None Traduction en Français / French translation

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,457
1,842
Salut la commu' j'ai des questions qui me trotte dans la tête, la première c'est de savoir si la traduction de The Deluca Family est complète ou si c'est la fameuse traduction qui bug au bout de 10 sec de jeu.

Deuxième question, Frelon31 sur ta précédente traduction de Eternum, était-elle intégrée ou non, car j'ai souvenir d'avoir eu la version française directement disponible dans les options quand j'avais dl le jeu.

Aug 22, 2023
247
359
Salut la commu' j'ai des questions qui me trotte dans la tête, la première c'est de savoir si la traduction de The Deluca Family est complète ou si c'est la fameuse traduction qui bug au bout de 10 sec de jeu.
Normalement la traduction de The Deluca Family est celle de Tomberaid donc si il y'a une erreur et que personne ne lui à remonté l'information. Je sais pas s'il y'a eu une mise à jours.
Tu utilise bien la version de cette page : https://f95zone.to/threads/the-deluca-family-season-1-french-translation-by-tomberaid.218147/

• Like
Reactions: dav-bzh

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
246
545

Deuxième question, Frelon31 sur ta précédente traduction de Eternum, était-elle intégrée ou non, car j'ai souvenir d'avoir eu la version française directement disponible dans les options quand j'avais dl le jeu.
Pour Eternum il me semble pas qu’une traduction française sois intégrée

• Thinking Face
Reactions: Envy*

gubule

New Member
Dec 28, 2023
8
3
Holà !

Lien du jeu : Summer Heat - v0-4-1 (privilégié la version qui fait 1.29gb workupload - mixdrop)
Lien de la trad : (avec l'aide de tomberaid encore merci à lui)

Édit : Le fichier doit être mis dans le dossier game du jeu et qu'il ne doit pas y avoir de dossier french dans le dossier game/tl. Bref à mettre sur un jeu propre, non moddé.

Bon jeu !
Bonjour, le lien est mort
super travail

CHRIST11170

Member
Oct 13, 2022
105
101
Joyeux noël et bonne année a tous et toutes.
Message pour frelon31, j'ai un souhait pour cette fin d'année ou le début de la suivante, le souhait de voir le jeu Friends in Need traduit (je me souvient que tu l'avait commencer y a un certain temps)
Même en auto cela serait sympa. Merci

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
246
545
Joyeux noël et bonne année a tous et toutes.
Message pour frelon31, j'ai un souhait pour cette fin d'année ou le début de la suivante, le souhait de voir le jeu Friends in Need traduit (je me souvient que tu l'avait commencer y a un certain temps)
Même en auto cela serait sympa. Merci

Souhait exaucé traduction auto disponible sur mon Discord:

Joyeux Noël ;)

piqpaquette

New Member
Jan 4, 2020
13
36
Un joyeux temps des fêtes a la communauté. Comme ça, le père Noël joue à Eternum. L’avantage d’être polyglotte sans doute. Frelon31, si tu le remplace alors, c’est qui qui te remplace. Bon, comme on dit, Qu’es qui est venu en premier, l’œuf ou la poule. Je ne ferais pas de vœux, avec patience, j’attendrai la traduction d’Eternum, le plaisir en sera que décuplé. Un joyeux noël à tous et un gros merci aux traducteurs pour votre dévouement indéfectible. Merci.