None Traduction en Français / French translation

tekxas

Newbie
Oct 11, 2020
53
37
Bonjour. Il y avait pas une traduction de faite pour "University Of Problem"? Si non, quelqu'un est t'il dessus?
Je joue le plus souvent en anglais mais si il y a une traduction de qualité je ne vais pas me priver de pouvoir jouer dans ma langue natale.
 

乃คяdaK

Engaged Member
Sep 28, 2018
2,050
17,563
Lipif
il vous suffit de déplacer le dossier www vers le même chemin que le jeu et de l'écraser. le jeu commence seul en français.
 

Enebilgas

New Member
Nov 11, 2021
8
0
salut, j'ai récemment fini eternum et being a dick que j'ai trouver excellent, j'aimerais savoir si certain connaissais d'autre jeux dans le genre (avec une histoire vraiment intéressante) et traduit en Français, merci d'avance !
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,124
salut, j'ai récemment fini eternum et being a dick que j'ai trouver excellent, j'aimerais savoir si certain connaissais d'autre jeux dans le genre (avec une histoire vraiment intéressante) et traduit en Français, merci d'avance !
Salut, y a Timestamps Unconditional Love qui est très bon et sa suite (qui est traduit jusqu'au chapitre 7) Timestamps Lost Love.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
625
  • Like
Reactions: gking2392

PennaBianca

New Member
Jun 24, 2021
4
4
salut, j'ai récemment fini eternum et being a dick que j'ai trouver excellent, j'aimerais savoir si certain connaissais d'autre jeux dans le genre (avec une histoire vraiment intéressante) et traduit en Français, merci d'avance !
Comme toi, je vais donc suivre les mêmes recommandations que toi :D
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
360
J'ai que la version 0.7 perso une trad fait par un robot :
 

flojy

New Member
Jan 21, 2022
11
1
slt, le jeu Bad Bobby Saga : Le retour n'est pas traduit quand je clique sur la langue française il n'y a que les menus qui sont traduit