None Traduction en Français / French translation

Ermite76

Newbie
Apr 15, 2020
19
11
Bonjour :)

Merci pour vos traductions encore une fois, un boulot exceptionnel et qui fait plaisir:D

J'ai une question, est-ce que le jeu " Summer Clover " a été traduit ? Je demande car après plusieurs recherches je ne pense pas, et si c'est bien le cas, est-ce que quelqu'un pense à le faire ou est déjà dessus ?

Merci à vous et bonne soirée ;)
 
  • Like
Reactions: Frelon31

Frelon31

Member
Apr 19, 2023
166
339
Bonjour :)

Merci pour vos traductions encore une fois, un boulot exceptionnel et qui fait plaisir:D

J'ai une question, est-ce que le jeu " Summer Clover " a été traduit ? Je demande car après plusieurs recherches je ne pense pas, et si c'est bien le cas, est-ce que quelqu'un pense à le faire ou est déjà dessus ?

Merci à vous et bonne soirée ;)
Bonsoir !

Merci pour ton message ça fait plaisir!
Concernant le jeu en question , c'est un "Unity", Je connais pas grand monde qui traduit ce type de jeu.. :/
 
  • Like
Reactions: Ermite76

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
79
67
Bonsoir a tous les traducteurs qui font un super job pour notre plus grand plaisir.
Après une recherche infructueuse, je me permets de poser cette question : une traduction du jeu AlternateExistence existe-t-elle ? Sinon, est-ce en projet ?
Merci a tous
 

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,004
3,305
Bonsoir a tous les traducteurs qui font un super job pour notre plus grand plaisir.
Après une recherche infructueuse, je me permets de poser cette question : une traduction du jeu AlternateExistence existe-t-elle ? Sinon, est-ce en projet ?
Merci a tous
Pas de traduction pour le moment. Tu peux le vérifier
 
  • Like
Reactions: Le Chauve

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
112
65
Bonsoir a tous les traducteurs qui font un super job pour notre plus grand plaisir.
Après une recherche infructueuse, je me permets de poser cette question : une traduction du jeu AlternateExistence existe-t-elle ? Sinon, est-ce en projet ?
Merci a tous
Salut,
Voici une traduction. celle ci est en auto sans relecture. Juste tester un peu et c'est jouable je trouve pour de l'auto.
Bonne journée

Lien
 

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
79
67
Merci Fx_o07 pour le lien. Je vais voir ce que cela donne et ferai remonter l'info si je trouve des bugs.
Je suppose qu'il n'y a pas encore de trad pour la saison 2.
 
  • Like
Reactions: Fx_oO7

Ermite76

Newbie
Apr 15, 2020
19
11
Bonsoir !

Merci pour ton message ça fait plaisir !
Concernant le jeu en question , c'est un "Unity", Je connais pas grand monde qui traduit ce type de jeu.. :/
[/CITATION ]

Ah ceci explique cela du :MDR:coup

Merci beaucoup
 

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
112
65
Merci Fx_o07 pour le lien. Je vais voir ce que cela donne et ferai remonter l'info si je trouve des bugs.
Je suppose qu'il n'y a pas encore de trad pour la saison 2.
Salut,
Je vais voir la version en ma possession.
Je te tiens au courant (y)

EDIT
J'ai vérifier et je suis à la S2 v2.2.1 et la v2.3.0 est sortie. Je vais faire une trad Auto et je te mettrais le lien
 

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
79
67
Merci Fx_o07. Je viens de recommencer la V1, plus pour tester la trad mais aussi pour revoir Anne (a ce sujet le prénom Summer est traduit par "été").
 

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
112
65
Merci Fx_o07. Je viens de recommencer la V1, plus pour tester la trad mais aussi pour revoir Anne (a ce sujet le prénom Summer est traduit par "été").
Je vais corriger ça

EDIT :
Remplace le fichier dans le dossier "game" par celui ci
 
Last edited:

psyko47

Newbie
Jan 9, 2019
40
15
Salut,
Je vais voir la version en ma possession.
Je te tiens au courant (y)

EDIT
J'ai vérifier et je suis à la S2 v2.2.1 et la v2.3.0 est sortie. Je vais faire une trad Auto et je te mettrais le lien

Merci pour la trad j'ai repérer une erreur les si sont remplacer par des Oui très souvent

Capture d’écran 2024-10-10 154404.png