CocoM_
Newbie
- Mar 19, 2022
- 69
- 205
- 98
Traduction manuelle de The Blackout
The Blackout
You must be registered to see the links
Liens vers toutes mes traductions :
Traductions by CocoM_
C'est corigé, la ,trad est à jour, juste une faute de frappe.salut la version actuel est la v2.2.1
Bonsoir DIK Brother ce serait une joie de voir tout ce jeu en français, la première saison n'est pas terminé je crois... Ou alors je me trompe. Pour éviter des incohérences dans les prochaines mises à jour il serait sage d'attendre un peu, mais si tu es chaud pour commencer à traduire, vas-y ça ne me dérange pas.Salut à tous ! Pour ceux que ça intéresse, vu qu'à ma connaissance personne n'a encore pris le relais de la traduction française de College Kings par AngeDivin, j'ai décidé de me lancer à tout retraduire. J'espère que ça servira à certains !![]()
Bonjour c'est super, merciSalut à tous ! Pour ceux que ça intéresse, vu qu'à ma connaissance personne n'a encore pris le relais de la traduction française de College Kings par AngeDivin, j'ai décidé de me lancer à tout retraduire. J'espère que ça servira à certains !![]()
Salut à tous ! Pour ceux que ça intéresse, vu qu'à ma connaissance personne n'a encore pris le relais de la traduction française de College Kings par AngeDivin, j'ai décidé de me lancer à tout retraduire. J'espère que ça servira à certains !![]()
chez moi le site fonctionneBonjour a tous, le site F999 ne fonctionne plus comme vous le savez sûrement, ma question comment ont fait pour les jeux qui ont leur traduction sur ce site ?
De rien bro !Ça c'est un vrai DIK ! Merci bro' !