- Nov 29, 2018
- 780
- 548
djoblz bonjour vas tu reprendre la trad de Timestamps Lost Love ? merci
Bonjour normalement nonBonjour à tous,
Est ce que vous savez si les fichier trad PC sont valable pour les version Android ?
Merci d'avance
je l'ai testé, c'est gore et hard mais ...... à voirBonjour à tous, finalement j'ai stoppé la traduction de Pandora's box. J'ai trouver que c'était trop NTR à mon gout, en bref ta meuf se fait baisée en plein scénar malgré que tu cherches à évité ces choix mais je suis bien avancé dans la traduction. Le jeu que je traduit en ce moment est Raptus, je suis au jour 1.
[VN] - [Ren'Py] - [Completed] - Pandora's Box [v1.0] [Void Star] | F95zone
[VN] - [Ren'Py] - Raptus [Ep.4 Part 2 v1.0] [RedStarStudios by Infros] | F95zone
Le jeu le plus osé que j'ai jamais jouer et une liberté total de faire ce qu'on veut, les jeux du studio illusion meme ne sont pas aussi dur. Ce sont des jeux rares alors il faut en profité avant un risque de censure ou de bannissement du jeu sur les sites. Pour Pandora's box je n'ai pas abandonner à le traduire, mais je serai moins assidu.je l'ai testé, c'est gore et hard mais ...... à voir
et dommage pour Pandora car il me plaisait
Pas de soucis, prend ton temps et merci pour la réponse.Par contre sa va être long car d'autre trad en cours
Présentation :
Le protagoniste est diplômé de l'académie de police, et sous la pression des circonstances, il est obligé d'accepter de travailler sous couverture, pour infiltrer l'un des gangs. Vous devrez prendre des décisions difficiles, qui détermineront le développement de l'intrigue et la vie des autres personnages. Tuer un dealer désarmé pour prouver votre fiabilité à la mafia ? Communiquer des informations à la police, au risque de vous exposer ? Disparaître de la vie de votre ex-partenaire, ou lui faire savoir que vous allez bien ?
Et pour que vous puissiez vous détendre un peu entre deux décisions sérieuses, le jeu propose trois options romantiques principales.
Mise à disposition : 14.05.2022
Créateur du jeu : Ker -You must be registered to see the links-You must be registered to see the links-You must be registered to see the links
Version du jeu : Chapitre 5
Langue : Anglais et français en ajoutant le fichier ci-dessous
Lien du jeu : Going Rogue
Lien de la traduction :You must be registered to see the links
Remarques :
2 versions sont sorties depuis la dernière mise à jour par Franky28 , je me permets donc de partager avec vous la traduction de ce jeu que je suis faite pour mon usage perso. En espérant que Franky28 se rétablisse et qu'il puisse reprendre la suite.
Bon rétablissement à lui et courage.
Par ailleurs, je précise que mon anglais n'est que de niveau scolaire, je suis donc aidé de traducteurs en ligne pour faire cette traduction.
Mise en place :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Prendre plaisir !
[/DEVIS]
merci pour le partage mais j'ai essayer de deplacer le fichier dans le dossier game et le jeux ai tjrs en anglais peut etre que c'est parce que la trad ai V5 et que le jeux ai V6 je vais attendre la trad V6
Lust academy est en cour de traduction, il faut juste attendre :/salut tous le monde est ce que je peux avoir la traduction du jeux lust Academy saison 1 car le LustAcademy0.1.2.1 n'a pas marcher
Hellomerci pour le partage mais j'ai essayer de deplacer le fichier dans le dossier game et le jeux ai tjrs en anglais peut etre que c'est parce que la trad ai V5 et que le jeux ai V6 je vais attendre la trad V6