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None Traduction en Français / French translation

Flex29

New Member
Dec 21, 2019
14
6
Ce que tu peux essayer au vu du message est de virer le fichier en question (celui du rep tl!).
Quelqu'un d'autre a eu le meme probleme svp ?
Bonjour,

quel fichier exactement ? (je n'y connais absolument rien...).

Edit : j'ai supprimé "credit_sprites.rpy" et ça fonctionne.

Merci.
 
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WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
330
1,210
Bonsoir mes petits renardeaux !

Comme certains l'ont sans doute remarqué, Hillside a eu droit à la deuxième partie du chapitre 15 dimanche dernier. Bon, j'avais une semaine assez chargée mais je m'y suis mis dès que possible. Comme DB a fait ça dans un fichier séparé, ça m'a évité tous les changements de scripts qui me font perdre énormément de temps d'habitude, ce qui est cool.

Vous trouverez la trad mise à jour sur la page dédiée.

Et sur ce post, vous trouverez des notes concernant la traduction, notamment sur certains changements apportés aux précédents chapitres traduits ainsi que sur une nouveauté introduite dans cette version 15.1 par le dev.

Comme toujours, n'hésitez pas à me faire remonter les remarques et observations, ainsi que les fautes qui auraient pu passer entre les mailles du filet. En cas de problème, pareil, n'hésitez pas.

Amusez-vous bien.
 

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
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Malheureusement la grande majorité des jeux Pokémon (non officiel) sont des RPGM VX Ace, hors je ne peux traduire que du RPGM MV et du RPGM MZ. ^^
 
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sora.walker

Newbie
Aug 19, 2019
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7
arf dommage . en plus le jeu est plutot sympa. surtout dur si on est naze en strategie XD j'avoue que j'aurais bien aimer avoir une trad pour mieux comprendre. mais si c'est pas possible tempis ^^
 

sora.walker

Newbie
Aug 19, 2019
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y a pas de mal . apres je connais pas la difference entre les version de rpgm donc bon XD peut etre qu'un jour quelqu'un le traduira . ou pas XD
 

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
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La génération RPGM VX Ace n'est que pour PC et est moins gourmande en terme de ressources, elle utilise des tuiles (des cases en gros) 32x32, par ailleurs la résolution graphique est plus faible donc ça donne un air "rétro" aux jeux, parfait justement pour donner un aspect "Game Boy" aux fan's games Pokémon.

La génération RPGM MV/MZ est fonctionnelle à la fois sur PC (possibilité de faire fonctionner les jeux sur navigateur) et téléphone, elle utilise des tuiles 48x48 et consome plus de ressource et la résolution graphique est nettement supérieure à la génération VX Ace.

Après je ne suis pas un spécialiste du genre, je te cite juste les points les plus marquant, car y aussi des différences au niveau des scripts, des plugins, etc... mais j'y connais pas plus que ça.
 
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