None Traduction en Français / French translation

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
La vache(c'est le cas de le dire) l'écriture de la route de ce personnage(Diane),je la trouve très mauvaise,alors que la route d'Eve est plutôt bien écrite.
Le personnage de Diane est trop caricatural pour moi. Enfin le début de son scénario ça va,mais ensuite outch.. Alors que le personnage d'Eve est très attachant.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
La vache(c'est le cas de le dire) l'écriture de la route de ce personnage(Diane),je la trouve très mauvaise,alors que la route d'Eve est plutôt bien écrite.
Le personnage de Diane est trop caricatural pour moi. Enfin le début de son scénario ça va,mais ensuite outch.. Alors que le personnage d'Eve est très attachant.
Sauf qu'ils ont mis une kekette au perso le mieux dessiné donc sans interet. Et me dit pas on peu choisir... Entre les grossesses sans interet, la kekette qui fait coulé du nez, trop c'est trop. Il faudrait recodé c ejeu et enlevé toutes les grossesses sauf pour Diane et Daisy pour qu'elle es du liquide dans les tetines c tout. Sa plus la kekette. Et c'est faisable plutot facilement.
A par t'emmerdé dans le jeu pendant x temps sa sert strictement a rien les grossesses.
 

rf96

I rape lolis with my tentacles
Uploader
Donor
Aug 11, 2017
10,004
75,853
Sauf qu'ils ont mis une kekette au perso le mieux dessiné donc sans interet. Et me dit pas on peu choisir... Entre les grossesses sans interet, la kekette qui fait coulé du nez, trop c'est trop. Il faudrait recodé c ejeu et enlevé toutes les grossesses sauf pour Diane et Daisy pour qu'elle es du liquide dans les tetines c tout. Sa plus la kekette. Et c'est faisable plutot facilement.
A par t'emmerdé dans le jeu pendant x temps sa sert strictement a rien les grossesses.
C'est les patrons qui ont demandé les grossesses.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
C'est les patrons qui ont demandé les grossesses.
Je sais, la kekette c pareil. Si j'y rejoues je vais tous viré, je les fais pour FILF, je peux le faire pour celui-la.

Ou non, je vais empeché la fin de la grosseses et faire en sorte qu'on puisse les baisé enceinte jusqu'a finir le jeu et empeché la restriction du temps et les couillones avec leurs chiars dans les bras, Oh putain sa demandera un peu de toshop mais au moins sa servira a quelques choses.
 
Last edited:

Cyunvz

Newbie
Mar 8, 2020
89
68
Je sais, la kekette c pareil. Si j'y rejoues je vais tous viré, je les fais pour FILF, je peux le faire pour celui-la.

Ou non, je vais empeché la fin de la grosseses et faire en sorte qu'on puisse les baissé enceinte jusqu'a finir le jeu et empeché la restriction du temps et les couillones avec leurs chiars dans les bras, Oh putain sa demandera un peu de toshop mais au moins sa servira a quelques choses.
Si tu retire la kekette, je veut bien ta version
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Si y en a un qui touche sur toshop je fais la version a baisé enceinte, faudra juste faire des bidons sur les gonzesses de plus en plus gros. C'est deja codé et si il faut je modifierai le code. Faudra juste add des variables pour verrouillé les femme enceinte sur la durée donc 1 mois par grossissement du ventre et sa devrait le faire. J'ajouterais quelques dial genre " Arrete, ton mastar est entrain de brutalisé notre bébé" xD
 

Cyunvz

Newbie
Mar 8, 2020
89
68
Si y en a un qui touche sur toshop je fais la version a baisé enceinte, faudra juste faire des bidons sur les gonzesses de plus en plus gros. C'est deja codé et si il faut je modifierai le code. Faudra juste add des variables pour verrouillé les femme enceinte sur la durée donc 1 mois par grossissement du ventre et sa devrait le faire. J'ajouterais quelques dial genre " Arrete, ton mastar est entrain de brutalisé notre bébé" xD
toshop ? mastar ? finalement je vais m'orienter sur un autre jeu je pense... Merci qd mm :)
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,093
Photoshop pour retouché les images, si c'est bien fait tu verras pas la diff. Un mec avec une tablette serait l'idéal, car la souris...
Le mastar, hum... Tu as pas vu Full Metal Jacket... C'est simplement une bite...
Ce jeu est devenu assez degueux pour le trainer encore un peu (bocoup) dans sa merde tu crois pas ?
 

