None Traduction en Français / French translation

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
79
67
je profite de ton dernier message Fx_oO7 pour te demander si pouvais faire une trad du vn A Foreign World. J'ai découvert ce jeu hier et bien aimer l'ambiance de la story même si je n'ai pas tout compris au niveau texte
 

Mytest1

Newbie
Jan 9, 2024
56
13
Hello !

Pour VNtranslator voici les étapes :

-Lance ton jeux en fenêtre (VNtranslator ne marche pas en pleine écran)
-Lance VNtranslator et appuis sur play
-Retourne en jeux et appuis sur Maj + C et appuis sur ta souris pour avancer le texte du jeux et vois si cela fonctionne. Si se n'est pas le cas rappuies sur Maj + C jusqu'à ce que cela fonctionne. Et voila le tour est joué.

Je te mes en lien un très bon tuto Youtube pour le fonctionnement et avec quelques réglages a faire sur VNtranslator pour une meilleur visibilité en jeux ( )

Regarde egalement dans la description de la vidéos et télécharge le fichier "Fichier retirant le voicing editing " mis a disposition par le Youtubeur. Tu copie se fichier dans ton répertoire "game" et cela enlève le message de VNtranslator en haut de l'écran pendant ton jeux.

Voila j'espère avoir était clair, si besoin reviens vers moi !

Bonne fin de journée
top ce truc ça dépanne bien !
 

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
79
67
Bonsoir a tous. Comme a chaque fois que je poste ici je tiens a remercier tous ceux qui font des trads. Je ne suis pas ici que pour brosser dans le bon sens, j'aimerai savoir si une trad du jeu The Beautiful Game a été déjà faite (je n'ai rien trouver en recherchant ni sur la liste F95) si non même une trad auto m'irai bien. Merci d'avance
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
728
519
Bonsoir a tous. Comme a chaque fois que je poste ici je tiens a remercier tous ceux qui font des trads. Je ne suis pas ici que pour brosser dans le bon sens, j'aimerai savoir si une trad du jeu The Beautiful Game a été déjà faite (je n'ai rien trouver en recherchant ni sur la liste F95) si non même une trad auto m'irai bien. Merci d'avance
Salut je peux essayer de te la faire en auto si tu veux? par contre faudrait le lien merci
 
Last edited: