Je ne connais pas le jeu moi-même, mais dans la plupart des cas, lorsqu'une page est supprimée, c'est qu'elle enfreint la règle 7 du site, l'une des rares règles en rapport avec le contenu et la seule qui soit généralement soumise à étude...
En gros, pas de jeu où le sexe concerne des perso mineurs ou qui pourraient sembler mineurs. C'est une notion de fait un peu vague. Beaucoup de dev qui veulent proposer ce type de contenus mettront généralement une option où on choisit l'âge sans mettre de limite basse. Parfois les jeux auront des persos qui auront miraculeusement 18 ans mais qui seront à l'école et feront 1m30... A savoir que le contenu "loli" existe et n'est pas censuré, donc certains devs sont parfois à la limite entre ce qui est accepté et ce qui ne l'est pas. C'est alors à l'équipe de modération de trancher.
Il n'est pas rare dans les premières pages de commentaires sur les jeux de voir les forumeurs débattre quand au respect de la R7 par un jeu. Il faut dire que les jeux proposant de l'inceste sont légion et, bien que l'inceste soit censuré par Patreon, il ne l'est pas par F95. Pas étonnant qu'il y ait autant de débats donc, puisque l'inceste est forcément plus candidat que la moyenne à proposer du contenu pouvant enfreindre la règle 7.
Enfin bref, je ne connais pas le jeu, mais quasiment toutes les interdictions découlent de là.