None Traduction en Français / French translation

Exxart

Newbie
Jun 13, 2023
27
5
Bonjour, je me demande si quelqu'un a la trad fr du jeux ravager et pourrait me la donner via WeTransfer ou mega par exemple car sur rapidgator ça bug...
 
Last edited:

malase

Newbie
May 31, 2022
17
8
Bonsoir, est ce que quelqu'un a une traduction française de la partie 1,2,3 de Grandma's House ?
 
Last edited:

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
595
437
Bonsoir, est ce que quelqu'un a une traduction française de la partie 1,2,3 de Grandma's House ?
Bonjour partie 2 et 3 sur la pages jeux en cours et 1 page jeux terminée

 

Exxart

Newbie
Jun 13, 2023
27
5
Bonsoir, j'ai enfin réussi à télécharger la version originale et la version traduite du jeu ravager. Je trouve le jeu dans les 2 versions mais partiellement traduit. Comment faire pour avoir une version complétement traduite ?
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
595
437
Bonsoir, j'ai enfin réussi à télécharger la version originale et la version traduite du jeu ravager. Je trouve le jeu dans les 2 versions mais partiellement traduit. Comment faire pour avoir une version complétement traduite ?
salut c'est normal la trad n'es plus a jour, a voir avec cocom si il continue la trad.
 

Taoceti

Newbie
Feb 3, 2021
86
532
titolo.png

Sur demande aimable et pour les connaisseurs du clavier, quelques modifications ont été apportées.

Bonjour tout le monde.

Software new:

  • cross-platform (runtime .NET 7.0)

  • only Windows
Licenses new:
  • (06/11/2023)
  • (06/11/2023)
  • (09/10/2023) free
Assistance:
Channels:
:
  • La limite du nombre de caractères a également été saisie et gérée dans la configuration, avec laquelle les fichiers à traduire peuvent être divisés. Comme pour le nombre maximum de mots et de lignes, la valeur 0 n'impose aucune limite.
  • Lors du démarrage depuis la ligne de commande pour exécuter une liste de commandes, lors de la génération de la traduction, les lectures du dossier Renpy SDK ont été corrigées si cela est lié à celui du jeu
 

Yukidu17

Newbie
Nov 26, 2019
15
23
Bonjour a tous,

Je sais pas si vous pouvez m'aider mais j'ai un soucis avec VNtranslator je n'arrive pas a le faire fonctionner, je le lance avant le jeu met par exemple anglais vers français mais il ne se passe rien, je dois louper une étape voir plusieurs...

Merci d'avance

Bonne soirée
 

Julien marie

Newbie
Oct 27, 2022
30
20
Bonjour a tous,

Je sais pas si vous pouvez m'aider mais j'ai un soucis avec VNtranslator je n'arrive pas a le faire fonctionner, je le lance avant le jeu met par exemple anglais vers français mais il ne se passe rien, je dois louper une étape voir plusieurs...

Merci d'avance

Bonne soirée
Hello !

Pour VNtranslator voici les étapes :

-Lance ton jeux en fenêtre (VNtranslator ne marche pas en pleine écran)
-Lance VNtranslator et appuis sur play
-Retourne en jeux et appuis sur Maj + C et appuis sur ta souris pour avancer le texte du jeux et vois si cela fonctionne. Si se n'est pas le cas rappuies sur Maj + C jusqu'à ce que cela fonctionne. Et voila le tour est joué.

Je te mes en lien un très bon tuto Youtube pour le fonctionnement et avec quelques réglages a faire sur VNtranslator pour une meilleur visibilité en jeux ( )

Regarde egalement dans la description de la vidéos et télécharge le fichier "Fichier retirant le voicing editing " mis a disposition par le Youtubeur. Tu copie se fichier dans ton répertoire "game" et cela enlève le message de VNtranslator en haut de l'écran pendant ton jeux.

Voila j'espère avoir était clair, si besoin reviens vers moi !

Bonne fin de journée
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
118
285
Bonjour a tous,

Je sais pas si vous pouvez m'aider mais j'ai un soucis avec VNtranslator je n'arrive pas a le faire fonctionner, je le lance avant le jeu met par exemple anglais vers français mais il ne se passe rien, je dois louper une étape voir plusieurs...

Merci d'avance

Bonne soirée
Hello !

Pour VNtranslator voici les étapes :

-Lance ton jeux en fenêtre (VNtranslator ne marche pas en pleine écran)
-Lance VNtranslator et appuis sur play
-Retourne en jeux et appuis sur Maj + C et appuis sur ta souris pour avancer le texte du jeux et vois si cela fonctionne. Si se n'est pas le cas rappuies sur Maj + C jusqu'à ce que cela fonctionne. Et voila le tour est joué.

