Hello
Alors pour ceux qui sont intéressés, il suffit de se rendre sur ce
post .
Attention, il faut savoir que le dev a énormément changé ses scripts depuis la précédente version, j'ai francisé le tout mais pour les images avec texte sur fond blanc (par exemple le titre des chapitres) j'ai préféré conserver l'ancien arrière-plan. D'une part car cela est fastidieux de recommencer toutes les images déjà créées et d'autre part ce dev n'arrête pas de changer donc je ne suis pas sûr que la version actuelle de ses images soit définitive.
Concernant l'interface, le dev l'a aussi changé. Il utilise dans cette version une interface identique à celle du jeu "Demon Boy" (vu le code des fichiers, je soupçonne même qu'il a carrément utilisé les fichiers de ce jeu). J'ai donc francisé l'interface mais comme une fonction que j'utilise n'en faisait pas partie, je me suis permis de la rajouter, c'est la fonction "auto" du menu rapide, afin de ne pas avoir à cliquer pour faire avancer le jeu.
Cette traduction est avant tout pour mon usage personnel, si elle vous convient, tant mieux. Dans le cas contraire, je vous invite à faire vous-même votre propre traduction.
Enjoy