None Traduction en Français / French translation

Aug 25, 2023
185
146
Décidement, Frelon31 est aimé sur la commu et visiblement c'est une tuerrie ce jeu que tout le monde parle Eternum ... Il faut vraiment que je m'y mette x) N'est-ce pas mon Frelon x)
Hello,
Je sais "les gouts et les couleurs", mais c'est si bien que ça Eternum ?
Par rapport a Pales carnation ? ;)

La trad est en 0.7.5 et le jeu en 0.8 ?
a+

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
225
496
Hello,
Je sais "les gouts et les couleurs", mais c'est si bien que ça Eternum ?
Par rapport a Pales carnation ? ;)

La trad est en 0.7.5 et le jeu en 0.8 ?
a+
Disons que les deux jeux n’ont aucun rapport hormis honey sélect pour graphisme. La traduction du jeu pour la v 0.8 est sur mon Discord:

après oui c’est un excellent jeu , un des mieux noté sur F95 avec Pale Carnations

• Like
Reactions: marcodelamoret
Aug 25, 2023
185
146
Disons que les deux jeux n’ont aucun rapport hormis honey sélect pour graphisme. La traduction du jeu pour la v 0.8 est sur mon Discord:

après oui c’est un excellent jeu , un des mieux noté sur F95 avec Pale Carnations
Merci je vais tester (en version 0.7.5, je suis pas sur discord, pas besoin...:oops:)

Aug 22, 2023
232
339

Et encore un jeu que je n'ai pas encore fait x) Décidement x) Pourtant c'est moi qui t'ai fait le LangSelect de mémoire x)

• Haha
Reactions: Frelon31