Je te mes en lien un très bon tuto Youtube pour le fonctionnement et avec quelques réglages a faire sur VNtranslator pour une meilleur visibilité en jeux ( )

Regarde egalement dans la description de la vidéos et télécharge le fichier "Fichier retirant le voicing editing " mis a disposition par le Youtubeur. Tu copie se fichier dans ton répertoire "game" et cela enlève le message de VNtranslator en haut de l'écran pendant ton jeux.

Voila j'espère avoir était clair, si besoin reviens vers moi !

Bonne fin de journée
Très bonne explication Julien marie t'a juste oublié une chose importante pour aider yukidu17 si il utilise connexion filaire ou WiFi
Moi vu que j utilisent une connexion WiFi des fois le traducteurs fonctionne pas car mon débit a des chutes donc je désactivé la carte j'attends un peu et relancer pour récupérer mon débit au maximum faut avoir une bonne connexion pour utiliser vn translator pour que sa soit toujours stable
 

Julien marie

Newbie
Oct 27, 2022
30
20
Très bonne explication Julien marie t'a juste oublié une chose importante pour aider yukidu17 si il utilise connexion filaire ou WiFi
Moi vu que j utilisent une connexion WiFi des fois le traducteurs fonctionne pas car mon débit a des chutes donc je désactivé la carte j'attends un peu et relancer pour récupérer mon débit au maximum faut avoir une bonne connexion pour utiliser vn translator pour que sa soit toujours stable
Exact ! Merci de la précision. En lien avec ton explication, j'ajouterai que dans le cas comme moi ou tu as une connexion de qualité moyenne, et que tu as besoin davancer des passage dans le jeux rapidement sans vouloir lire les textes, VNtranslator ne va pas arriver a suivre. Dans se cas tu ferme totalement VNtranslator le temp davancer les passage dans le jeux et tu le relance quand tu reprend la lecture. Se qui permet au logiciel de reprendre a l'instant T la traduction et non de continuer a chercher a traduire tout les passage sauté

Bonne soirée a vous
 
  • Like
Reactions: Roche3945

strikerseven

New Member
Jul 17, 2023
1
0

View attachment 2382404 View attachment 2382405

Fetish Locator est la dernière application à la mode qui circule sur le campus. Chaque jour, des étudiants se connectent pour relever des défis et gagner des points en partageant leurs prouesses. Rejoignez notre personnage principal, qui espère gagner suffisamment de points pour se rendre à une fête très spéciale, où il pourra enfin se rapprocher de l'amour de sa vie !​

Créateur : ViNovella
Version : Week 1-v1.0.40 & Week 2-v2.0.21
Langage : francais

Lien du jeu : Fetish Locator
Lien de la traduction : &


fin de la trad sur la semaine 2 et trad de la semaine 1 en version Extended
j'ai pris la suite de la traduction existante
Bonjour je voudrais avoir Fetish Locator Week 2 en Français malheureusement le lien ne fonctionne plus, avez-vous d'autre lien?
Merci d'avance
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
946
1,106
Bonjour je voudrais avoir Fetish Locator Week 2 en Français malheureusement le lien ne fonctionne plus, avez-vous d'autre lien?
Merci d'avance
Bonjour, voici le lien pour la traduction du jeu.




Hello !

Pour VNtranslator voici les étapes :

-Lance ton jeux en fenêtre (VNtranslator ne marche pas en pleine écran)
-Lance VNtranslator et appuis sur play
-Retourne en jeux et appuis sur Maj + C et appuis sur ta souris pour avancer le texte du jeux et vois si cela fonctionne. Si se n'est pas le cas rappuies sur Maj + C jusqu'à ce que cela fonctionne. Et voila le tour est joué.

Je te mes en lien un très bon tuto Youtube pour le fonctionnement et avec quelques réglages a faire sur VNtranslator pour une meilleur visibilité en jeux ( )

Regarde egalement dans la description de la vidéos et télécharge le fichier "Fichier retirant le voicing editing " mis a disposition par le Youtubeur. Tu copie se fichier dans ton répertoire "game" et cela enlève le message de VNtranslator en haut de l'écran pendant ton jeux.

Voila j'espère avoir était clair, si besoin reviens vers moi !

Bonne fin de journée
Le seul défaut de ce logiciel c'est le fait d'être obligé de jouer en fenêtre Windows et pas en plein écran.
 
Last edited: