None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

piqpaquette

Newbie
Jan 4, 2020
42
129
201
Salutation a la communauté. Un grand merci à ceux qui prennent de leur temps pour traduire des jeux. J’aimerais juste partager mon appréciation pour un jeu que je viens à peine de découvrir. Summer’s gone, wow! Personnellement, je le trouve très immersif avec une ambiance particulière et un rythme légèrement lent mais qui reste toujours intéressant. Les reproductions graphiques sont impeccables et d’une grande beauté. Avec la traduction de Tomberaid, c’est un Musc. Je le recommande vivement, un jeu de qualité et une traduction de haut niveau. Les excellents jeux ne sont pas légion, ceci étant dit, ça reste mon humble opinion personnelle. A chacun ses gouts. Encore merci aux traducteurs.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
799
1,306
221
Salutation a la communauté. Un grand merci à ceux qui prennent de leur temps pour traduire des jeux. J’aimerais juste partager mon appréciation pour un jeu que je viens à peine de découvrir. Summer’s gone, wow! Personnellement, je le trouve très immersif avec une ambiance particulière et un rythme légèrement lent mais qui reste toujours intéressant. Les reproductions graphiques sont impeccables et d’une grande beauté. Avec la traduction de Tomberaid, c’est un Musc. Je le recommande vivement, un jeu de qualité et une traduction de haut niveau. Les excellents jeux ne sont pas légion, ceci étant dit, ça reste mon humble opinion personnelle. A chacun ses gouts. Encore merci aux traducteurs.
Je confirme.
Superbe jeu.
Hormis quelques lignes de dialogues qui ont été zappées en VF (en particulier dans le chapitre 4), l'histoire est très intéressante.
Dans l'attente de la saison 2, qui je l'espère, ne saurait tarder.

• Like
Reactions: piqpaquette

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Salut la commu', suite à mon test "traducteur automatique" sur un jeu RPGM, je pensais en faire d'autres, RPGM ou Renpy. Avez vous des jeux en priorité que vous voulez, des jeux qui ont été abandonné, je comptais m'attaquer pendant mes vacances à Being A DIK, à l'Interlude et la S3. Donc n'hésiter pas à me proposer des jeux.. ^^

Je vais aussi corriger le lien de Reincarnated in Submission, car je l'ai upload sur un compte invité, donc le lien va être effacé dans pas longtemps.

Salut,
J'utilise le logiciel de Paloslios pour mes traductions.
Sur le jeu Summertime Saga je rencontre une erreur.

Savez-vous de quoi peux venir cette erreur et ce que veux t'elle dire ?

Merci de votre aide
Le jeu ne prend pas en charge le RPA, a tu essayé la version Old Renpy ?

Sinon il a aussi un logiciel multicore (logiciel qui prend en compte le nombre de coeurs de ton PC pour traduire) qui peut éventuellement contourner ce problème.

Last edited:

Seaucis

Newbie
Jun 13, 2023
87
36
151
Salut la commu', suite à mon test "traducteur automatique" sur un jeu RPGM, je pensais en faire d'autres, RPGM ou Renpy. Avez vous des jeux en priorité que vous voulez, des jeux qui ont été abandonné, je comptais m'attaquer pendant mes vacances à Being A DIK, à l'Interlude et la S3. Donc n'hésiter pas à me proposer des jeux. ^^

Je vais aussi corriger lien de Reincarnated into Submission, car je l'ai upload sur un compte invité, donc le lien va être effacé dans pas longtemps.

Le jeu ne prend pas en charge le RPA, a tu essayé la version Old Renpy ?

Sinon il a aussi un logiciel multicore (logiciel qui prend en compte le nombre de coeurs de ton PC pour traduire) qui peut éventuellement contourner ce problème.
Bonjour, peux-tu essayer de traduire le jeu RGPN monster girl 1000 et le jeu camp pinewood 2 sous unity ? Merci d'avance. :)

Last edited:

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Bonjour, peux-tu essayer de traduire le jeu RGPN monster girl 1000 ? Merci d'avance. :)
Je finis de re upload Reincarnated in Submission et je verrais pour ton jeu. (y)

Pour les jeux Unity c'est un poil plus compliqué, je vais voir si j'ai du temps pour m'y consacrer.

Last edited:
  • Heart
Reactions: Seaucis

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Excellent !!! c etait super rapide, est ce comme ca pour chaque traduction ?
Ok cool. Et ça dépend en fait, malheureusement je ne peux pas juste envoyer le fichier de traduction contrairement à un jeu Renpy, donc selon le poids du jeu, c'est plus ou moins long en upload.

La traduction elle, oui, est rapide, mais le plus long est en fait d'attendre pour avoir un lien de téléchargement mdrr. x)

Last edited:
  • Like
Reactions: frelon71

Vmarcel6767.

Newbie
Dec 1, 2022
23
9
71
Bonjour a tous
J'avais déjà fait appel ici il y a peu, pour trouver une traduction de jeu BigBrother_AnotherStory-0.09.2.03. Après un certain temps de jeu ... Je me rend compte qu'il est incomplet et que je reste un peu sur ma faim.
Puis je fais des recherche et je tombe sur Big Brother Remake Story 1.07, qui me parait plus complet, mais je ne trouve pas la traduction en français non plus. A savoir que mon anglais est plus proche de nul que de débutant.
Peut être que quelqu'un pourra m'aider a trouver une traduction et peu être me dire si il est complet.
Merci d'avance et bon dimanche a tous

Paloslios_Official

Member
Modder
Apr 14, 2024
443
6,430
570
Ok cool. Et ça dépend en fait, malheureusement je ne peux pas juste envoyer le fichier de traduction contrairement à un jeu Renpy, donc selon le poids du jeu, c'est plus ou moins long en upload.
Oui, il suffit de joindre le dossier « data ».

www/data

• Wow
Reactions: Envy*

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Re-upload de traduction RPGM (traduction automatique)

Reincarnated in Submission

RiS_Pic.png

Lien ici

PS. Cette fois j'ai upload juste le dossier de traduction et non le jeu. Vous devez déplacer le dossier "data" dans le dossier "www" du jeu, c'est le même fonctionnement que pour les dossier "game" des jeux Renpy.

frelon71 si tout fonctionne correctement, peux-tu retirer la précédente traduction à tout hasard, s'il te plait ? Car je l'avais upload sur un compte invité et le lien risque d'être supprimé, merci ! :x

Last edited:
  • Like
Reactions: Mookys
5.00 star(s) 1 Vote