None Traduction en Français / French translation

Aishkof

New Member
Jun 1, 2022
10
10
Bonjour à tous ! j'ai dl récemment la version en 15.1.0 de College kings en espérant que la trad vf de AngeDivin passerait, mais apparemment ce n'est pas le cas :( ou alors je fais mal les choses, y a t-il une maj de prévu pour la trad? ou quelqu'un aurait-il la bonne version du jeu compatible avec la trad svp ? j'aimerai bcp tester ce jeu ! merci d'avance de vos réponses !
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
443
624
Bonjour à tous ! j'ai dl récemment la version en 15.1.0 de College kings en espérant que la trad vf de AngeDivin passerait, mais apparemment ce n'est pas le cas :( ou alors je fais mal les choses, y a t-il une maj de prévu pour la trad? ou quelqu'un aurait-il la bonne version du jeu compatible avec la trad svp ? j'aimerai bcp tester ce jeu ! merci d'avance de vos réponses !
Bonjour, cette version n'est plus compatible avec les nouvelles versions. Seulement la version 10.1. Vraiment désolé pour cette gène, je n'ai rien trouver pour réparer le problème à moins que quelqu'un traduit le tout depuis le début...
 

Aishkof

New Member
Jun 1, 2022
10
10
Bonjour, cette version n'est plus compatible avec les nouvelles versions. Seulement la version 10.1. Vraiment désolé pour cette gène, je n'ai rien trouver pour réparer le problème à moins que quelqu'un traduit le tout depuis le début...
Tu n'y est pour rien :) je te remercie d'avoir traduit le jeu ! dommage que j'ai plusieurs trains de retard sur la version, et que je ne puisse pas passer le jeu en 10.1 :cry:
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
936
1,100
Il faudrait juste qu'une personne fasse un c/c de la trad' déjà faite par AngeDivin et reprendre à partir de là.
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,589
Last edited:

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
936
1,100
oui je suis toujours dessus, patience, je jongle entre les trad de Franky pour lui donner un coup de main et les miennes, pour vous tenir au courant, regardez ma page, en dessous de chaque jeu il y à l'info de la version.
Merci pour ton retour !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce que la traduction de Timestamp sera repris par quelqu'un d'autre, car l'auteur de la trad ne s'est plus connecté depuis le mois de Mars.
 

Edvil23

New Member
Jan 9, 2022
1
0
si vous utilisez la base de mon patch je vous le déconseille, car j'ai fait une traduction automatique, donc il y aurait trop de dispersion anglais > italien > français. je joins le fichier original en anglais ;)
J'ai vu que tu avais fait une traduction italienne de The Genesis Order de la dernière version as tu fait de même en français?
Merci