CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
832
593
Oh, est-ce pour lire le jeu ou pour faire la traduction ?

Mais du coup comment ça se passe une fois le jeu traduit, si tu n'arrive pas à le mettre dans un dossier zip ?
Si tu passe par eclipse tu n'as pas besoin d'extraire le fichier jar, il l'ouvre directement donc tu peux prendre celui d'origine et après pour mettre la traduction tu met le fichier .jar, pour le logiciel tu modifie et sauvegarde, mais c'est long a sauvegarder.

• Thinking Face
Reactions: Envy*

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,374
1,672
Si tu passe par eclipse tu n'as pas besoin d'extraire le fichier jar, il l'ouvre directement donc tu peux prendre celui d'origine et après pour mettre la traduction tu met le fichier .jar, pour le logiciel tu modifie et sauvegarde, mais c'est long a sauvegarder.
Oula, c'est trop compliqué pour moi tout ça.. déjà ne serait-ce que pour la traduction. x)

Je cracherais pas sur ton jeu traduit quand tu auras finis frelon71, j'ai essayé de mon coté et tout ce que j'ai réussi à faire c'est de bloquer l'application..... u_u

Last edited:

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,374
1,672
Salut frelon71 ta traduction de Tales Of Androgyny c'est un fichier et si oui, une fois terminée, tu l'installe comment dans le dossier du jeu ? Ou tu compte upload le jeu en entier ? :unsure:

Sinon pour ceux qui utilisent 7-Zip, passer par Winrar, en ce moment pas mal de membres se sont plein d'avoir eu un trojan en plus de leur compte banni à cause du logiciel.

Last edited:

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
832
593
Salut frelon71 ta traduction de Tales Of Androgyny c'est un fichier et si oui, une fois terminée, tu l'installe comment dans le dossier du jeu ? Ou tu compte upload le jeu en entier ? :unsure:

Sinon pour ceux qui utilisent 7-Zip, passer par Winrar, en ce moment pas mal de membres se sont plein d'avoir eu un trojan en plus de leur compte banni à cause du logiciel.
Salut je l'ai pas encore faite, mais oui c'es un fichier celui qui es a la racine .jar a remplacer

• Like
Reactions: Envy*

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,374
1,672
Salut je l'ai pas encore faite, mais oui c'es un fichier celui qui es a la racine .jar a remplacer
Aucun soucis, comme pour Timestamps, prend ton temps, rien ne presse. Surtout que hors pc, j'ai plein de jeux à faire sur consoles. (y)

Last edited:
  • Like
Reactions: Podus