pourquoi en laisser 2? ne devriez vous pas n'en laisser qu'une seule? ça serait peut-être plus simple?salut il y a 2 version de trad, 1.1.2 estYou must be registered to see the links
et la 0.6c ici
View attachment 4264708
pourquoi en laisser 2? ne devriez vous pas n'en laisser qu'une seule? ça serait peut-être plus simple?salut il y a 2 version de trad, 1.1.2 estYou must be registered to see the links
et la 0.6c ici
View attachment 4264708
Salut, oui je vais supprimer l'anciennepourquoi en laisser 2? ne devriez vous pas n'en laisser qu'une seule? ça serait peut-être plus simple?
Va falloir que je me refasse la S1 & S2 avant du coup.Si vous cherchez la traduction de la saison 3 de Being A DIK, je l'ai posté ici.
salut Envy* est ce que tu pourrais faire ce jeu? merciMise à jour de traduction Others (VN Tyrano) (traduction semi-automatique)
Sofia's Secret
View attachment 4271107
Lien ici
Merci à Paloslios_Official pour son aide sur la traduction.
Tu peux les faire dans l'ordre que tu veux,Est-ce que les jeux Bulma Adventure et Kame Paradise sont liés?
Bonjour a tous a part Envy* qui peux traduire des unity? car toujours t'embeter pour traduire des jeux , sa serais pour timestamp, merciBonsoir tout le monde,
J'ai créé un petit Discord où je posterai les mises à jour et les nouveaux visual novels que je traduis.
Vous y trouverez aussi :
un salon pour poster des photos et discuter de vos jeux préférés,
ainsi qu'un salon pour me proposer des jeux que vous aimeriez voir traduits !
En espérant vous y retrouver même si pour l'instant c'est un peu vide^^. Bon jeu à tous !
You must be registered to see the links