CREATE and FUCK your own AI GIRLFRIEND TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
172
353
Salutation a la communauté. Je prends quelque instant pour remercier Frelon 71 pour l’excellant traduction des jeu : midnight paradise ,special request et in a scent. Un gros merci a frelon 31 pour son travail sur savior et l’incontournable Eternum. Ceci étant dit, il y t’il quelqu’un qui pourrait m’éclairer. J’ai regardé sur le docs google et je ne trouve plus la traduction de project Myriam. Je ne sais pas si j’ai rêvé mais j’ai cru voir passer une traduction de Coveant of Morn. Je dois être a coté de la Track. Pas moyen de mettre le doigt dessus. Merci a tous les traducteurs pour votre travail acharné.
Merci pour ton message ça fait plaisir ! Voici la trad de Project Myriam, apparement à jour mais j'ai pas testé.

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
119
66
Salut,
J'utilise le logiciel de Paloslios pour mes traductions.
Sur le jeu Summertime Saga je rencontre une erreur.

Savez-vous de quoi peux venir cette erreur et ce que veux t'elle dire ?

Merci de votre aide

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
119
66
Salut à tous
Voici l'update du jeu: The Button
Ce jeu crée par Burst Out Games en est à l'épisode 7.

Traduction semi-auto avec google trad + deepl et relecture mais des coquilles peuvent subsister....

Voici le lien pour la VF :
Salut,

Fonctionne t'il avec le Patch ?
Merci

piqpaquette

New Member
Jan 4, 2020
11
29
Salutation a la communauté. Un grand merci à ceux qui prennent de leur temps pour traduire des jeux. J’aimerais juste partager mon appréciation pour un jeu que je viens à peine de découvrir. Summer’s gone, wow! Personnellement, je le trouve très immersif avec une ambiance particulière et un rythme légèrement lent mais qui reste toujours intéressant. Les reproductions graphiques sont impeccables et d’une grande beauté. Avec la traduction de Tomberaid, c’est un Musc. Je le recommande vivement, un jeu de qualité et une traduction de haut niveau. Les excellents jeux ne sont pas légion, ceci étant dit, ça reste mon humble opinion personnelle. A chacun ses gouts. Encore merci aux traducteurs.