Envy*
Engaged Member
- Apr 10, 2022
- 2,372
- 3,357
- 387
Haha yes j'ai hâte !Je viens de commencer AOA je fais une petite reprise de l'ensemble
il y aurra deux versions, avec et sans mod, si tout ce passe bienHaha yes j'ai hâte !![]()
Comment ça ? Les mods apportent quoi ?il y aurra deux versions, avec et sans mod, si tout ce passe bien
Cela dépend, ça peut être les choix prédéfinis, des cheats, etc..Comment ça ? Les mods apportent quoi ?
Salut, merci pour la trad, mais le jeu est en version 1.7.Mise à jour de Single again 0.16
You must be registered to see the links
salut, ma trad est compatible avec la v.17 c'est juste que a un moment ça sera en anglais et il faudra patienter un peu, voir pas mal, j'ai trois jeux a faire avant et les mise à jour de single again sont longuesSalut, merci pour la trad, mais le jeu est en version 1.7.
Quelqu'un aurait le jeu en v1.6 car sur la page du jeu c'est bien v1.7
Merci
Merci pour la trad mais j'ai l'impreesion que ça ma buggé le jeu: lors d'un chargement "loading error Failed to load: img/characters/$SM-RubberWrap.png" . impossible d'ignorer. seulement option "retry"View attachment 2021078
[RPGM] Traduction Français
The Genesis Order [v.41091] [NLT Media]
Patch Fr
You must be registered to see the links
La traduction est automatique sans corrections (je ne suis pas français).
- En tapant "1" vous ouvrez le Cheat Menu.
Je déconseille fortement les versions compressées des rpgs. cette erreur est due à l'absence de ce .pngMerci pour la trad mais j'ai l'impreesion que ça ma buggé le jeu: lors d'un chargement "loading error Failed to load: img/characters/$SM-RubberWrap.png" . impossible d'ignorer. seulement option "retry"
Je telecharge et je regarde si je peux la faire vite faitsalut, ma trad est compatible avec la v.17 c'est juste que a un moment ça sera en anglais et il faudra patienter un peu, voir pas mal, j'ai trois jeux a faire avant et les mise à jour de single again sont longuent
salut la version actuel est la v2.2.1
Voici la première partie de la traduction française du jeu Babysitter version finale 0.2.2.b de T4bbo, d'autres versions vont arriver chaque mois. C'est une traduction manuelle jusqu'au jour 11 du jeu
Lien du jeu : https://f95zone.to/threads/babysitter-final-v0-2-2b-t4bbo.2428/
[/DEVIS] Bonjour une suite de la traduction ételle prévue? Merci d'avance![]()