None Traduction en Français / French translation

onii7z

Newbie
Feb 6, 2019
86
106
Bonjour,
Merci de la réponse rapide, non j'ai suivi les tutos qui étaient proposés en version PDF.
J'ai rejoint le discord, je vais chercher le tuto.
Merci de la réponse rapide.
 
  • Like
Reactions: frelon71

Mick69delyon

New Member
Mar 9, 2023
5
0
Bonjour,
Alors je ne sais pas quel tuto tu as suivie, as-tu suivie les tutoriel présent sur le Discord de a commu F95 FR? ( liens dans ma signature)
Bonjour a toi et merci pour ton tuto, j ai put trad paradise lust 2 sans soucis, par contre je rencontre un problème avec timelamp lost love, je n"ai pas le dossier auto translator. merci pour ton aide (si possible)
 
Aug 22, 2023
183
265
Bonjour a toi et merci pour ton tuto, j ai put trad paradise lust 2 sans soucis, par contre je rencontre un problème avec timelamp lost love, je n"ai pas le dossier auto translator. merci pour ton aide (si possible)
Bonjour, je n'ai pas vraiment fait de tuto sur Unity, j'ai juste repris ce qui était expliquer quelque part sur F95. Je ne serais pas trop t'aider. Désolé.
 

Lokart

Newbie
Mar 5, 2023
21
15
J'aprécie que tu ai fait le jeu How I Became a Hero as-tu trouver des anomalies dans la traductions ou pas ?.

Pour la traduction du jeu,je peux t'en faire une en auto si tu le souhaite. Mais ce soir. Cela reste un jeu Sandbox c'est assé chiant x)
Alors pour How I Became a Hero à part les fautes classique sur le masculin/féminin (un/une ou mon/ma)à quelque endroit et un ou deux écran gris ou l'on appuie sur ignoré dans l'ensemble c une très bonne traduction. En plus le jeux a une bonne histoire heroic fantasy :)(y)

Et pour la traduction auto je te remercie d'avance ^^ J'avoue être content que tu soie le traducteur j'ai fait pas mal des jeux que tu à traduit hihi
 

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
83
87
j'ai une ptit question Nemerof; j'avais fait l'ancienne version du jeux je me rappel et je voudrais savoir si l'histoire va au moins plus loin que celle que j'ai fait ^^ la version était: "FamilyFaring-Episode6hotfix2-pc"

Merci;)
Bonjour,
Cette version ce raproche petit à petit du meme niveau que l'ancienne mais pas encore ( il as surtout fais des modif dans les script et une mise à jour )
 

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
83
87
Alors pour How I Became a Hero à part les fautes classique sur le masculin/féminin (un/une ou mon/ma)à quelque endroit et un ou deux écran gris ou l'on appuie sur ignoré dans l'ensemble c une très bonne traduction. En plus le jeux a une bonne histoire heroic fantasy :)(y)

Et pour la traduction auto je te remercie d'avance ^^ J'avoue être content que tu soie le traducteur j'ai fait pas mal des jeux que tu à traduit hihi
As tu des captures des écrans gris ou pas car cela aiderais beaucoup que resoudre le probleme ?
 
Aug 22, 2023
183
265
Alors pour How I Became a Hero à part les fautes classique sur le masculin/féminin (un/une ou mon/ma)à quelque endroit et un ou deux écran gris ou l'on appuie sur ignoré dans l'ensemble c une très bonne traduction. En plus le jeux a une bonne histoire heroic fantasy :)(y)

Et pour la traduction auto je te remercie d'avance ^^ J'avoue être content que tu soie le traducteur j'ai fait pas mal des jeux que tu à traduit hihi

Bonjour,

Je te remercie sincèrement pour ton retour. Si tu as encore les fichiers trackback avec toi, je les apprécierais beaucoup, cela me permettra de corriger les erreurs rencontrées.

Concernant les problèmes de genre, j'ai essayé de faire de mon mieux, mais en ne relisant qu'une partie, il est probable que j'en aie effectivement manqué certains. Malheureusement, je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment.

Si tu rencontres ce type d'anomalie à nouveau, n'hésite pas à m'envoyer une capture d'écran, même en message privé, afin que je puisse y remédier.

PS : À quel jeu que j’ai traduit as-tu joué ?
 
Jul 8, 2022
270
407
Bonjour,
Tu as pris la dernier version de la trad ou pas ? si non supprime le fichier rpy LangSelect et garde juste le Z_LangSelect
Donc en faisant cela, le jeu se lance bien, par contre dès que je lance une save (la plus récente que j'ai) cela ne fonctionne plus. Tout fonctionne si je lance une new game, donc plus qu'a faire une nouvelle partie :LOL:

Merci encore.
 

Lokart

Newbie
Mar 5, 2023
21
15
Bonjour,

Je te remercie sincèrement pour ton retour. Si tu as encore les fichiers trackback avec toi, je les apprécierais beaucoup, cela me permettra de corriger les erreurs rencontrées.

Concernant les problèmes de genre, j'ai essayé de faire de mon mieux, mais en ne relisant qu'une partie, il est probable que j'en aie effectivement manqué certains. Malheureusement, je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment.

Si tu rencontres ce type d'anomalie à nouveau, n'hésite pas à m'envoyer une capture d'écran, même en message privé, afin que je puisse y remédier.

PS : À quel jeu que j’ai traduit as-tu joué ?
Arf j'avoue ne pas avoir gardé les sauvegardes des passages ou il y avait ce genre de soucis et en plus je ne me voyais pas me plaindre de petite erreur comme celle-ci auprès des traducteurs qui le font déjà gratuitement sur leur temp libre.
Mais si vous préférais à partir de maintenant je peu en gardé des capture d'écran ou sauvegarde et remonterai les ptit bug ou faute que je voie (y) Si j'avais su je l'aurais fait avant arf....o_O:oops:

Pour les jeux que j'ai fait venant de tes traduction: -MWNeus, Step Bi Step, Sexploitation, Ravenous, How I Became a Hero,
(mais je n'arrive plus à y accédé à celui la je comprend pas comment fonctionne l.e.w.d c.o.r.n.e.r) je pence que c tout te concernant mais pas impossible que j'en est oublier un haha:LOL:

PS: Merci pour ta réponse nemerof^^
 

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
83
87
Arf j'avoue ne pas avoir gardé les sauvegardes des passages ou il y avait ce genre de soucis et en plus je ne me voyais pas me plaindre de petite erreur comme celle-ci auprès des traducteurs qui le font déjà gratuitement sur leur temp libre.
Mais si vous préférais à partir de maintenant je peu en gardé des capture d'écran ou sauvegarde et remonterai les ptit bug ou faute que je voie (y) Si j'avais su je l'aurais fait avant arf....o_O:oops:

Pour les jeux que j'ai fait venant de tes traduction: -MWNeus, Step Bi Step, Sexploitation, Ravenous, How I Became a Hero,
(mais je n'arrive plus à y accédé à celui la je comprend pas comment fonctionne l.e.w.d c.o.r.n.e.r) je pence que c tout te concernant mais pas impossible que j'en est oublier un haha:LOL:
pour acceder à SSP tu as besoin d'etre game+ mais pour ça tu dois avoir 750LC