Le Chauve
Je viens de regarder pour Shale Hill Secrets, ça a l'air sympa. J'ai bien envie de le tester.
Après, à voir s'il y a une vraie histoire et pas seulement une intrigue où tout est prétexte à enchaîner les scènes -18. Parce que quand tout ne tourne qu'autour de ça, je n'aime pas.
Pareil pour les délires de harem, inceste et compagnie, c'est vraiment un truc que je déteste, mais si selon nos choix ça peut être évité, ça me va.
Comme je l'ai écrit en prez, c'est une histoire classique d'espionnage et de communauté secrète, guidée par de l'investigation bien menée. Ceci sur 80% du contenu.
Seuls les contenus premium (
platinum comme l'auteur l'appelle) sont des mini-scènes dérivées de l'histoire de base, et sont clairement des scènes de sexe, mais un peu étoffées par un préambule et une fin.
Dans la totalité du jeu, il n'y a pas la moindre trace d'inceste, seulement des scènes avec une fille, 2 ou 3 parfois.
La société qui édite le jeu a aussi pensé à ses utilisateurs "romantiques".
Mais le véritable intérêt, à mon humble avis, c'est la maitrise parfaite d'un scénario "moderne" alliant technologie informatique et "secrets" enfouis dans une université, qui seront évidemment découverts par le protagoniste. La qualité des images, la précision des animations et une bande sonore vraiment très belle..
Une mise à jour a lieu à chaque début de mois, pour les contenus 'platinum' et la fin des épilogues du chapitre 18.
Je pense que la prochaine de Janvier devrait être la dernière.. à moins que..