Cyunvz

Newbie
Mar 8, 2020
89
68
En fait je n'y ai jamais jouer, mais comme sa boss dur pour la trad, je me dit qu'il vaut le coût, seulement moi, tout ce qui est trans/shemal sa me donne la gerbe direct.
Grâce à toi, j'ai appris que les gars utilisait Photoshop pour faire leurs images ou seulement les retouches et ce qu'est un mastar (du coûp ta phrase est hardcord mdr)
Je me coucherait moins con xD
 
  • Haha
Reactions: Larry Kubiac

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Sauf qu'ils ont mis une kekette au perso le mieux dessiné donc sans interet. Et me dit pas on peu choisir... Entre les grossesses sans interet, la kekette qui fait coulé du nez, trop c'est trop. Il faudrait recodé c ejeu et enlevé toutes les grossesses sauf pour Diane et Daisy pour qu'elle es du liquide dans les tetines c tout. Sa plus la kekette. Et c'est faisable plutot facilement.
A par t'emmerdé dans le jeu pendant x temps sa sert strictement a rien les grossesses.
Il ny'a qu'au salon de massage que j'ai l'impression que ça connait le préservatif sur ce jeu.Quant à Diane faudrait pour moi réecrire son histoire,car son histoire est franchement horrible. Elle avait un bon potentiel,mais ça a chuté.

Si tu retire la kekette, je veut bien ta version
Rien que pour l'histoire d'Eve,ça vaut le coup. Elle n'a pas de kekette elle. Du coup je ne sais pas de quel perso ,il parle j'en ai pas vu avec. Faut dire que j'ai fait très peu sur le jeu.
 
Last edited:

Maxo

Member
Sep 23, 2017
107
123
Cyunvz pour info par rapport à eve rien ne t'oblige il s'agit d'une option je comprend pas le simple fait d'un bouton oui non deviens trop compliquer que faut tous recoder pour une simple trad ? Perso le jeu ma dégouté quand il est parti en baisodrome sitôt que tu rencontre un nouveau perso paf en cloque pas d'histoire.


Cyunvz for info compared to eve nothing obliges you it's an option I don't understand the simple fact that a yes no button becomes too complicated that must all be recoded for a simple translation ? The game was disgusted me when he went to the fuckin' track as soon as you meet a new character, bang pregnant no story.
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Cyunvz pour info par rapport à eve rien ne t'oblige il s'agit d'une option je comprend pas le simple fait d'un bouton oui non deviens trop compliquer que faut tous recoder pour une simple trad ? Perso le jeu ma dégouté quand il est parti en baisodrome sitôt que tu rencontre un nouveau perso paf en cloque pas d'histoire.


Cyunvz for info compared to eve nothing obliges you it's an option I don't understand the simple fact that a yes no button becomes too complicated that must all be recoded for a simple translation ? The game was disgusted me when he went to the fuckin' track as soon as you meet a new character, bang pregnant no story.
J'ai loupé une étape,comment ça par rapport à Eve ? Je n'ai pas vu Cyunvz se plaindre de son histoire. Je lui ai juste recommandé car j'ai globalement aimé le personnage. Je n'ai pas amené le perso jusqu'à la mettre enceinte par contre. Il y'a quelque chose que j'ai manqué la concernant ?

I missed a step, what do you mean about Eve ? I haven't seen Cyunvz complain about her story. I just recommended him because I generally liked the character. I didn't get the character to get her pregnant, though. Is there something I missed about her ?
 

Nasao

Member
Sep 30, 2019
194
125
Ok,je vois,ben effectivement j'avais loupé une étape dans le scénario(enfin dans les dialogues).Aie donc je comprends mieux ta réponse plus haut Larry Kubiac et sur le choix,j'ai cru que tu parlais d'un autre perso. Et sur le pourquoi du comment tu parles d'Eve Maxo.

PS:Mon anglais n'est pas fameux,du coup je ne me suis pas focalisé alors que le jeu précise un choix important en cours de route,Du coup j'ai fait les choix qui ne m'ont pas amené à un tel changement visiblement.

Ok, I see, well I missed a step in the script (at least in the dialogues), so I understand better your answer above Larry Kubiac and on the choice, I thought you were talking about another person. And on why and how you talk about Eve Maxo.


PS: My English is not very good, so I didn't focus on it, even though the game specifies an important choice along the way. So I made the choices that didn't lead me to such a change obviously.
 
Last edited:

pkoka

Newbie
Jun 23, 2019
17
23
Maxo m'a passé la trad de la 0.18.2.
Par contre les fichiers sont en .rpyc et je ne sais pas comment les décompresser sans le jeu complet.
Si quelqu'un peut s'en charger, merci.

Je suis sur le point de terminer eve.
 

rf96

I rape lolis with my tentacles
Uploader
Donor
Aug 11, 2017
10,004
75,853
Les gars, je pense que vous pouvez parler français sur ce thread, pas besoin de traduire vos posts.