CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

Lokart

Newbie
Mar 5, 2023
25
19
La fameuse entrée "%appdata%", je crois que j'ai du taper ça un nombre incalculable de fois pour aller dans le dossier, le jour où j'arriverais à l'épingler sur l'accès rapide, je serais le plus heureux des trap.

View attachment 4314833
Coucou ^^

alors pour ce que sa intéresse on peu le mettre dans "accès rapide" il faut allé dans -Option en cliquant droit avec le souris sur "accès rapide" et dans lé fenêtre qui s'ouvre vous aurais plusieurs chose ^^

Général / Affichage / Rechercher

Vous allez dans "Affichage" et dans les Paramètre avancés: -Fichiers, dossier et lecteurs cachés et vous cochez puis appliquer ^^

Après reste plus qu'a faire clic droit sur le dossier Appdata et épinglé à l'accès rapide ^^

Voilu^^

ps: si c pas claire pour certain je peu éventuellement mettre des images haha^^

• Like
Reactions: shadow_steve3395

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,382
1,678
J'ai trouvé plus simple et c'était tout bête, juste re taper "%appdata%" et une fois dans le dossier "Roaming", choisir le dossier "Renpy" et cliquer sur les "..." à coter de "Afficher" pour l'épingler dans l'accès rapide.

Pour mon cas j'ai plutot mis le dossier "Roaming" dans l'accès rapide, comme ça je peux rapidement accéder aux dossiers "Local" et "LocalLow".

Pas que j'aime pas rendre visible des dossiers et des lecteurs qui sont à l'origine fait pour être cachés mais je préfère ma technique.

Last edited:
  • Like

Draven_

Newbie
Jul 21, 2023
42
48
Holà, personnellement je l'ai en 8.2 et trad FR 8.2 (fonctionnelle avec le mod), je la garde précieusement tel une relique :LOL:
La même, la 0.8.2 avec la trad, je la garde sur plusieurs disques durs externes, comme un trésor mdr

Capture d'écran 2024-12-09 210511.png

Terrible qu'il n'y ait plus de traduction... Je vais surement bientôt me refaire les 8 premiers épisodes pour la 7eme fois je crois, tout en sachant que je ne verrai sans doute jamais la suite, mais là je commence à avoir besoin de ma dose de Badik :LOL:

• Like

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,382
1,678
La même, la 0.8.2 avec la trad, je la garde sur plusieurs disques durs externes, comme un trésor mdr

View attachment 4315991

Terrible qu'il n'y ait plus de traduction... Je vais surement bientôt me refaire les 8 premiers épisodes pour la 7eme fois je crois, tout en sachant que je ne verrai sans doute jamais la suite, mais là je commence à avoir besoin de ma dose de Badik :LOL:
Bah y a eu une trad' française pour la Saison 3 il me semble, faut voir sur le topic français de BADIK.

Et non tu ne mérite pas d'y jouer, tu soutiens Jill !

• Haha

Draven_

Newbie
Jul 21, 2023
42
48
Bah y a eu une trad' française pour la Saison 3 il me semble, faut voir sur le topic français de BADIK.

Et non tu ne mérite pas d'y jouer, tu soutiens Jill !
C'est une trad auto malheureusement pour moi.

Alors pour le coup, la dernière fois que je l'ai refait, j'ai suivi le chemin avec Quinn et putain, quelle surprise ! Disons que ma signature ne reflète peut-être plus mes préférences actuelles... ♫ Time to rise - Kensington Studios ♫ :sneaky:

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,382
1,678
C'est une trad auto malheureusement pour moi.

Alors pour le coup, la dernière fois que je l'ai refait, j'ai suivi le chemin avec Quinn et putain, quelle surprise ! Disons que ma signature ne reflète peut-être plus mes préférences actuelles... ♫ Time to rise - Kensington Studios ♫ :sneaky:
Rejoins nous vers la lumière !

Louons notre Seigneur, rendons gloire à Sainte Quinn

3243527.png

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,382
1,678
Pour savoir si il t'était possible Envy* de traduire ce jeu Unity ?
https://f95zone.to/threads/lustzombie-v0-95-1-holy-rascals.176821/

Faut que je me penche sur la traduction des Unity:unsure:

Merci
Je veux bien essayer, le soucis des jeux Unity c'est que c'est comme jouer au loto, soit ça passe, soit ça passe pas. x)

Sinon j'ai vu que tu as posté une trad' pour 3001: A MILF Odyssey, j'aimerais tellement voir la suite... ca fait un an que j'ai y joué et je suis en manque...

Last edited:
  • Like
Reactions: Fx_oO7

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
211
233
Je ne l'ai pas commencé, mais juste testé le début. Je vais peut être me mettre dessus une fois fini celui que j'ai commencé.

Oui pour les Unity, je comprend.
Si celui ci passe j'en serais heureux, sinon merci quand même d'avoir essayé.

• Like
Reactions: Envy*