Tient, j'avais commencé la MAJ, je me suis arreté a character/consuela.
Si tu te demerde avec le tuto de la macro que j'ai fait tu pourras la refaire sans trop de probleme si tu as toujours la dernière version que j'avais posté. Moi j'ai tout delete, je comptes plus y joué. Faut juste export l'ancienne version et l'import dans la 0.19.5. Bien ENTENDU et c'est se qui m'a fait tilt, c'est qu'il faut jeté un coup d-oeil sur l'entiereté du fichier avant d'import en plus de sa le nom des fichiers a changé ou supprimer donc des dialogues déplacé (Un peu casse couille au final). Mais au moins t'aura pas a retraduire jusqu'a la 0.18.5 si tu fais sa seulement se qui est sortie après. Et c'est d'ailleurs se que j'ai fait jusqu'a consuela.
Après si tu veux pas t'emmerdé avec cette technique t'a plus qu'a touS retraduire.
Après y a la technique du dev pour pas etre emmerdé avec le tl mais tous les dialogue sort de façon anarchique donc rien est dans l'ordre, tu peux avoir un dialogue d'une scène suivit d'un dialogue d'une autre scène. Bref c'est encore pire que le tl si tu veux suivre et adapté se que tu traduis car faut adapté des trucs.
Seul avantage de ce trucs c'est que sa prend que la phrase entre "" et pas se qu'il y a avant comme anon face_de_cul ""
Après pour une trad a 100% faut recodé des trucs et sa amuse toi bien :=)
Well, I had started the UP, I stopped at character/consuela.