Oué notepad a pas save le bon xdPas le bon fichier que tu as envoyé
Les liens sont morts effectivementJ'ai un fichier html non executable
NIce, tu penseras à modifier ton tuto pour le lienOué notepad a pas save le bon xd
Les liens sont morts effectivement
Je l'up, une chance que je les gardé
C'est un lien qui expire donc nonNIce, tu penseras à modifier ton tuto pour le lien
Ca marcheC'est un lien qui expire donc non
Sa remarchera un jou, esperont et c'est dispos sur d'autres sites a publicités...
Tu peux me donné le script du jeu je vais te le refaire au propre en bidouillant.Merci mais toujours le meme message
T serieux xd omgptin, mon gestionnaire de telechargement ne l'a pas pris en charge je l'ai désactivé mais je dois attendre 60 minute pour refaire lol
tu execute le projet avec ren'Py?Merci mais toujours le meme message
Je sais plus mon passe, pour ça.met le sur mega c'st plus simple
Et oué la macros travaille bien quand on a l'habitude. Genre pas cliqué sur l'ecran quand elle travaille ou savoir géré les trucs a modifié.il faut vraiment que j'arrive à faire fonctionner un truc du genre car je vais me choper un tendinite avec les ctrl c ctrl v ^^
Bonsoir tout le monde ,
Savez vous si un traducteur à commencer sur "The city of Broken Dreamers" ?
Bien à vous
Good evening everyone ,
Do you know if a translator to start on "The city of Broken Dreamers"?
Thank you ,
Good night
Vous travaillez ensemble?T'inquiète ça va le faire
City of broken Dreamers
- Options et menus (traduit) - (relecture en attente)
- Chapitre 1 (traduit) - (relecture en attente)
- Chapitre 2 (traduit) - (relecture en attente)
- Chapitre 3 (traduction en cour)
- Chapitre 4 (en attente)
- Chapitre 5 (en attente)
- Chapitre 6 (en attente)
J'espère juste pouvoir l'utiliser avec Atom je le préfère à note padEt oué la macros travaille bien quand on a l'habitude. Genre pas cliqué sur l'ecran quand elle travaille ou savoir géré les trucs a modifié.
Oué mais sa fonctionne pas toujours surtt avec ce genre de prob sa fait planté direct.vois ici j'utilise Atom via ren'Py la couleur change si j'oublie quelques chose
View attachment 607603
Et ici quand je lance le projet il me précise bien la ligne ou ce troule le probleme
View attachment 607605
Merci je vais macroté le script peut etre queMerci a toi
Volia le script qui est dans game