None Traduction en Français / French translation

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
66
54
Merci pour ton travail de traduction, je suis conscient de la difficulté d'un tel boulot mais je me doit de signaler que la trad n'est pas compatible avec Unleashed Mod v0.6.5b_AudioWT_KoGa3. Ce qui est vraiment dommage car ce mod est trop top. Merci mille fois qi tu peux rendre cela compatible.
 
Jul 8, 2022
261
393
Hola, tout d'abord bravo pour vos trads c'est vraiment salvateur de pouvoir jouer en fr

Aussi j'aurais voulu savoir si quelqu'un bossait encore sur la trad de Halfway House?

Merci
Holà, normalement c'était Franky28 mais on ne le voit plus depuis un petit moment, en espérant qu'il aille bien. Donc personne ne l'a repris, ce qui est bien dommage car c'est un très bon jeu. Tu peux toujours demander une trad auto à un traducteur qui te la fera si l'envie et le temps lui permet.

Merci pour ton travail de traduction, je suis conscient de la difficulté d'un tel boulot mais je me doit de signaler que la trad n'est pas compatible avec Unleashed Mod v0.6.5b_AudioWT_KoGa3. Ce qui est vraiment dommage car ce mod est trop top. Merci mille fois qi tu peux rendre cela compatible.
Holà, normalement si le traducteur ne l'indique pas, c'est qu'aucun mod ne fonctionne avec ladite trad. Je n'ai pas le souvenir que WCKD_FOX incorpore des mods dans ses traductions.

Bonjour mes petits renardeaux,

Comme certains d'entre vous l'avaient sans doute remarqué, Unleashed a eu droit à une mise à jour en début de mois.

J'ai volontairement attendu avant de me mettre à la traduction parce que la MàJ en elle-même était très très brève. En gros juste une scène rajoutée dans l'épisode 6. Sauf que le fichier script n'étant pas divisé par épisode et contenant l'intégralité du jeu, chaque mise à jour entraine son lot de décalages de scripts. Corriger ça est long et fastidieux... ça consiste principalement à faire du copier/coller pendant des heures.

La dernière fois je l'avais fait directement à la sortie de la MàJ et j'avais dû le refaire une semaine plus tard, lorsqu'un correctif était sorti. Donc ce coup-ci , j'ai préféré attendre plutôt que de me taper deux fois de suite la partie chiante. Et j'ai bien fait, 3h de copier/coller et 20min de traduction, j'aime autant éviter de me piffrer à nouveau les 3h de ctrl parce qu'une virgule a changé quelque part !

Cette mise à jour est dispensable, mais pour ceux qui voudraient la faire, vous trouverez la trad ici.
Je recommande de refaire tout l'épisode 6, a minima, c'est mieux pour profiter de la scène.

Amusez-vous bien.
Et merci pour la trad WCKD_FOX, toujours au top (y)

Cordialement.
 

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
308
1,144
Merci pour ton travail de traduction, je suis conscient de la difficulté d'un tel boulot mais je me doit de signaler que la trad n'est pas compatible avec Unleashed Mod v0.6.5b_AudioWT_KoGa3. Ce qui est vraiment dommage car ce mod est trop top. Merci mille fois qi tu peux rendre cela compatible.
Holà, normalement si le traducteur ne l'indique pas, c'est qu'aucun mod ne fonctionne avec ladite trad. Je n'ai pas le souvenir que @WCKD_FOX incorpore des mods dans ses traductions.
Je confirme, je ne prends jamais en compte les mods. J'avoue n'y connaitre absolument rien en code. Et quand je vois qu'avec les simples MàJ des dev, pas mal de choses peuvent être chamboulées dans les fichiers, je préfère ne pas m'aventurer sur ce terrain.

Si je prenais en compte les mods, est-ce que la trad aurait des problèmes avec les gens qui n'utilisent pas le mod ? Si je prenais en compte les mods, je devrais aussi sans doute guetter les MàJ des moddeurs, etc. Bref, j'avoue que c'est une porte que j'ai toujours préféré ne pas ouvrir.

