Bonnes vacances à toiBonjour,
Pour info je suis en vacances trois semaines, je suis parti avec l'ordi mais je vais pas avancer des masses.
bonnes vacances à tous
Bonnes vacances à toiBonjour,
Pour info je suis en vacances trois semaines, je suis parti avec l'ordi mais je vais pas avancer des masses.
bonnes vacances à tous
Salut, je te laisse continuer la trad si tu veux bien car avec mon absence j'ai énormément de retard si tu veux la continuer je t'en remercie d'avanceHello
Tout à fait, la traduction ne fonctionne pas sur la dernière version du jeu.
Le dev a fait énormément de correction dans ses scripts donc la majorité des clés de langue ont changé.
La trad doit être reprise depuis zéro, il faut voir avec Franky28. Maintenant qu'il est de retour, souhaite-t-il continuer la traduction qu'il avait initiée ou pas ?
Dans le cas contraire, c'est un jeu que je suis, donc..........
Cordialement
Salut, j'attend ta trad de pandora's box avec impatience !!!Bonjour à tous, finalement j'ai stoppé la traduction de Pandora's box. J'ai trouver que c'était trop NTR à mon gout, en bref ta meuf se fait baisée en plein scénar malgré que tu cherches à évité ces choix mais je suis bien avancé dans la traduction. Le jeu que je traduit en ce moment est Raptus, je suis au jour 1.
[VN] - [Ren'Py] - [Completed] - Pandora's Box [v1.0] [Void Star] | F95zone
[VN] - [Ren'Py] - Raptus [Ep.4 Part 2 v1.0] [RedStarStudios by Infros] | F95zone
HelloSalut, je te laisse continuer la trad si tu veux bien car avec mon absence j'ai énormément de retard si tu veux la continuer je t'en remercie d'avance
Franky28
Elle est en cour de MAJ si tu peux patienter ca va pas être long.Bonjour FRanky28, j'ai un souci avec la trad de Claraslovehotel, peux -tu me donner le process pour l'implanter? J'ai beau copier coller mes fichiers dans le dossier Game, ça ne fonctionne pas. Merci à toi et toute l'équipe pour le boulot que vous faites.
Merci beaucoup pour le partage et pour l'aide, en tout cas excellent travail comme toujoursHello
Alors pour ceux qui sont intéressés, il suffit de se rendre sur ce post .
Attention, il faut savoir que le dev a énormément changé ses scripts depuis la précédente version, j'ai francisé le tout mais pour les images avec texte sur fond blanc (par exemple le titre des chapitres) j'ai préféré conserver l'ancien arrière-plan. D'une part car cela est fastidieux de recommencer toutes les images déjà créées et d'autre part ce dev n'arrête pas de changer donc je ne suis pas sûr que la version actuelle de ses images soit définitive.
Concernant l'interface, le dev l'a aussi changé. Il utilise dans cette version une interface identique à celle du jeu "Demon Boy" (vu le code des fichiers, je soupçonne même qu'il a carrément utilisé les fichiers de ce jeu). J'ai donc francisé l'interface mais comme une fonction que j'utilise n'en faisait pas partie, je me suis permis de la rajouter, c'est la fonction "auto" du menu rapide, afin de ne pas avoir à cliquer pour faire avancer le jeu.
Cette traduction est avant tout pour mon usage personnel, si elle vous convient, tant mieux. Dans le cas contraire, je vous invite à faire vous-même votre propre traduction.
Enjoy
Bonjour, où en est la traduction du jeu ?Bonjour, voici la traduction en Français du jeu
Mother Lovers Society [CH 1]
Traduit en français, dites moi si il y a des bugs ou souci de traduction.
Il y a le dossier "tl" et "screens" à mettre dans le fichier "Game" du jeu.
https://f95zone.to/threads/mother-lovers-society-ch-1-blackweb-games.81062/ Voici le lien du jeu.
Bonjour Pour le moment toujours que chapitre 1 de traduit pas le 2Bonjour, où en est la traduction du jeu ?
HelloBonjour, est-ce que vous savez par hasard où en est la traduction de The Deluca Family ?
Pas de soucis, quand j'aurais le temps, je ferais ça.Hello
J'ai comme toi testé ce jeu que je suis maintenant pratiquement depuis ses débuts et oui la trad intégrée au jeu n'est pas valide avec les dernières versions.
Mais il fallait s'y attendre avec tous les changements faits par le dev depuis la version 6.
Bref, si tu te sens l'âme d'un testeur et que veux bien faire des retours sur les éventuelles erreurs que tu peux avoir en testant une traduction que je n'ai pas encore complètement validée, alors contacte-moi en MP et peut-être que j'aurais quelque chose pour toi
Cordialement
Bonsoir gking, merci pour la traduction...