None Traduction en Français / French translation

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
79
67
Merci pour ton travail, c'est vraiment sympa. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression ton traducteur traduit le mot si (italien) en oui. Pareil pour Summer en été, Honey en chéri. C'est pour les prénoms que cela est le plus gênant, sinon la trad est plus que bien. Merci encore.
 
  • Like
Reactions: Fx_oO7

pedromix

New Member
Jan 9, 2022
9
3
Bonjour je suis a la recherche d'un jeux sur pc des années 2009 -2010 assez connu , le jeux était modifiable a fond sur les personnages, les lieux , les angles de cameras , mods , Si vous pouvez m'aider . Merci
 

Mookys

Engaged Member
Dec 19, 2022
2,109
6,340
Bonjour je suis a la recherche d'un jeux sur pc des années 2009 -2010 assez connu , le jeux était modifiable a fond sur les personnages, les lieux , les angles de cameras , mods , Si vous pouvez m'aider . Merci
Hello. Il faudrait plus de précisions pour ta requête. S'agit-il d'un jeu en 2d ou 3d? D'un VN, d'un bac à sable ou d'un RPG? Le protagoniste est-il féminin ou masculin ?
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

pedromix

New Member
Jan 9, 2022
9
3
de mémoire en 3D la pochette c’était des filles , Il me semble bac a sable , VN ça veut dire quoi ? , pas RPG. Il avait beaucoup de DLC pour ce jeux . Par contre on pouvait changer de décor d'endroit dans le décor, modifier nos peronnages a l'infini.
 

Mookys

Engaged Member
Dec 19, 2022
2,109
6,340
de mémoire en 3D la pochette c’était des filles , Il me semble bac a sable , VN ça veut dire quoi ? , pas RPG. Il avait beaucoup de DLC pour ce jeux . Par contre on pouvait changer de décor d'endroit dans le décor, modifier nos peronnages a l'infini.
VN = Visual Novel = Roman visuel ou Roman vidéoludique.
C'est un type très répandu pour les jeux pour adultes (tu peux consulter la définition ).

Sinon, as tu essayé de faire des recherches avec des filtres ? Peut être que tu trouveras ton jeu.
Par ex en renseignant des tags/étiquettes (à inclure ou exclure):

Capture2.JPG

En espérant que cela t'aidera.
 
  • Like
Reactions: Frelon31

Lokart

Newbie
Mar 5, 2023
21
15
Bonjour je suis a la recherche d'un jeux sur pc des années 2009 -2010 assez connu , le jeux était modifiable a fond sur les personnages, les lieux , les angles de cameras , mods , Si vous pouvez m'aider . Merci
Celui auquel sa me fait pensé en premier c "Honey select" après si c pas celui la, avec quelque précision supplémentaire on pourra aidé ;)
 
  • Like
Reactions: pedromix

Le Chauve

Newbie
Jul 20, 2024
54
135
de mémoire en 3D la pochette c’était des filles , Il me semble bac a sable , VN ça veut dire quoi ? , pas RPG. Il avait beaucoup de DLC pour ce jeux . Par contre on pouvait changer de décor d'endroit dans le décor, modifier nos peronnages a l'infini.
Penses-tu que ce ne soit pas tout simplement THE SIMS ? :unsure:

the-sims-4-get-together_cover_original.jpg
 

Vmarcel6767.

New Member
Dec 1, 2022
2
0
bonjour a tous
Quelqu'un pourrait-il me renseigner si il existe un version FR ou si il y a un patch, pour le jeu BigBrother_AnotherStory-0.09.2.03
je joue en version allemand , mais c'est un peu compliqué a tous comprendre.
Merci d'avance

Pour pedromix
Je me demande si vous ne pensez pas a un jeu du studio Illusion et peu être a Artificial girl ou Sexy beach
en tous cas votre description me fait penser a sa.
 

psyko47

Newbie
Jan 9, 2019
40
15
bonjour a tous
Quelqu'un pourrait-il me renseigner si il existe un version FR ou si il y a un patch, pour le jeu BigBrother_AnotherStory-0.09.2.03
je joue en version allemand , mais c'est un peu compliqué a tous comprendre.
Merci d'avance

Pour pedromix
Je me demande si vous ne pensez pas a un jeu du studio Illusion et peu être a Artificial girl ou Sexy beach
en tous cas votre description me fait penser a sa.

https://f95zone.to/threads/big-brother-another-story-rebuild-v0-06-01-aleksey90.43101/post-7066119
 
  • Like
Reactions: Flex29

Mytest1

Newbie
Jan 9, 2024
56
13
Salut, la maj my cute roommate 2 est sortie, en revanche le texte n'est pas en français ? Est ce possible pour quelqu'un de traduire cette maj ? j'aime beaucoup ce jeu. Quel frustration de pas pouvoir jouer à la suite. Ou alors si vous pouvez m expliquer comment faire. Merci
 
Last edited: