- Apr 10, 2022
- 1,374
- 1,672
Oh, est-ce pour lire le jeu ou pour faire la traduction ?
Mais du coup comment ça se passe une fois le jeu traduit, si tu n'arrive pas à le mettre dans un dossier zip ?
Oh, est-ce pour lire le jeu ou pour faire la traduction ?
Oui on peux mais tout les texte ne serons pas traduit, car il y a des images et je n'arrive pas a modifier les images pour le moment.le jeux "behind the dune" à déjà etait traduit ?
Si tu passe par eclipse tu n'as pas besoin d'extraire le fichier jar, il l'ouvre directement donc tu peux prendre celui d'origine et après pour mettre la traduction tu met le fichier .jar, pour le logiciel tu modifie et sauvegarde, mais c'est long a sauvegarder.Oh, est-ce pour lire le jeu ou pour faire la traduction ?
Mais du coup comment ça se passe une fois le jeu traduit, si tu n'arrive pas à le mettre dans un dossier zip ?
Oula, c'est trop compliqué pour moi tout ça.. déjà ne serait-ce que pour la traduction. x)Si tu passe par eclipse tu n'as pas besoin d'extraire le fichier jar, il l'ouvre directement donc tu peux prendre celui d'origine et après pour mettre la traduction tu met le fichier .jar, pour le logiciel tu modifie et sauvegarde, mais c'est long a sauvegarder.
Salut je l'ai pas encore faite, mais oui c'es un fichier celui qui es a la racine .jar a remplacerSalut frelon71 ta traduction de Tales Of Androgyny c'est un fichier et si oui, une fois terminée, tu l'installe comment dans le dossier du jeu ? Ou tu compte upload le jeu en entier ?
Sinon pour ceux qui utilisent 7-Zip, passer par Winrar, en ce moment pas mal de membres se sont plein d'avoir eu un trojan en plus de leur compte banni à cause du logiciel.
Aucun soucis, comme pour Timestamps, prend ton temps, rien ne presse. Surtout que hors pc, j'ai plein de jeux à faire sur consoles.Salut je l'ai pas encore faite, mais oui c'es un fichier celui qui es a la racine .jar a remplacer
Timestamp lost love est finis, traduit et plus de beug.Aucun soucis, comme pour Timestamps, prend ton temps, rien ne presse. Surtout que hors pc, j'ai plein jeux à faire sur consoles.
Tu as fais un sacré travail en tout cas, merci pour ton temps !Timestamp lost love est finis, traduit et plus de beug.
Si je peux je vais le refaire en unratedTu as fais un sacré travail en tout cas, merci pour ton temps !