Après, je conçois que beaucoup de gens apprécient les mods. Mais très franchement, pour Unleashed, je me demande ce que ça peut bien apporter. Que fait ce mod au juste ? (Vraie question, hein, c'est pas une question rhétorique pleine de condescendance :LOL: )

Et merci pour la trad @WCKD_FOX, toujours au top (y)

Cordialement.
Je t'en prie.
Comme toujours, en cas de pépin ou de couac quelque part, n'hésitez pas à le dire les gars !
 

Le Chauve

Formerly 'Casanova12345'
Jul 20, 2024
17
70
SHALE HILL SECRETS
View attachment Shale-Hill-Secrets-1600x900.webp
PACK DE 36 SPRITES DES PERSONNAGES
Dimensions : 300px x 300px (approx)
Format : PNG Transparent
Source : Jeu

sprCharIcon_Emily.png sprCharIcon_Haley.png sprCharIcon_Lidia.png sprCharIcon_Kristen.png sprCharIcon_Sam.png sprCharIcon_Valerie.png sprCharIcon_Maggie.png sprCharIcon_Leah.png

Note : La mise à jour FR des chapitres 7 et 8 est terminée.

Comme dit dans mon précédent post, les chapitres 7 à 10 seront postés vers le 05/10, mais si vous êtes absolument pressés (ce que je peux comprendre, devant la merveille que ce jeu représente) pour les 7 et 8, je peux éventuellement vous rendre ce service avant l'heure de la mise à feu ;)
La toute fin du chap.8 et surtout le début du chap.9 est juste monstrueux, ça démarre sur les chapeaux de roues, un chef d'oeuvre magistral finement travaillé dans le détail.. Je ne vous dis que ça..
 
Last edited:

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,960
3,224
ok mais c'es de l'automatique pourtant pas eu de souci, si tu veux je peux la refaire entiere sauf si il y a que sa qui beug?
Tu peux sans souci. Car c'est bien plus abimé que ce que je pensais. Les balises {i} ou {b} qui sont cassées. LEs variables entre [] parfois traduites et parfois avec un caractère manquant...
 

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
80
83
SHALE HILL SECRETS
View attachment 4072997
PACK DE 36 SPRITES DES PERSONNAGES
Dimensions : 300px x 300px (approx)
Format : PNG Transparent
Source : Jeu

View attachment 4073006 View attachment 4073009 View attachment 4073012 View attachment 4073015 View attachment 4073017 View attachment 4073018 View attachment 4073019 View attachment 4073020


Note : La mise à jour FR des chapitres 7 et 8 est terminée.

Comme dit dans mon précédent post, les chapitres 7 à 10 seront postés vers le 05/10, mais si vous êtes absolument pressés (ce que je peux comprendre, devant la merveille que ce jeu représente) pour les 7 et 8, je peux éventuellement vous rendre ce service avant l'heure de la mise à feu ;)
La toute fin du chap.8 et surtout le début du chap.9 est juste monstrueux, ça démarre sur les chapeaux de roues, un chef d'oeuvre magistral finement travaillé dans le détail.. Je ne vous dis que ça..
Bon j'ai craqué et finalement j'ai téléchargé le jeu et trad'.
Je te ferais un retour quand j'aurais bien avancé ;)
 

Le Chauve

Formerly 'Casanova12345'
Jul 20, 2024
17
70
Bon j'ai craqué et finalement j'ai téléchargé le jeu et trad'.
Je te ferais un retour quand j'aurais bien avancé ;)
Heureux d'entendre ça.
Tu verras, on a l'impression de se faire un peu chier au début, dans le premier chapitre, mais c'est vraiment le temps que l'histoire se mette en place.
Ensuite, ça monte crescendo.. intrigue, secrets dévoilés, déchaînements progressifs de ces dames :sneaky: