CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
212
473
Bonjour à tous, je viens de faire mes premiers ajout sur mon discord! Les voici:

That New Teacher : mise à jour v0.6.1

Pale Carnations : Ch. 4 Up 4 Public. Pour profiter pleinement de ce petit bijoux J'ai adapté la traduction pour qu'elle soit compatible avec le Walkthrough + Improvements + Cheat Mod de Shawnchapp. Je vous laisse jeter un coup d'oeil pour plus de détails ;)

Perfect Housewife : v2410 en traduction automatique.

Friends in need : Ch.10 v0.70B en traduction automatique.

Voilà voilà c'est tout pour l'instant! lien du discord :

Bon jeu! :)

Aug 25, 2023
182
146
Bonjour à tous, je viens de faire mes premiers ajout sur mon discord! Les voici:

That New Teacher : mise à jour v0.6.1

Pale Carnations : Ch. 4 Up 4 Public. Pour profiter pleinement de ce petit bijoux J'ai adapté la traduction pour qu'elle soit compatible avec le Walkthrough + Improvements + Cheat Mod de Shawnchapp. Je vous laisse jeter un coup d'oeil pour plus de détails ;)

Perfect Housewife : v2410 en traduction automatique.

Friends in need : Ch.10 v0.70B en traduction automatique.

Voilà voilà c'est tout pour l'instant! lien du discord :

Bon jeu! :)

Oui... vraiment le top :)
Je confirme, un petit bijoux (y):love:
J'espere un jour voir la suite de l'histoire !

Merci (y)

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
212
473

Oui... vraiment le top :)
Je confirme, un petit bijoux (y):love:
J'espere un jour voir la suite de l'histoire !

Merci (y)
Moi aussi l'histoire est bien poussé et la rejouabilité et conséquente , le mod de Shaw est indispensable pour moi haha il a fais un très gros/bon travail dessus :)

• Like
Reactions: marcodelamoret

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
93
115
Bonjour,
Suite à la suppression de la page F95 du jeu Living Together! vous pouvez trouvé celui-ci en version gratuite sur le site du dev, la version de la traduction dispo sur ma page seras mise à jour ultérieurement.

• Like
Reactions: Ness99 and andric31

hopelesslol

Newbie
Oct 23, 2020
99
35
Bonjour,
Suite à la suppression de la page F95 du jeu Living Together! vous pouvez trouvé celui-ci en version gratuite sur le site du dev, la version de la traduction dispo sur ma page seras mise à jour ultérieurement.
bonjour j'aimerais savoir pourquoi le jeu a été supprimer et qui sait qi quelqu'un a une save a jour du jeu parce que j'aime pas grind x) merci bien

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
93
115
bonjour j'aimerais savoir pourquoi le jeu a été supprimer et qui sait qi quelqu'un a une save a jour du jeu parce que j'aime pas grind x) merci bien
je ne sais pas pourquoi donc je ne pourrais pas te renseigné, sinon j'ai juste fais la trad

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
330
1,210
Je ne connais pas le jeu moi-même, mais dans la plupart des cas, lorsqu'une page est supprimée, c'est qu'elle enfreint la règle 7 du site, l'une des rares règles en rapport avec le contenu et la seule qui soit généralement soumise à étude...

Content (a game, image, video, story, animation, etc.) depicting nudity, sexualization or sexual/erotic activity involving prepubescent character(s) is prohibited. A "prepubescent character" is one that visually shows no sign of puberty, or if non-visual is otherwise clearly intended to represent a prepubescent character. 2D and 'unrealistic' depictions are generally looked upon more favorably. As this involves some discretion, if you are unsure ask a Staff Member.
  1. This includes translations, bug fixes, etc for banned content.
En gros, pas de jeu où le sexe concerne des perso mineurs ou qui pourraient sembler mineurs. C'est une notion de fait un peu vague. Beaucoup de dev qui veulent proposer ce type de contenus mettront généralement une option où on choisit l'âge sans mettre de limite basse. Parfois les jeux auront des persos qui auront miraculeusement 18 ans mais qui seront à l'école et feront 1m30... A savoir que le contenu "loli" existe et n'est pas censuré, donc certains devs sont parfois à la limite entre ce qui est accepté et ce qui ne l'est pas. C'est alors à l'équipe de modération de trancher.

