Envy*
Engaged Member
- Apr 10, 2022
- 2,372
- 3,357
- 387
lol, de toute facon sa va pas etre de suite j'ai plusieurs jeu a faire avant.On ne l'arrête plus ! Prend des vacances lol.
Aucun soucis, t'aura déjà fait un sacré boulot donc je vais pas pinailler si y a des passages en anglais.Envy* je m'attaque a tales of androgyne, 6500ligne a traduire en manuelle, par contre pas sur que se soit tout traduit faudra tester pour savoir.
Oui et me dire aussi si il y a des beug que je corrigeAucun soucis, t'aura déjà fait un sacré boulot donc je vais pas pinailler si y a des passages en anglais.
j'ai traduit en auto, mais sa ne traduit pas le texte juste le menu, du coup je ne sais pas ou sont les dialoguesAucun soucis, t'aura déjà fait un sacré boulot donc je vais pas pinailler si y a des passages en anglais.
Ah mince... voila qui est embêtant. :/j'ai traduit en auto, mais sa ne traduit pas le texte juste le menu, du coup je ne sais pas ou sont les dialogues
Ok je regarde saAh mince... voila qui est embêtant. :/
J'ai toujours su que son pack de traduction au dev était compliqué de toute façon. J'étais tombé sur ça à l'époque.
You must be registered to see the links
You must be registered to see the links
Salut,Petite question, je vois que Bare Witness est disponible sur Steam en français. Des gens savent si c'est une vraie trad ou si c'est du full auto ? Au pire, je me ferai rembourser, mais si je peux avoir une réponse avant de l'acheter, merci![]()