CREATE and FUCK your own AI GIRLFRIEND TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,115
1,276
Pour ça, il faudrait qu'il traduise les jeux Unity, car comme son nom l'indique, il ne fait que les jeux Ren'Py...
La Definitive Edition de son logiciel traduit les jeux Renpy, RPGM et Unity.

Bien que je n'ai jamais su comment cela fonctionnait pour les jeux Unity car bien plus complexe que de changer simplement la langue source d'un jeu.

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
753
532
La Definitive Edition de son logiciel traduit les jeux Renpy, RPGM et Unity.

Bien que je n'ai jamais su comment cela fonctionnait pour les jeux Unity car bien plus complexe que de changer simplement la langue source d'un jeu.
Salut, si sa fonctionne sa serais bien si certain puisse tester sur les trad pas a jour des jeux unity, pour les mettre a jour :)

• Like
Reactions: shadow_steve3395

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,115
1,276
Oui j'avais oublié.

Salut, si sa fonctionne sa serais bien si certain puisse tester sur les trad pas a jour des jeux unity, pour les mettre a jour :)
Ah oui le logiciel fonctionne toujours, je traduis mes jeux renpy et rpgm avec, mais pour ce qui est de la fonction Unity, c'est bien plus complexe à utiliser et malheureusement la vidéo tuto n'existe plus.

• Like
Reactions: frelon71

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
753
532
Oui j'avais oublié.

Ah oui le logiciel fonctionne toujours, je traduis mes jeux renpy et rpgm avec, mais pour ce qui est de la fonction Unity, c'est bien plus complexe à utiliser et malheureusement la vidéo tuto n'existe plus.
Donc si besoin tu peux trad des jeux rpgm?

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
119
66
Oui j'avais oublié.

Je regarderai car je crois que j'ai la vidéo mais j'ai pas encore testé avec des jeu Unity.
Par contre nickel avec RPGM, Renpy même si certain ne passe pas.
Faut que j'envoi un exemple à Paloslios pour voir si il peux m'aider.

Vidéo Tuto :

Last edited:

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,115
1,276
Du coup vu que ça a l'air de fonctionner, je verrai pour les jeux où les traducteurs ont abandonné la traduction, même si c'est que du Deepl pro, c'est toujours mieux pour les non-bilingues qui ont du mal avec l'anglais que rien du tout.

Last edited:

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
753
532
Salut à tous
Je vous propose ma traduction du jeu vn dont la page pour le télécharger est ici: The Button
Ce jeu crée par Burst Out Games en est à l'épisode 6.
Synopsis:

Un homme mystérieux vous remet soudain un appareil au poignet ressemblant à une montre. Il vous dit qu'avec lui, vous pouvez changer l'issue de n'importe quelle situation qui vient de se produire. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'appuyer sur le bouton. Cependant, vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule fois pour chaque incident, et il n'y a aucun moyen de savoir si la situation va s'améliorer ou se dégrader. Ah oui, et à chaque fois que vous l'utilisez, votre durée de vie est réduite de 4 mois.

Traduction semi-auto avec deepl et relecture mais des coquilles peuvent subsister....

Voici le lien pour la VF :
Bonjour Podus est ce que tu vas mettre a jour la trad du jeu? merci

Kalamyte

Member
May 8, 2020
178
214
Oui j'avais oublié.

il a remis la vidéo pour unity un peu plus haut en réponse à ma demande (y)

• Like
Reactions: frelon71