None Traduction en Français / French translation

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
625
Last edited:

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,592
Bonjour à tous, finalement j'ai stoppé la traduction de Pandora's box. J'ai trouver que c'était trop NTR à mon gout, en bref ta meuf se fait baisée en plein scénar malgré que tu cherches à évité ces choix mais je suis bien avancé dans la traduction. Le jeu que je traduit en ce moment est Raptus, je suis au jour 1.

[VN] - [Ren'Py] - [Completed] - Pandora's Box [v1.0] [Void Star] | F95zone

[VN] - [Ren'Py] - Raptus [Ep.4 Part 2 v1.0] [RedStarStudios by Infros] | F95zone
je l'ai testé, c'est gore et hard mais ...... à voir
et dommage pour Pandora car il me plaisait
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
625
je l'ai testé, c'est gore et hard mais ...... à voir
et dommage pour Pandora car il me plaisait
Le jeu le plus osé que j'ai jamais jouer et une liberté total de faire ce qu'on veut, les jeux du studio illusion meme ne sont pas aussi dur. Ce sont des jeux rares alors il faut en profité avant un risque de censure ou de bannissement du jeu sur les sites. Pour Pandora's box je n'ai pas abandonner à le traduire, mais je serai moins assidu.
 

Kpri

Newbie
Apr 14, 2021
24
46
Bonjour,

Je viens de télécharger le jeu : Sylvia qui est noté sur la page ainsi que sur le traduction intégrée.

Je ne trouve comment le mettre en français dans les options dans le jeu.
Je mets en pièce jointe une image du menu et des options.

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.

Bonne journée
 
  • Like
Reactions: Franky28

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
134
302
Hello
Désolé de te décevoir, mais après avoir téléchargé le jeu et vérifier son contenu, je suis au regret de te dire que ce jeu n'a pas de langue française. Ou du moins dans la version proposée sur ce site.

Cordialement

Voici ce qui est dit sur le fil de ce jeu :


French version is temporarily desactived (pending new translation)
La version française est temporairement désactivée (en attendant une nouvelle traduction)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Franky28
Mar 6, 2021
44
43


Présentation :
Le protagoniste est diplômé de l'académie de police, et sous la pression des circonstances, il est obligé d'accepter de travailler sous couverture, pour infiltrer l'un des gangs. Vous devrez prendre des décisions difficiles, qui détermineront le développement de l'intrigue et la vie des autres personnages. Tuer un dealer désarmé pour prouver votre fiabilité à la mafia ? Communiquer des informations à la police, au risque de vous exposer ? Disparaître de la vie de votre ex-partenaire, ou lui faire savoir que vous allez bien ?
Et pour que vous puissiez vous détendre un peu entre deux décisions sérieuses, le jeu propose trois options romantiques principales.​

Mise à disposition : 14.05.2022
Créateur du jeu : Ker - - -
Version du jeu : Chapitre 5
Langue : Anglais et français en ajoutant le fichier ci-dessous

Lien du jeu : Going Rogue
Lien de la traduction :

Remarques :
2 versions sont sorties depuis la dernière mise à jour par Franky28 , je me permets donc de partager avec vous la traduction de ce jeu que je suis faite pour mon usage perso. En espérant que Franky28 se rétablisse et qu'il puisse reprendre la suite.
Bon rétablissement à lui et courage.

Par ailleurs, je précise que mon anglais n'est que de niveau scolaire, je suis donc aidé de traducteurs en ligne pour faire cette traduction.

Mise en place :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Prendre plaisir !
[/DEVIS]

merci pour le partage mais j'ai essayer de deplacer le fichier dans le dossier game et le jeux ai tjrs en anglais peut etre que c'est parce que la trad ai V5 et que le jeux ai V6 je vais attendre la trad V6
 
  • Like
Reactions: Franky28

Socket123

New Member
Jul 23, 2022
12
4
salut tous le monde est ce que je peux avoir la traduction du jeux lust Academy saison 1 car le LustAcademy0.1.2.1 n'a pas marcher
 
  • Like
Reactions: Franky28

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
134
302
merci pour le partage mais j'ai essayer de deplacer le fichier dans le dossier game et le jeux ai tjrs en anglais peut etre que c'est parce que la trad ai V5 et que le jeux ai V6 je vais attendre la trad V6
Hello
Tout à fait, la traduction ne fonctionne pas sur la dernière version du jeu.
Le dev a fait énormément de correction dans ses scripts donc la majorité des clés de langue ont changé.
La trad doit être reprise depuis zéro, il faut voir avec Franky28. Maintenant qu'il est de retour, souhaite-t-il continuer la traduction qu'il avait initiée ou pas ?
Dans le cas contraire, c'est un jeu que je suis, donc..........

Cordialement