- Jul 20, 2024
- 118
- 214
Bonsoir !Bonjour
Merci pour vos traductions encore une fois, un boulot exceptionnel et qui fait plaisir
J'ai une question, est-ce que le jeu " Summer Clover " a été traduit ? Je demande car après plusieurs recherches je ne pense pas, et si c'est bien le cas, est-ce que quelqu'un pense à le faire ou est déjà dessus ?
Merci à vous et bonne soirée
Pas de traduction pour le moment. Tu peux le vérifierBonsoir a tous les traducteurs qui font un super job pour notre plus grand plaisir.
Après une recherche infructueuse, je me permets de poser cette question : une traduction du jeu AlternateExistence existe-t-elle ? Sinon, est-ce en projet ?
Merci a tous
Salut,Bonsoir a tous les traducteurs qui font un super job pour notre plus grand plaisir.
Après une recherche infructueuse, je me permets de poser cette question : une traduction du jeu AlternateExistence existe-t-elle ? Sinon, est-ce en projet ?
Merci a tous
Bonsoir !
Merci pour ton message ça fait plaisir !
Concernant le jeu en question , c'est un "Unity", Je connais pas grand monde qui traduit ce type de jeu.. :/
[/CITATION ]
Ah ceci explique cela du :MDR:coup
Merci beaucoup
Salut,Merci Fx_o07 pour le lien. Je vais voir ce que cela donne et ferai remonter l'info si je trouve des bugs.
Je suppose qu'il n'y a pas encore de trad pour la saison 2.
Je vais corriger çaMerci Fx_o07. Je viens de recommencer la V1, plus pour tester la trad mais aussi pour revoir Anne (a ce sujet le prénom Summer est traduit par "été").
Merci mon ami (si je peux me permettre). Bonne journéeJe vais corriger ça
EDIT :
Remplace le fichier dans le dossier "game" par celui ci
Salut,Merci pour la trad j'ai repérer une erreur les si sont remplacer par des Oui très souvent
View attachment 4118159