WCKD_FOX
Member
- Mar 21, 2019
- 371
- 1,387
- 338
Merci pour ton travail de traduction, je suis conscient de la difficulté d'un tel boulot mais je me doit de signaler que la trad n'est pas compatible avec Unleashed Mod v0.6.5b_AudioWT_KoGa3. Ce qui est vraiment dommage car ce mod est trop top. Merci mille fois qi tu peux rendre cela compatible.
Je confirme, je ne prends jamais en compte les mods. J'avoue n'y connaitre absolument rien en code. Et quand je vois qu'avec les simples MàJ des dev, pas mal de choses peuvent être chamboulées dans les fichiers, je préfère ne pas m'aventurer sur ce terrain.Holà, normalement si le traducteur ne l'indique pas, c'est qu'aucun mod ne fonctionne avec ladite trad. Je n'ai pas le souvenir que @WCKD_FOX incorpore des mods dans ses traductions.
Si je prenais en compte les mods, est-ce que la trad aurait des problèmes avec les gens qui n'utilisent pas le mod ? Si je prenais en compte les mods, je devrais aussi sans doute guetter les MàJ des moddeurs, etc. Bref, j'avoue que c'est une porte que j'ai toujours préféré ne pas ouvrir.
Après, je conçois que beaucoup de gens apprécient les mods. Mais très franchement, pour Unleashed, je me demande ce que ça peut bien apporter. Que fait ce mod au juste ? (Vraie question, hein, c'est pas une question rhétorique pleine de condescendance
Je t'en prie.Et merci pour la trad @WCKD_FOX, toujours au top
Cordialement.
Comme toujours, en cas de pépin ou de couac quelque part, n'hésitez pas à le dire les gars !