- Jul 20, 2024
- 116
- 211
Salut as tu tester ce jeux?
Wut, il s'est passé quoi avec ton compte ?Bonjour nouveau compte en attendant de voir si je peux recup l'ancien
Bizarre, normalement tu n'es pas banni sans raison. Et pour ce qui de hacker, étonnant que la personne ne vise qu'un compte en particulier parmi des milliers d'utilisateurs.Il c'est fait hacker ou bannie, on c'est pas trop ..
View attachment 4310321
On ne sais pas non plus... Il à envoyé un message (mail) au admins, en attente de réponse.Bizarre, normalement tu n'es pas banni sans raison. Et pour ce qui de hacker, étonnant que la personne ne vise qu'un compte en particulier parmi des milliers d'utilisateurs.
J'espère que c'est juste un bug de dans la matrice du site.Bonjour Envy* se qui est bizarre compte hacker mais je peux me connecter, mais plus accès a rien, j'ai écris par mail et j'ai fait un ticket via cecompte, j'attends la réponse.
As tu regarder si il y a des rpa? si oui essaie de les extraireJ'espère que c'est juste un bug de dans la matrice du site.
Sinon, j'ai essayé de traduire un jeu prometteur mais seul les menus sont en français, le scénario lui reste en anglais, j'ai beau voir dans le fichier de traduction, il y a bien les lignes en français mais le jeu ne le prend pas en compte, si quelqu'un peu m'aider là dessus, je ne suis pas contre.
Le jeu en question: Rise of the White Flower
Oui, y en a pas et ça fait exactement pareil que pour ce jeu si The Forest of Love, le jeu reste à moitié traduit alors qu'il y a bien la traduction dans le fichier.As tu regarder si il y a des rpa? si oui essaie de les extraire
Je test pas réellement le jeu pour savoir s"il est bien ou pas. Je regarde si le début des dialogues est bien en français je vais pas au bout du jeu. Après s'il y a des soucis ou autres peut-etre que ceux qui en rencontrent peuvent les remonter Et du coup si certains souhaitent refaire une trad de leur côté ...Salut as tu tester ce jeux?
Tu peux vérifier ici par toi-même aussi :Bonjour à tous et merci pour toutes vos traductions. Dites moi l'un d'entre vous aurez fait la traductions du jeux Taffy Tales?
J'ai traduis la Saison 1 à 4, je posterais le jeu sur ma page dans l'après-midi. Je traduirais la Saison 5 demain.Bonjour à tous et merci pour toutes vos traductions. Dites moi l'un d'entre vous aurez fait la traductions du jeux Taffy Tales?
Tu aurais dû plutôt faire un seul post contenant tous ces jeux, puisque ce ne sont que des liens. Une miniature permettant d'avoir un bon aperçu aurait été une belle innovation, à mon humble avis.
Pas très pratique surtout que j'utilise Winrar pour les dossier de traduction.Bonjour a tous, voila j'ai récupérer mon compte, apparement si vous mettez un fichier zip vous avez une chance sur 2 de vous faire bloquer suite a un souci de trojan.