Bonjour mes petits renardeaux,
Comme certains d'entre vous l'avaient sans doute remarqué,
Unleashed a eu droit à une mise à jour en début de mois.
J'ai volontairement attendu avant de me mettre à la traduction parce que la MàJ en elle-même était très très brève. En gros juste une scène rajoutée dans l'épisode 6. Sauf que le fichier script n'étant pas divisé par épisode et contenant l'intégralité du jeu, chaque mise à jour entraine son lot de décalages de scripts. Corriger ça est long et fastidieux... ça consiste principalement à faire du copier/coller pendant des heures.
La dernière fois je l'avais fait directement à la sortie de la MàJ et j'avais dû le refaire une semaine plus tard, lorsqu'un correctif était sorti. Donc ce coup-ci , j'ai préféré attendre plutôt que de me taper deux fois de suite la partie chiante. Et j'ai bien fait, 3h de copier/coller et 20min de traduction, j'aime autant éviter de me piffrer à nouveau les 3h de ctrl parce qu'une virgule a changé quelque part !
Cette mise à jour est dispensable, mais pour ceux qui voudraient la faire, vous trouverez la trad
ici.
Je recommande de refaire tout l'épisode 6, a minima, c'est mieux pour profiter de la scène.
Amusez-vous bien.