None Traduction en Français / French translation

rf96

I rape lolis with my tentacles
Uploader
Donor
Aug 11, 2017
9,989
75,421
Non, je penses même pas qu'il traduise je penses qu'il veut simplement la traduction
C'est con que je vois ton post que maintenant parce que j'avais déjà traduit les menus et la version 0.1. Ça t'aurait épargné le boulot.

J'avais parlé avec Philly pour faire une traduction avec lui, mais il m'avait dit qu'il verrait les traductions une fois le jeu fini.
 

till13

Newbie
Jan 27, 2019
71
19
Moi je fais différemment .
J'utilise Rackamtranslate fait par Rackam.
Mais c'est clair que les ctrl c ctrl v c'est chiant a force.
Sans compte que des fois il triples la même phrases ce qui fait que tout est décale.
D'ou un gros travail pour trouver l'endroit du décalage et refaire le script
 

tcct08

Newbie
Sep 3, 2019
62
24
C'est con que je vois ton post que maintenant parce que j'avais déjà traduit les menus et la version 0.1. Ça t'aurait épargné le boulot.

J'avais parlé avec Philly pour faire une traduction avec lui, mais il m'avait dit qu'il verrait les traductions une fois le jeu fini.
Bah apres on peu faire ça ensemble si tu veux je suis au début du ch 3 moi je préfère commencer maintenant et faire des mises à jour
 

tcct08

Newbie
Sep 3, 2019
62
24
Moi je fais différemment .
J'utilise Rackamtranslate fait par Rackam.
Mais c'est clair que les ctrl c ctrl v c'est chiant a force.
Sans compte que des fois il triples la même phrases ce qui fait que tout est décale.
D'ou un gros travail pour trouver l'endroit du décalage et refaire le script
Oui c'est clair, après pour trouver les erreurs mes outils son mieux =)
 

rf96

I rape lolis with my tentacles
Uploader
Donor
Aug 11, 2017
9,989
75,421
Bah apres on peu faire ça ensemble si tu veux je suis au débu du ch 3 moi je préfère commencer maintenant et faire des mises à jour
Nan dsl, pas trop le temps en ce moment. :(
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,092
Moi je fais différemment .
J'utilise Rackamtranslate fait par Rackam.
Mais c'est clair que les ctrl c ctrl v c'est chiant a force.
Sans compte que des fois il triples la même phrases ce qui fait que tout est décale.
D'ou un gros travail pour trouver l'endroit du décalage et refaire le script
Ah ok, je dirais moins de prob avec la macros mais bon on va encore dire que je suis mauvaise langue.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,092
Je vais regarder ton tuto.
Et faire un test avec un autre jeux
Test celui la 1300 erreurs
C'est pas deepl pour sure il fait pas ce genre d'erreurs et je te conseilleirais a l'avenir car tu va avoir plus de travail que t'aurais eu avec deepl
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,092
Perso je travail qu'avec ren'Py, atom et UnRen
La meme sauf que j'utilise Notepad et la macros et ma version d'Unren (pas qu'elle est mieux juste modifié et redo a l'ancienne version + une version special pour deviant discoveries).
 

rf96

I rape lolis with my tentacles
Uploader
Donor
Aug 11, 2017
9,989
75,421
Test celui la 1300 erreurs
C'est pas deepl pour sure il fait pas ce genre d'erreurs et je te conseilleirais a l'avenir car tu va avoir plus de travail que t'aurais eu avec deepl
C'est pour quel jeu ?