None Traduction en Français / French translation

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Bonjour, je reviens sur les traductions de Week 1 et Week 2 de Fetish Locator qui comportent des soucis au niveau des saves.

Pour la Week 1, il y a un problème à la fin du jeu quand on vous demande de sauvegarder votre progression pour la Week 2, cela affiche une erreur à l'écran, pour résoudre le problème, sauvegarder avant cette page d'erreur, puis réinstaller le jeu sans le fichier de traduction, recharger votre partie et dès lors vous pourrez conserver votre progression pour la suite.

Pour ce qui est de la Week 2 sachez qu'elle corrompre les sauvegardes une fois le jeu quitté et relancé, il est donc impossible de sauvegarder manuellement, seule les sauvegardes rapides fonctionne, donc vers la fin du jeu une fois l'écran qui vous demande de sauvegarder votre partie pour la Week 3, faite une "quick save" juste avant ce message et réinstaller le jeu sans le fichier de traduction pour pouvoir sauvergarder manuellement votre progression pour la Week 3.


Pour ceux qui utilisent VN Translator, sachez que le fait de faire Tab+C fait buguer la sauvegarde progression, le jeu vous mettra dès lors une erreur à l'écran quand vous voudrez commencez la Week 2 à partir de la save de la Week 1.

Une dernière chose, si vous avez jouéz sur la Week 1 Standard ou Extented Edition, votre sauvegarde sera propre à la version correspondante, pensez donc à télécharger la Week 2 Standard si vous avez joué sur la Week 1 Standard ou la Week 2 Extented Edition si vous avez joué sur la Week 1 Extented Edition.


Pour ceux qui ont joué avec des mods, il n y a aucun soucis à ce niveau là.


Voila, j'espère que ça vous aidera. :)
 
Last edited:

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Salut ici, je voudrais savoir si il y a une traduction pour la Week 3 de Fetish Locator à tout hasard ?
 

laputes

New Member
Oct 6, 2023
2
0
Salut tout le monde j'ai un souci j'ai mis la traduction FR dans MilfyCity mais quand je lance le jeu un message d'erreur apparait :
Capture d'écran 2023-10-13 145052.png
Et je n'arrive pas a le résoudre !
merci d'avance pour les reponse !
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
Ta traduction doit être trop ancienne pour la version du jeu, ça dit "Line is indented" en gros la ligne de traduction n'est pas placé correctement, pour faire court et simple, ta ligne de traduction n'est pas à la bonne place et se pose sur une ligne de code.
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

laputes

New Member
Oct 6, 2023
2
0
Ta traduction doit être trop ancienne pour la version du jeu, ça dit "Line is indented" en gros la ligne de traduction n'est pas placé correctement, pour faire court et simple, ta ligne de traduction n'est pas à la bonne place et se pose sur une ligne de code.
D'accord et comment j'arrange sa ?
 

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
120
288
Salut tout le monde j'ai un souci j'ai mis la traduction FR dans MilfyCity mais quand je lance le jeu un message d'erreur apparait :
View attachment 3002528
Et je n'arrive pas a le résoudre !
merci d'avance pour les reponse !
Voici la dernière version de la traduction vf pour info c est une trad automatique si tu veux une traduction manuelle il faudra attendre mais quelqu'un travaille dessus
https://f95zone.to/threads/milfy-city-v1-0d-icstor.8012/post-11785855
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,125
Pour tous les jeux qui ne comportent pas de traduction, utilisez VN Translator en attendant, tout dépend si vous êtes pointilleux ou non sur la traduction, ce n'est pas mon cas personnellement même si y a certains jeux où je préfère patienter, comme par exemple Fetish Locator où j'ai finis récément la Week 1 et Week 2 avec une traduction humaine et je préfère attendre une traduction pour la Week 3 qu'utilisez le logiciel car je me suis habitué à une traduction correcte sur ce jeu.
 
Last edited:

Mookys

Well-Known Member
Dec 19, 2022
1,791
3,802
Pour tous les jeux qui ne comportent pas de traduction, utilisez VN Translator en attendant, tout dépend si vous êtes pointilleux ou non sur la traductionn, ce n'est pas mon cas personnellement même si y a certains jeux où je préfère patienter, comme par exemple Fetish Locator où j'ai finis récément la Week 1 et Week 2 avec une traduction humaine et je préfère attendre une traduction pour la Week 3 qu'utilisez le logiciel car je me suis habitué à une traduction correcte sur ce jeu.
Merci pour cette astuce, ça peut toujours servir.
 
  • Like
Reactions: Envy*

Enebilgas

New Member
Nov 11, 2021
8
0
Vntranslator bug pour ma part, ca marche bien au début et ensuite ca me met du timeout.. du_ coup impossible de traduire ou alors c'est super long ... je sais pas si quelqu'un à une solution pour ca ...
 
Jul 8, 2022
240
360
Vn translator marche pour des jeux steam?
Holà ! Oui tant que c'est sous renpy cela fonctionne nickel.

Vntranslator bug pour ma part, ca marche bien au début et ensuite ca me met du timeout.. du_ coup impossible de traduire ou alors c'est super long ... je sais pas si quelqu'un à une solution pour ca ...
Normale si tu utilise autre chose que "google lite" en tant que traducteur. Tu as un menu en haut il te suffit de mettre sous "google lite" parce que de base c'est sous "deepl web" c'est pas gratos alors tu as le "timeout" qui se met après quelques heures/minutes de trad. Ce n'est que 3.99 par mois alors je te suggère de le prendre comme moi, ça fonctionne nickel avec "google lite" j'ai testé avec les autres traducteur mais c'est souvent "timeout" après quelques sessions même pro.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Cordialement.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Enebilgas