CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,382
1,681
Yop Fx_oO7, pourquoi ne crée tu pas un topic comme j'ai fais pour regrouper toutes tes traductions ? Ça permettrait aux membres de les retrouver plus facilement que de chercher de page en page ? Enfin je dis ça, c'est juste un avis comme un autre.

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
211
233
Yop Fx_oO7, pourquoi ne crée tu pas un topic comme j'ai fais pour regrouper toutes tes traductions ? Ça permettrait aux membres de les retrouver plus facilement que de chercher de page en page ? Enfin je dis ça, c'est juste un avis comme un autre.
Salut Envy*,
Oui tu n'as pas tord.
Je vais me préparer une page comme toi et les autres dans la section Mods (y)

Aug 28, 2021
181
150
Ou un peut trouver des mecs qui savent créer des jeux mais qui n'ont pas d'idée de scénario. J'ai un début de scénario en tête et un gameplay.

En gros je chercher à créer une équipe ou j'aurais simplement le rôle d'un mec qui donne des idées.

Je ne m'y connais pas trop dans cet univers. désolé pour mes maladresses
Il y a une partie où tu peux déposer des annonces de recherche https://f95zone.to/forums/recruitment-services.117/ j'y vois régulièrement des annonces proches de la tienne (juste des idées et pas forcément de compétences relatives au game dev) et elles obtiennent des réponses. Tu peux tenter ta chance.

• Like
Reactions: andric31

Podus

Newbie
Aug 6, 2023
33
75
Salut à tous
Voici l'update du jeu: The Button
Ce jeu crée par Burst Out Games en est à l'épisode 8.

Traduction semi-auto avec google trad + deepl et relecture mais des coquilles peuvent subsister....

Voici le lien pour la VF : à dans le répertoire game.

• Like
Reactions: dav-bzh and Envy*

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
832
593
Salut à tous
Voici l'update du jeu: The Button
Ce jeu crée par Burst Out Games en est à l'épisode 8.

Traduction semi-auto avec google trad + deepl et relecture mais des coquilles peuvent subsister....

Voici le lien pour la VF : à dans le répertoire game.
Merci il a été mis a jour a la liste.

Ant28jsp

New Member
Sep 29, 2024
14
5
Salut, salut je ne sais pas si ça à été dit ici, mais Bright Lord à une VF intégré (ce qui n'est pas précisé dans la page F95 du jeux) donc si on colle dans le dossier du jeux la traduction qui à été faite à part ça bug et il passe en full english.
Salut tu as la bonne version du jeu avec la bonne version trad? moi ça fontionne de mon côté

hy!

Member
Apr 11, 2022
272
360
Salut tu as la bonne version du jeu avec la bonne version trad? moi ça fontionne de mon côté
Oui la dernière version proposé sur F95, qui est la version Steam avec contenu bonus (ça doit venir de là), bref celle qui est proposé dans le

Ant28jsp

New Member
Sep 29, 2024
14
5
Oui la dernière version proposé sur F95, qui est la version Steam avec contenu bonus (ça doit venir de là), bref celle qui est proposé dans le
je viens de retélécharger le jeu et sa maj associée et moi il est en français. La version steam 1.1.2? et la trad aussi pas la version 0.6c?