Salut, y a Timestamps Unconditional Love qui est très bon et sa suite (qui est traduit jusqu'au chapitre 7) Timestamps Lost Love.salut, j'ai récemment fini eternum et being a dick que j'ai trouver excellent, j'aimerais savoir si certain connaissais d'autre jeux dans le genre (avec une histoire vraiment intéressante) et traduit en Français, merci d'avance !
Ah oui aussi !Salut Enebilgas essaye Acting Lesson qui a une traduction manuelle.
Salut Gking, je l'ai testé et franchement j'ai été surpris de toucher une fille aux choix et on sait tous que les filles n'aiment pas se faire utiliser, certaines moins farouches mais la plupart sont des farouches. En tout cas un très bon jeu qui m'a fait rire en voyant les femmes se plaindre...
Voilà la traduction de What a legend pour ceux qui veulent que c'est en Deep vous attendez pas une traduction parfaite.
[/DEVIS]
Salut impossible de lancer la partir après avoir changer la langue :/
Comme toi, je vais donc suivre les mêmes recommandations que toisalut, j'ai récemment fini eternum et being a dick que j'ai trouver excellent, j'aimerais savoir si certain connaissais d'autre jeux dans le genre (avec une histoire vraiment intéressante) et traduit en Français, merci d'avance !