CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

Aug 22, 2023
228
332
je cherche surtout le liens du jeux car sur la page actuelle je trouve que le 8.3
Bah le lien du jeu, tu viens de le transmettre. Actuellement le jeu est en v0.10.1.
La traduction quand à elle, elle est en v0.8.2 et n'est pas à jour... On n'as pas de traduction plus récente.
Tu ne pourra pas trouvé la version v0.8.3 précise sur la page du jeu...

psyko47

Newbie
Jan 9, 2019
49
21
Bah le lien du jeu, tu viens de le transmettre. Actuellement le jeu est en v0.10.1.
La traduction quand à elle, elle est en v0.8.2 et n'est pas à jour... On n'as pas de traduction plus récente.
Tu ne pourra pas trouvé la version v0.8.3 précise sur la page du jeu...
La 8.3 c'est la saison 1 je cherche le lien juste de la mise a jours précédente si quelqu'un la la 8.2
La 10.1 c'est la saison suivante qui a un autre lien

Aug 22, 2023
228
332
La 8.3 c'est la saison 1 je cherche le lien juste de la mise a jours précédente si quelqu'un la la 8.2
La 10.1 c'est la saison suivante qui a un autre lien
Honettement je ne suis pas sûr que quelqu'un à encore le jeu en v0.8.2. Mais tout le monde peut lire. Donc si quelqu'un à un lien ou peu fournir une archive ce serait gentil ;)

• Like
Reactions: psyko47

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,382
1,678
Tu ne pourra pas trouvé la ersion v0.8.3 précise sur la page du jeu...
....
Ok, je repasserais

Pepe.gif

En lisant le gras, je t'imaginais en train de taper du poing sur la table en mode "Rage". x)

Plus sérieusement, psyko47 voici un lien pour le jeu en 0.8.2

A noté qu'il existe une traduction officieuse de la 0.8.2. qui est compatible avec la 0.8.3, faut demander à knilf.

Last edited:
Jul 8, 2022
285
424
Honettement je ne suis pas sûr que quelqu'un à encore le jeu en v0.8.2. Mais tout le monde peut lire. Donc si quelqu'un à un lien ou peu fournir une archive ce serait gentil ;)
Holà, personnellement je l'ai en 8.2 et trad FR 8.2 (fonctionnelle avec le mod), je la garde précieusement tel une relique :LOL: . Étant donné que les traducteurs l'ont laisser à l'abandon depuis un baille maintenant. Je sais que j'avais réussi à chopé le lien de la 8.2 ici sur un fil de discussion FR mais je ne le retrouve plus.

Sur cette page, il y a la trad fr tu trouveras peut-être quelques choses, comme la version 8.2 avec un lien valide.

PS : Voilà, merci à Envy* qui à tout dit (y)

psyko47

Newbie
Jan 9, 2019
49
21
Holà, personnellement je l'ai en 8.2 et trad FR 8.2 (fonctionnelle avec le mod), je la garde précieusement tel une relique :LOL: . Étant donné que les traducteurs l'ont laisser à l'abandon depuis un baille maintenant. Je sais que j'avais réussi à chopé le lien de la 8.2 ici sur un fil de discussion FR mais je ne le retrouve plus.

Sur cette page il y a la trad fr tu trouveras peut-être quelques choses, comme la version 8.2 avec un lien valide.
La joie d'avoir un Pc qui est foutu refaire un autre config sans avoir de copie chose que je ferai plus ^^

• Like
Reactions: shadow_steve3395

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,382
1,678
J'ai la version 0.8.3 avec la traduction 0.8.2 compatible + mods, qui dit mieux ?

Hehe.gif

La joie d'avoir un Pc qui est foutu refaire un autre config sans avoir de copie chose que je ferai plus ^^
Je compatis, j'ai changé deux fois de pc au court de ces 4 dernières années sans avoir eu l'intelligence de garder mon dossier "Renpy" et mes dossiers AVN..... la joie de tout refaire, en plus des logiciels de traductions à clé unique qui change à chaque nouvelle config......

Jul 8, 2022
285
424
Tout mes jeux sont sur des disques à part du DD principal, réinstaller Windows arrive bien trop souvent et parfois on ne pense pas à tout save.

J'ai la version 0.8.3 avec la traduction 0.8.2 compatible + mods, qui dit mieux ?
J'avoue, on peut pas test, Envy* - sama :LOL:

• Yay, update!
  • Like
Reactions: Envy* and Frelon31
Aug 22, 2023
228
332
Tu peux aussi utilisef

....
Ok, je repasserais

View attachment 4314795

En lisant le gras, je t'imaginais en train de taper du poing sur la table en mode "Rage". x)

Plus sérieusement, psyko47 voici un lien pour le jeu en 0.8.2

A noté qu'il existe une traduction officieuse de la 0.8.2. qui est compatible avec la 0.8.3, faut demander à knilf.
J'ai pas compris le "Tu peux aussi utilisef" en tout cas je te remercie pour le lien ;)

• Like
Reactions: Envy*
Jul 8, 2022
285
424
Je compatis, j'ai changé deux fois de pc au court de ces 4 dernières années sans avoir eu l'intelligence de garder mon dossier "Renpy" et mes dossiers AVN..... la joie de tout refaire, en plus des logiciels de traductions à clé unique qui change à chaque nouvelle config......
Ce foutu dossier RENPY que j'ai perdu deux fois avant de faire une copie sur l'un des autre DD de stockage, car trop relou de perdre toutes les saves :eek: Car parfois on ne pense pas à tout, surtout en réinstallant, on check par-ci par-là, on se dit que tout est ok mais non :unsure:

• Haha

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,382
1,678
Ce foutu dossier RENPY que j'ai perdu deux fois avant de faire une copie sur l'un des autre DD de stockage, car trop relou de perdre toutes les saves :eek: Car parfois on ne pense pas à tout, surtout en réinstallant, on check par-ci par-là, on se dit que tout est ok mais non :unsure:
La fameuse entrée "%appdata%", je crois que j'ai du taper ça un nombre incalculable de fois pour aller dans le dossier, le jour où j'arriverais à l'épingler sur l'accès rapide, je serais le plus heureux des trap.

468506814_2044138169345784_5818453618952116029_n.jpg

• Haha
Reactions: shadow_steve3395
Jul 8, 2022
285
424
La fameuse entrée "%appdata%", je crois que j'ai du taper ça un nombre incalculable de fois pour aller dans le dossier, le jour où j'arriverais à l'épingler sur l'accès rapide, je serais le plus heureux des trap.

View attachment 4314833
De fou, ce dossier à la c*n, on y pense pas souvent mais il est là. Si un jour, tu y arrive dis-le nous
:LOL: qu'on fasse la même. Dossier caché à la c*n.

• Heart