None Traduction en Français / French translation

Vmarcel6767.

New Member
Dec 1, 2022
7
1
Bonjour a tous
J'avais déjà fait appel ici il y a peu, pour trouver une traduction de jeu BigBrother_AnotherStory-0.09.2.03. Après un certain temps de jeu ... Je me rend compte qu'il est incomplet et que je reste un peu sur ma faim.
Puis je fais des recherche et je tombe sur Big Brother Remake Story 1.07, qui me parait plus complet, mais je ne trouve pas la traduction en français non plus. A savoir que mon anglais est plus proche de nul que de débutant.
Peut être que quelqu'un pourra m'aider a trouver une traduction et peu être me dire si il est complet.
Merci d'avance et bon dimanche a tous

Apr 14, 2024
200
2,217
Ok cool. Et ça dépend en fait, malheureusement je ne peux pas juste envoyer le fichier de traduction contrairement à un jeu Renpy, donc selon le poids du jeu, c'est plus ou moins long en upload.
Oui, il suffit de joindre le dossier « data ».

www/data

• Wow
Reactions: Envy*

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,211
1,399
Re-upload de traduction RPGM (traduction automatique)

Reincarnated in Submission (v.0.4.5b)

RiS_Pic.png

Lien ici

PS. Cette fois j'ai upload juste le dossier de traduction et non le jeu. Vous devez déplacer le dossier "data" dans le dossier "www" du jeu, c'est le même fonctionnement que pour les dossier "game" des jeux Renpy.

frelon71 si tout fonctionne correctement, peux-tu retirer la précédente traduction à tout hasard, s'il te plait ? Car je l'avais upload sur un compte invité et le lien risque d'être supprimé, merci ! :x

Last edited:
  • Like
Reactions: Mookys

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,211
1,399
Traduction Renpy (traduction automatique)

Shin Megami Tensei: Training the Demon (v.0.3.2)

promo-031.jpg

Lien ici

Last edited:
  • Like
Reactions: andric31

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,211
1,399
Last edited:

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
90
71
Bonjour a tous et toutes de la communauté française. Une âme charitable pourrait elle reprendre et mettre a jours la trad du jeu TheAwakening (celle faite par Asterix71300 (trés bonne en passant) date avant le remake du jeu). Même une trad en auto serait appréciée. Merci d'avance

• Like
Reactions: shadow_steve3395

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,211
1,399
Bonjour a tous et toutes de la communauté française. Une âme charitable pourrait elle reprendre et mettre a jours la trad du jeu TheAwakening (celle faite par Asterix71300 (trés bonne en passant) date avant le remake du jeu). Même une trad en auto serait appréciée. Merci d'avance
Il faut lui demander si il continue toujours la traduction ou non

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,211
1,399
Traduction Renpy (traduction automatique)

Persona 4: Rise Gaiden (v.0.1)

p4rg_f95_banner.png

Lien ici

Last edited: