andric31
Member
- Oct 15, 2017
- 287
- 415
Bonjour,
suite de Bulma Adventure en auto
suite de Bulma Adventure en auto
salut Envy* est ce que tu pourrais faire ce jeu? merciMise à jour de traduction Others (VN Tyrano) (traduction semi-automatique)
Sofia's Secret
View attachment 4271107
Lien ici
Merci à Paloslios_Official pour son aide sur la traduction.
Tu peux les faire dans l'ordre que tu veux,Est-ce que les jeux Bulma Adventure et Kame Paradise sont liés?
Bonjour a tous a part Envy* qui peux traduire des unity? car toujours t'embeter pour traduire des jeuxBonsoir tout le monde,
J'ai créé un petit Discord où je posterai les mises à jour et les nouveaux visual novels que je traduis.
Vous y trouverez aussi :
un salon pour poster des photos et discuter de vos jeux préférés,
ainsi qu'un salon pour me proposer des jeux que vous aimeriez voir traduits !
En espérant vous y retrouver même si pour l'instant c'est un peu vide^^. Bon jeu à tous !
You must be registered to see the links
Pale Carnations : Ch. 4 Up 4 Public. Pour profiter pleinement de ce petit bijoux J'ai adapté la traduction pour qu'elle soit compatible avec le Walkthrough + Improvements + Cheat Mod de Shawnchapp. Je vous laisse jeter un coup d'oeil pour plus de détailsBonjour à tous, je viens de faire mes premiers ajout sur mon discord! Les voici:
That New Teacher : mise à jour v0.6.1
Pale Carnations : Ch. 4 Up 4 Public. Pour profiter pleinement de ce petit bijoux J'ai adapté la traduction pour qu'elle soit compatible avec le Walkthrough + Improvements + Cheat Mod de Shawnchapp. Je vous laisse jeter un coup d'oeil pour plus de détails
Perfect Housewife : v2410 en traduction automatique.
Friends in need : Ch.10 v0.70B en traduction automatique.
Voilà voilà c'est tout pour l'instant! lien du discord :You must be registered to see the links
Bon jeu!![]()
Moi aussi l'histoire est bien poussé et la rejouabilité et conséquente , le mod de Shaw est indispensable pour moi haha il a fais un très gros/bon travail dessusPale Carnations : Ch. 4 Up 4 Public. Pour profiter pleinement de ce petit bijoux J'ai adapté la traduction pour qu'elle soit compatible avec le Walkthrough + Improvements + Cheat Mod de Shawnchapp. Je vous laisse jeter un coup d'oeil pour plus de détails
Oui... vraiment le top
Je confirme, un petit bijoux
J'espere un jour voir la suite de l'histoire !
Merci![]()