None Traduction en Français / French translation

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
443
624
Salut à tous ! Pour ceux que ça intéresse, vu qu'à ma connaissance personne n'a encore pris le relais de la traduction française de College Kings par AngeDivin, j'ai décidé de me lancer à tout retraduire. J'espère que ça servira à certains ! ;)
Bonsoir DIK Brother ce serait une joie de voir tout ce jeu en français, la première saison n'est pas terminé je crois... Ou alors je me trompe. Pour éviter des incohérences dans les prochaines mises à jour il serait sage d'attendre un peu, mais si tu es chaud pour commencer à traduire, vas-y ça ne me dérange pas.
 

Taoceti

Newbie
Feb 3, 2021
86
532
Cher,
après les fêtes je recommence avec des news concernant le désarchivage des fichiers *.rpa et la décompilation des fichiers *.rpyc directement depuis l'application, pour chaque version Ren'Py du jeu, dans n'importe quel système d'exploitation, même avec d'éventuels obscurcissements du code.

À mon détriment, les révolutions complexes concernant les nouvelles versions du langage de programmation (Python), l'environnement de développement de jeux (Ren'Py) et les outils de décompilation (unrpyc et dérivés) vous seront transparentes.

Salut.

Choose.png
Software new:
Licenses new:
  • (02/10/2022)
  • (02/10/2022)
  • (18/09/2022) free
Assistance:
Channels:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Bonjour a tous, le site F999 ne fonctionne plus comme vous le savez sûrement, ma question comment ont fait pour les jeux qui ont leur traduction sur ce site ?
 

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Merci pour la réponse, mais sur le site il y a un jeux ou la seul trade et F999, se jeu et
Dark Neighborhood
 

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Bien que je ni jou pas je voulait le signale pour la communautés, vu que je vais avoir du mal pour vous aide pour les multiples traduction, je voulait rendre service
 

pepette

Active Member
Game Developer
Feb 20, 2018
927
2,206
Bonjour a tous, le site F999 ne fonctionne plus comme vous le savez sûrement, ma question comment ont fait pour les jeux qui ont leur traduction sur ce site ?
chez moi le site fonctionne
 
  • Like
Reactions: Roche3945