- Apr 10, 2022
- 1,213
- 1,400
salut a toi je ne vois aucunes dates ! ou alors j'ai un problème d'affichage...Salut regarde sur le doc tout est marquer
You must be registered to see the links
Quand vous etes sur la pages regarder en bas a droite il y a liste de jeux et maj, dans maj il y a les datessalut a toi je ne vois aucunes dates ! ou alors j'ai un problème d'affichage...
je pensais aux dates me la realise du jeux ainsi que celle de la trad.
Salut, Oui j'ai vu sa avec le lien que ton compte envoie, a bientôtHello,
je viens prévenir que je me suis fait piraté mon compte discord. J'ai bien galéré à essayer de régler cette histoire de lien qui se partage automatiquement à tous mes contacts et serveurs. Et je n'arrive même pas à delete mon compte. Donc j'ai renommé mon nom discord en (compte piraté) et je m'y suis déco.
Et désolé pour la gêne occasionnée si certains ont reçu un lien de ma part à répétition et désolé pour le serveur didi de la commu trad.
Bref... Pour les prochaines maj de trad que je ferai, j'avertirai ici.
Je traduis toujours Hot Sand of Antarctica et Through Spacetime.
si vous utilisez la base de mon patch je vous le déconseille, car j'ai fait une traduction automatique, donc il y aurait trop de dispersion anglais > italien > français. je joins le fichier original en anglaisPour information je commence la traduction de A Long Journey
Merci mais j'ai fini la traduction. Je l'ai faite quasi-manuellement (deepl, ligne par ligne).si vous utilisez la base de mon patch je vous le déconseille, car j'ai fait une traduction automatique, donc il y aurait trop de dispersion anglais > italien > français. je joins le fichier original en anglais
C'est un ancien jeu ou un jeu récent ? Sinon demande au développeur du jeu.Bonjour a tous, il y as un jeu qui s'appelle My First Love et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pour en faire la traduction quelqu'un connaitrait il ?
il n'est pas dispo ici apparemmentC'est un ancien jeu ou un jeu récent ? Sinon demande au développeur du jeu.