Envy*
Engaged Member
- Apr 10, 2022
- 2,372
- 3,356
- 387
Normalement la traduction de The Deluca Family est celle de Tomberaid donc si il y'a une erreur et que personne ne lui à remonté l'information. Je sais pas s'il y'a eu une mise à jours.Salut la commu' j'ai des questions qui me trotte dans la tête, la première c'est de savoir si la traduction de The Deluca Family est complète ou si c'est la fameuse traduction qui bug au bout de 10 sec de jeu.
Pour Eternum il me semble pas qu’une traduction française sois intégréeSalut la commu' j'ai des questions qui me trotte dans la tête, la première c'est de savoir si la traduction de The Deluca Family est complète ou si c'est la fameuse traduction qui bug au bout de 10 sec de jeu.
Deuxième question, Frelon31 sur ta précédente traduction de Eternum, était-elle intégrée ou non, car j'ai souvenir d'avoir eu la version française directement disponible dans les options quand j'avais dl le jeu.
Bonjour, le lien est mortHolà !
Lien du jeu : Summer Heat - v0-4-1 (privilégié la version qui fait 1.29gb workupload - mixdrop)
Lien de la trad :You must be registered to see the links(avec l'aide de tomberaid encore merci à lui)
Édit : Le fichier doit être mis dans le dossier game du jeu et qu'il ne doit pas y avoir de dossier french dans le dossier game/tl. Bref à mettre sur un jeu propre, non moddé.
Bon jeu !
Bonjour, le jeu à été repris par un autre traducteurBonjour, le lien est mort
super travail
Je suis pas fou, je suis sur d'en avoir vu une mais flemme de re dl une ancienne version juste pour vérifier. x)Pour Eternum il me semble pas qu’une traduction française sois intégrée
ahah exacte en francais*Salut
Sauf anglais? ou sauf Français ? Et de mémoire il n'y as pas de traduction existante de Lust thory.
Joyeux noël et bonne année a tous et toutes.
Message pour frelon31, j'ai un souhait pour cette fin d'année ou le début de la suivante, le souhait de voir le jeu Friends in Need traduit (je me souvient que tu l'avait commencer y a un certain temps)
Même en auto cela serait sympa. Merci
Moi aussi je peux faire des voeuxSouhait exaucé traduction auto disponible sur mon Discord:You must be registered to see the links
Joyeux Noël![]()
Je remplace le Père noël ce soir, il m'a dit qu'il jouait à Eternum en ce momentMoi aussi je peux faire des voeux![]()
Merci, que 2025 t'apportent joie, bonheur et santé.Souhait exaucé traduction auto disponible sur mon Discord:You must be registered to see the links
Joyeux Noël![]()
Je travail en ce moment mais j'ai avancé, je suis dans l'ecole ils vien de retrouver chang x)Je remplace le Père noël ce soir, il m'a dit qu'il jouait à Eternum en ce moment![]()
Le Père Noël a fini de jouer à la v0.8, donc j'ai pu reprendre la traductionUn joyeux temps des fêtes a la communauté. Comme ça, le père Noël joue à Eternum. L’avantage d’être polyglotte sans doute. Frelon31, si tu le remplace alors, c’est qui qui te remplace. Bon, comme on dit, Qu’es qui est venu en premier, l’œuf ou la poule. Je ne ferais pas de vœux, avec patience, j’attendrai la traduction d’Eternum, le plaisir en sera que décuplé. Un joyeux noël à tous et un gros merci aux traducteurs pour votre dévouement indéfectible. Merci.
En trad' humaine ou auto ?hello tout le monde et joyeux noël !!
qqun serait il dans la possibilité de me traduire ce jeu unity ?
https://f95zone.to/threads/lucky-mark-v18-0-super-alex.5483/
j'ai essayé mais je n'y parviens pas ^^ merci