- Mar 21, 2019
- 330
- 1,210
Oui et non. On peut choisir dans le menu les liens de proximité et moyens d'adresse concernant Leah et ainsi en faire une simple amie. Mais du point de vue de la cohérence, elle et le MC sont clairement frères et sœur. Le jeu ne force pas la chose, donc c'est loin d'être comparable avec les jeux du genre. Reste qu'il y a quelques références en jeu qui ne sont logiques que si les deux personnages sont de la même famille. Après, toutes les romances sont optionnelles si ma mémoire est bonne, donc si c'est vraiment un repoussoir absolu pour toi Draven_, c'est gérable.Dans la totalité du jeu, il n'y a pas la moindre trace d'inceste, seulement des scènes avec une fille, 2 ou 3 parfois.
Sinon, très bon jeu. Je n'ai pas fait les épilogues qui sont sortis ces derniers mois. J'avais été un peu déçu par la fin, mais ça reste une très bonne aventure, avec une esthétique très appréciable qui plus est. Et ce n'est pas un simple fuckfest, rassure-toi. J'avais d'ailleurs envisagé de le traduire (et je ne traduis pas les fuckfest), mais les devs utilisent leur propre moteur et je ne comprenais rien aux fichiers de texte, du coup j'ai vite lâché l'affaire ! Fort heureusement, Le Chauve a proposé une trad, les anglophobes peuvent donc découvrir cet excellent jeu