CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

Taxarian

Newbie
Mar 21, 2024
35
41
Bonjour,

Je n'arrive pas à le faire fonctionner en français.
Dans le menu je ne trouve nul par une option de changer la langue du jeu.

Merci :)
[/CITATION]
Oui j'ai commis une erreur je viens de faire la modification tu devrai savoir jouer sans problème

Last edited:

hy!

Member
Apr 11, 2022
272
360
Salut salut, c'est juste pour signaler que le traducteur automatique du jeu Midnight Paradise nous a fait un mode surboyle !
Il a traduit sa traduction française en français en se basant sur l'anglais ! :ROFLMAO:

par exemple la phrase : "You look like a wolf salivating over his next meal."
donne : tu ressemble à un loup salivant à l'approche de son prochain repas
MAIS comme "son" veux dire fils le traducteur à retraduit !
en : tu ressemble à un loup salivant à l'approche de fils prochain repas

Bref il est entré en mode surboyle ! (Si vous comprenez l'allusion, sachez que je vous aime)

• Like
Reactions: shadow_steve3395

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
832
593
Salut salut, c'est juste pour signaler que le traducteur automatique du jeu Midnight Paradise nous a fait un mode surboyle !
Il a traduit sa traduction française en français en se basant sur l'anglais ! :ROFLMAO:

Bref il est entré en mode surboyle ! (Si vous comprenez l'allusion, sachez que je vous aime)
Salut désolé, mais comme j'ai dis c'est du automatique j'ai pas fais gaffe je regarde sa, je ne sais pas comment sa se fait, je vérifie juste les erreur pas les dialogue.

• Like
Reactions: Fx_oO7

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
832
593

Suffisait juste de signaler l'erreur au lieu de dire que 'es mal fait, c'est du trad auto pas du manuel, donc au pire si tu veux le traduire en manuel je te laisse faire

• Like
Reactions: Fx_oO7 and dav-bzh

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
832
593

1729429421592.png

Faudrais envoyer ta save car moi je trouve nulle part le mot fils, surtout que ma trad c'es vous pas tu, donc sois c'es une autre trad, sois tu as pas la bonne version

Last edited:

hy!

Member
Apr 11, 2022
272
360
je regarde sa car chez moi je n'ai pas le mot fils.
En fait je crois que j'ai trouvé ça vient du jeu lui-même ! Il fait bugger la traduction, si tu changes les relations manuellement dans le modificateur de relation du menu paramètre, il change TOUT les mots identiques dans le jeu ! ainsi dans la VO du modificateur c'est "mother" "son" et non propriétaire et locataire, j'ai donc remis mère et fils, et ainsi dans le jeu toutes les lignes de dialogue ou il y a "son" deviennent de-facto "fils" !

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
832
593
En fait je crois que j'ai trouvé ça vient du jeu lui-même ! Il fait bugger la traduction, si tu changes les relations manuellement dans le modificateur de relation du menu paramètre, il change TOUT les mots identiques dans le jeu ! ainsi dans la VO du modificateur c'est "mother" "son" et non propriétaire et locataire, j'ai donc remis mère et fils, et ainsi dans le jeu toutes les lignes de dialogue ou il y a "son" deviennent de-facto "fils" !
Ben c'es sur que si tu modifie le jeu c'es toi le fautif pas ma trad, j'avais essayer justement mais sa me fesais beuguer ma trad

hy!

Member
Apr 11, 2022
272
360
Ben c'es sur que si tu modifie le jeu c'es toi le fautif pas ma trad, j'avais essayer justement mais sa me fesais beuguer ma trad
non il y aucune modif des fichiers du jeu c'est dans les options ! tu vas dans paramètre et tu as un onglet "RELATIONS Cliquez pour modifier" et là tu as le fameux écran avec le perso et les "TU ES SON XXXXX, ELLE EST TA XXXXX " et c'est là que le bug à lieu je ne sais pas comment il a régler ça mais ça fout de facto la merde dans la traduction

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
832
593
non il y aucune modif des fichiers du jeu c'est dans les options ! tu vas dans paramètre et tu as un onglet "RELATIONS Cliquez pour modifier" et là tu as le fameux écran avec le perso et les "TU ES SON XXXXX, ELLE EST TA XXXXX " et c'est là que le bug à lieu je ne sais pas comment il a régler ça mais ça fout de facto la merde dans la traduction
Ok je croyais que tu avais modif le game, oui le jeu a un souci avec ce fichier, j'ai voulus essayer de le modifier c'étais pire, donc je suis content que sa sois pas ma trad.

• Yay, update!
Reactions: hy!