Lust Academy par exemple, pas de Dossier tl ou coller le patch.
idem su la traduction de Treasur of Nadia de 乃คяdaK
savez vous s'il existe un tutoriel sur le forum, ou avez vous une méthode générale pour faire fonctionner les traduction?
merci de votre aide.
Bonsoir, j'ai fait un test osé, j'ai inséré la traduction v1.0112 dans le jeu v.1.0115 et d'après ce que vous pouvez voir cela fonctionne. donc je suppose que la 1.0112 est "compatible bugfix". Essayez de refaire la procédure comme indiqué dans la vidéo.Merci Encore, c'est vraiment super de votre part à tous, de faire tous ce travail.
j'ai réussi à faire fonctionner la plupart des traduction que tu as fait.
mais certain, chaque fois que j'essai, ca foire.
je ne comprend pas si je dois coller le dossier décompressé, ou son contenu, ni ou précisément.
sur Lust Academy par exemple, pas de Dossier tl ou coller le patch.
idem su la traduction de Treasur of Nadia de 乃คяdaK
savez vous s'il existe un tutoriel sur le forum, ou avez vous une méthode générale pour faire fonctionner les traduction?
merci de votre aide.