Si y en a toujours ou pratiquement avec deepl quand tu ramplace pas tout avec la macros mais c'est vraiment limité.Au moins pas d'erreur avec ça
AMothersLove-Part7-pc apparemmentC'est pour quel jeu ?
Après chacun fait comme il veut hein, du moment que tu trouves ton compte.juste ma méthose est plus longue ^^
Outch, il y a du texte dans celui-là.Oui c est AMothersLove-Part7-pc
au faite milfy city ça prend des plombe les majSi y en a toujours ou pratiquement avec deepl quand tu ramplace pas tout avec la macros mais c'est vraiment limité.
AMothersLove-Part7-pc apparemment
Et oué mec ta traduit les balises je t'en est reglé + de 1300 mais y en a des caché encoreMerci mais toujours la meme chose.
Si je place le fichier script original le jeu se lance normalement donc le prob est bien dans se fichier.
Y a des fake rumeur d'abandon, j'ai testé de tiré les vers du nez du writers mais vu que c'est la dictature sur le thread de milfy j'ai pas poussé la chose trop loin.au faite milfy city ça prend des plombe les maj
le mieux à partir de là c'est que tu save et test le jeu toutes les 2k lignesOui c est AMothersLove-Part7-pc
Ouvrir script c'est pour les script macros donc le tgv que tu as lancé ^^ Après sa se passe dans notepadLarry quand je lance TGV et je fais ouvrir script et je vais dans tl/french il ne vois pas les fichiers.
C'est un probleme d'extention?
J'avais zappé xd a force de scroll 26kc'est bon j'ai actiona je vais tester tout ça
Normalement tu galere au premier fichier après sa va tt seul et si tu regardes une nouvelle fois mon tutos tu galerera pas du toutje suis complètement novice cependant donc je vais galéré
Ben si le script c'est le jeu complet non y a pas bocoup de lignes, dans milfy y en a 10/20 fois plus (j'ai pas compté y a 360 fichier a traduire et s'était pareil dans summertime saga c'est pour sa que j'ai eu la fleme de refaire)Outch, il y a du texte dans celui-là.
Sa fonctionne qu'avec notepad tgv. Si tu code pas atom fait rien de plus (un ctrl c/v de tout un texte a par sa), il gere le ren'py certe mais sa sert a rien pour de la trad.Comment je lie tgv à atom