Mais aucun des termes dans certains RPGMDans : www/js/plugins.js
edit and change texte avec le mot "wraps" > changer de false à true
--------------------------
EXEMPLE :
"Word Wrapping":"false","Description Wrap":"false","Word Wrap Space":"false","Tight Wrap":"false"
to
"Word Wrapping":"true","Description Wrap":"true","Word Wrap Space":"true","Tight Wrap":"true"
Si je me souviens bien, tu as le definitive editionSalut tout le monde,
J'ai un problème sur un RPGM le texte sort de ma fenêtre de dialogue et je ne sais pas quoi modifier dans le plugin.js
On m'a donné une manip quand c'est comme ça
Mais aucun des termes dans certains RPGM
Je vous mets le fichiers si quelqu'un peut m'apporter de l'aide
Merci
Je ne savais pas que ton logiciel faisait ça.Si je me souviens bien, tu as le definitive edition
EXTRAS - MERGE RPG TEXTS - select DATA folder - et sélectionner la taille. par exemple "60"
hello Paloslios_OfficialSi je me souviens bien, tu as le definitive edition
EXTRAS - MERGE RPG TEXTS - select DATA folder - et sélectionner la taille. par exemple "60"
Pour ça, il faudrait qu'il traduise les jeux Unity, car comme son nom l'indique, il ne fait que les jeux Ren'Py...hello Paloslios_Official
je voudrais savoir si tu pouvez m'envoyer le mode d'emploi de ton logiciel pour la traduction des jeux unity ?
merci
hello Paloslios_Official
je voudrais savoir si tu pouvez m'envoyer le mode d'emploi de ton logiciel pour la traduction des jeux unity ?
merci
Le programme « definitive » traduit « certains » jeux Unity.Pour ça, il faudrait qu'il traduise les jeux Unity, car comme son nom l'indique, il ne fait que les jeux Ren'Py...
il traduit les jeux unity car je l'es déjà utilisé pour ça mais j'ai oublié la marche à suivre.....Pour ça, il faudrait qu'il traduise les jeux Unity, car comme son nom l'indique, il ne fait que les jeux Ren'Py...
Merci, mais pas intéressé par votre outil.Le programme « definitive » traduit « certains » jeux Unity.
Si vous regardez le fil de discussion sur les "Italian free tanslations", SCANTU traduit de nombreux jeux Unity avec mon outil
et en espagnol Kevklour
Vous pouvez "profiter" de ces traductions et avec n'importe quel éditeur de texte séparer "=" et le traduire dans votre langue
désolé pour la traduction
Je vous ai répondu uniquement parce que vous avez dit que mon outil ne traduisait que RenpyMerci, mais pas intéressé par votre outil.
Je suis intéressé par ton logiciel, mais existe t-il une option pour que l'interface soit en français ?
Je suis désoléJe suis intéressé par ton logiciel, mais existe t-il une option pour que l'interface soit en français ?
Ce n'était pas le sens de ma question, mais je le prends cependant comme une réponse.Je suis désolé
Je ne vends plus mon logiciel
My bad. Merci beaucoup !
Holà. Pour moi cela fonctionne.Salut,
Il y a que moi ou vous aussi vous avez ce problème ce matin.
Je n'ai plus accès au lien dans le Doc google ?