None Traduction en Français / French translation

Asterix71300

New Member
Apr 26, 2020
5
0
Merci pour ton aide. Bonne soirée
SAlut, oui, je vais continuer cette trad, je n'avais pas vu l amise à jour du jeu, la nouvelle version de trad est en cours, je ne fais que semi auto pour l'instant et je corrigerai tout quand on aura enfin la verson finale, ily a eu tellemnt de changement jusqu'à maintenant que j'en ai un peu ras le bol de tout refaire à chaque fois

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
780
547
Salut frelon71 ,
Est-ce que le fichier-résumé des traductions sur google-sheets est mis à jour par un modérateur ? Ou doit-on (surtout peut-on) le faire le soi-même ?
salut oui nous somme 4/5 a mettre a jour la liste, en fonction des jeux que l'on nous envois, car on ne peux pas deviner tout les jeux qui sont en français, ou on une trad francais.

Le Chauve

Newbie
Jul 20, 2024
84
162
salut oui nous somme 4/5 a mettre a jour la liste, en fonction des jeux que l'on nous envois, car on ne peux pas deviner tout les jeux qui sont en français, ou on une trad francais.
Ok merci pour l'info.
Si vous pouvez donc mettre à jour shale hill secrets, sur la base de la version 0.18.4b (dernière en date), ce serait top.
Le jeu fait encore des petites mises à jour tous les mois, mais essentiellement pour les épilogues et contenus platinum mensuels, mais disons que l'histoire de base est officiellement close.

Aug 22, 2023
201
305
Ok merci pour l'info.
Si vous pouvez donc mettre à jour shale hill secrets, sur la base de la version 0.18.4b (dernière en date), ce serait top.
Le jeu fait encore des petites mises à jour tous les mois, mais essentiellement pour les épilogues et contenus platinum mensuels, mais disons que l'histoire de base est officiellement close.
Salut. Je viens de mettre à jours la version de traduction sur le tableur.

Valgg

New Member
Jan 2, 2018
1
0
Bonjour pour le jeux the adventure couple la traduction ne marche pas j'ai pourtant bien mis les fichier
Quelqu'un pour m'aider ?

Dercuillo

Newbie
Jan 14, 2020
73
110
Nouvelle version pour MnGF disponible!

Ce sera la dernière en attendant le chapitre 5.

- Texte (formulation) encore amélioré
- Correction de coquilles et fautes qui sont passées au travers de la dernière relecture (sic!)
- Toujours plus de corrections de détails graphiques (276 images éditées à ce jour!)
- Optimisation des scripts

J'ai ajouté quelques exemples d'édition de détails dans le premier post, pour les curieux! (voir le SPOILER)

Bon jeu!!