None Traduction en Français / French translation

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
593
436
salut a toi je ne vois aucunes dates ! ou alors j'ai un problème d'affichage...
je pensais aux dates me la realise du jeux ainsi que celle de la trad.
Quand vous etes sur la pages regarder en bas a droite il y a liste de jeux et maj, dans maj il y a les dates

 
  • Like
Reactions: Franky28

Aswang Roshi

New Member
Jun 29, 2017
5
14
Hello,

je viens prévenir que je me suis fait piraté mon compte discord. J'ai bien galéré à essayer de régler cette histoire de lien qui se partage automatiquement à tous mes contacts et serveurs. Et je n'arrive même pas à delete mon compte. Donc j'ai renommé mon nom discord en (compte piraté) et je m'y suis déco.

Et désolé pour la gêne occasionnée si certains ont reçu un lien de ma part à répétition et désolé pour le serveur didi de la commu trad.

Bref... Pour les prochaines maj de trad que je ferai, j'avertirai ici.

Je traduis toujours Hot Sand of Antarctica et Through Spacetime.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
593
436
Hello,

je viens prévenir que je me suis fait piraté mon compte discord. J'ai bien galéré à essayer de régler cette histoire de lien qui se partage automatiquement à tous mes contacts et serveurs. Et je n'arrive même pas à delete mon compte. Donc j'ai renommé mon nom discord en (compte piraté) et je m'y suis déco.

Et désolé pour la gêne occasionnée si certains ont reçu un lien de ma part à répétition et désolé pour le serveur didi de la commu trad.

Bref... Pour les prochaines maj de trad que je ferai, j'avertirai ici.

Je traduis toujours Hot Sand of Antarctica et Through Spacetime.
Salut, Oui j'ai vu sa avec le lien que ton compte envoie, a bientôt
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
936
1,100
Bonsoir, savez-où, où on peut faire une requête pour une traduction française ?
 
Last edited:

BOMBOCLAT002

Newbie
Dec 23, 2020
35
77
Je tenais à remercier les traducteurs qui font un boulot de malade pour nous permettre d'avoir une immersion totale. Je n'écris jamais de commentaire mais profite allègrement de votre boulot. Pour les jeux non traduits j'utilise TEXTRACTOR et j'ai un fichier que je place dans le dossier GAME qui permet de Modder n'importe quel jeu REN'PY. Je vous le laisse la (0x52_URM.RPA) Il est possible de changer le nom des personnages ou augmenter l'argent en cherchant Money dans les variables. Ce fichier marche sans TEXTRACTOR mais est un bon complément car TEXTRACTOR Ne met pas votre prénom mais (MC_NAME) Donc ca permet de modifier ce genre de détails. Cela n'égalera jamais la qualité de votre boulot mais ça dépanne.

Lien textractor:

C'est une petite contribution que certains connaissent déjà sans doute mais je souhaitais rendre service.

Merci pour tout vous êtes une commu au top
 
Last edited:

Tulrek

Well-Known Member
Oct 25, 2020
1,655
3,622
si vous utilisez la base de mon patch je vous le déconseille, car j'ai fait une traduction automatique, donc il y aurait trop de dispersion anglais > italien > français. je joins le fichier original en anglais ;)
Merci mais j'ai fini la traduction. Je l'ai faite quasi-manuellement (deepl, ligne par ligne).
Je fais en sorte que les tournures de phrase soient bien française avec des expressions courantes que deepl ne connait pas toujours, bien que parfois il m'impressionne tout de même. :)
J'utilise deepl aussi pour limiter mes fautes d'orthographes qui sont légions et ce n'est pas un euphémisme !


Voici le thread où vous pouvez télécharger la traduction et le fichier de configuration des personnages:
A long Journey Traduction française.

Bien évidemment n'hésitez pas à me faire des retours sur le thread.
 
Last edited:

Rfa-moi

Newbie
Dec 6, 2021
20
3
Bonjour a tous, il y as un jeu qui s'appelle My First Love et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pour en faire la traduction quelqu'un connaitrait il ?
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
936
1,100
Bonjour a tous, il y as un jeu qui s'appelle My First Love et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pour en faire la traduction quelqu'un connaitrait il ?
C'est un ancien jeu ou un jeu récent ? Sinon demande au développeur du jeu.
 
Last edited:

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
443
624
Bonjour à tous, je viens de testé (Oh Daddy) ce jeu Renpy et il est vraiment intéréssant. Les scènes 3D sont bien animés, les fans des Lolly seront comblés. Dommage qu'il n'est pas encore en version finale, merci à Franky d'avoir traduit cette petite pépite...