Il n'est pas rare dans les premières pages de commentaires sur les jeux de voir les forumeurs débattre quand au respect de la R7 par un jeu. Il faut dire que les jeux proposant de l'inceste sont légion et, bien que l'inceste soit censuré par Patreon, il ne l'est pas par F95. Pas étonnant qu'il y ait autant de débats donc, puisque l'inceste est forcément plus candidat que la moyenne à proposer du contenu pouvant enfreindre la règle 7.

Enfin bref, je ne connais pas le jeu, mais quasiment toutes les interdictions découlent de là.

Coms3

Newbie
Oct 22, 2020
30
6
Bonjour je cherche des jeux en français mais compatible Android savait vous comment je peux en trouver?
Bonjour, je recherche des jeux en français mais compatibles avec Android. Savez-vous comment je peux en trouver ?

Aug 25, 2023
182
146
Bonjour je cherche des jeux en français mais compatible Android savait vous comment je peux en trouver?
Bonjour, je recherche des jeux en français mais compatibles avec Android. Savez-vous comment je peux en trouver ?
La plupart je pense fonctionne avec Android.
1733152068066.png
Pour la version Fr il faut voir sur le doc google !
A+

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
90
106
Je ne connais pas le jeu moi-même, mais dans la plupart des cas, lorsqu'une page est supprimée, c'est qu'elle enfreint la règle 7 du site, l'une des rares règles en rapport avec le contenu et la seule qui soit généralement soumise à étude...

En gros, pas de jeu où le sexe concerne des perso mineurs ou qui pourraient sembler mineurs. C'est une notion de fait un peu vague. Beaucoup de dev qui veulent proposer ce type de contenus mettront généralement une option où on choisit l'âge sans mettre de limite basse. Parfois les jeux auront des persos qui auront miraculeusement 18 ans mais qui seront à l'école et feront 1m30... A savoir que le contenu "loli" existe et n'est pas censuré, donc certains devs sont parfois à la limite entre ce qui est accepté et ce qui ne l'est pas. C'est alors à l'équipe de modération de trancher.

Il n'est pas rare dans les premières pages de commentaires sur les jeux de voir les forumeurs débattre quand au respect de la R7 par un jeu. Il faut dire que les jeux proposant de l'inceste sont légion et, bien que l'inceste soit censuré par Patreon, il ne l'est pas par F95. Pas étonnant qu'il y ait autant de débats donc, puisque l'inceste est forcément plus candidat que la moyenne à proposer du contenu pouvant enfreindre la règle 7.

Enfin bref, je ne connais pas le jeu, mais quasiment toutes les interdictions découlent de là.

Haha c'est effectivement la recette miracle pour que le jeu reste sur le site, en général les personnages CLAIREMENT mineurs ont minimum 18 ans et dans les options du jeu on peut changer leur âge, pas besoins d'avoir fait bac +10 pour comprendre ce que ça signifie :LOL:

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
330
1,210
Haha c'est effectivement la recette miracle pour que le jeu reste sur le site, en général les personnages CLAIREMENT mineurs ont minimum 18 ans et dans les options du jeu on peut changer leur âge, pas besoins d'avoir fait bac +10 pour comprendre ce que ça signifie :LOL:
Exactement. Je ne sais pas comment la modération fait le tri... ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas... Mais c'est clair que les ficelles sont grosses. Des fois, rien qu'aux previews on se demande comment le jeu fait pour passer la R7. J'imagine que ça dépend du type qui examine l'affaire ou de l'humeur du jour.