None Traduction en Français / French translation

till13

Newbie
Jan 27, 2019
71
19
Merci mais toujours la meme chose.
Si je place le fichier script original le jeu se lance normalement donc le prob est bien dans se fichier.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,092
Merci mais toujours la meme chose.
Si je place le fichier script original le jeu se lance normalement donc le prob est bien dans se fichier.
Et oué mec ta traduit les balises je t'en est reglé + de 1300 mais y en a des caché encore
Ecoute tu sais se qeu tu fais tu divises tes 26000
Tu met les 5000 premiere ensuite les 5000 suivant en ayant supprimé les 5000 précédente et tu saura a quel niveau se trouve les erreurs moins y aura de lignes mieux c'est car la je fais a l'aveuglette.

au faite milfy city ça prend des plombe les maj
Y a des fake rumeur d'abandon, j'ai testé de tiré les vers du nez du writers mais vu que c'est la dictature sur le thread de milfy j'ai pas poussé la chose trop loin.
 

till13

Newbie
Jan 27, 2019
71
19
Larry quand je lance TGV et je fais ouvrir script et je vais dans tl/french il ne vois pas les fichiers.
C'est un probleme d'extention?
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,092
Larry quand je lance TGV et je fais ouvrir script et je vais dans tl/french il ne vois pas les fichiers.
C'est un probleme d'extention?
Ouvrir script c'est pour les script macros donc le tgv que tu as lancé ^^ Après sa se passe dans notepad
c'est bon j'ai actiona je vais tester tout ça
J'avais zappé xd a force de scroll 26k
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,092
je suis complètement novice cependant donc je vais galéré
Normalement tu galere au premier fichier après sa va tt seul et si tu regardes une nouvelle fois mon tutos tu galerera pas du tout
Faut juste pas utiliser la souris ou le clavier quand la macros travaille
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,092
Outch, il y a du texte dans celui-là. o_O
Ben si le script c'est le jeu complet non y a pas bocoup de lignes, dans milfy y en a 10/20 fois plus (j'ai pas compté y a 360 fichier a traduire et s'était pareil dans summertime saga c'est pour sa que j'ai eu la fleme de refaire)
 

till13

Newbie
Jan 27, 2019
71
19
Larry tu peut re expliquer une fois que j ai le fichier ouvert dans notepad je fais quoi?
Désole de te refaire répéter