CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

Aug 25, 2023
192
154
Si tu veux repartir à zéro est offrir une meilleure traduction c'est tout à ton honneur!
Sache juste que je continuerai à traduire ce jeu de mon coté, bon courage le jeu n'est pas simple à traduire
Oui je sais que c'est du taf.
Honnetement c'est tentant...;)
Je vais voir.

Merci pour ton retour (y)

• Like
Reactions: Frelon31

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
135
335
JEUX RGPM Peasant's Quest [v3.55] [Tinkerer]

Trad DeepL en semi-automatique + interface intégralement traduit en français avec le moteur du jeu
Merci a Rory-Mercury91 d'avoir traduit les images du jeu

Lien de la traduction

Maj si le texte sort de l'écran, utilisez ce fichier pour plus que le texte sort de l'écran
À mettre dans le dossier js qui se situe dans le dossier www

Pour ce qui joue à peasant quest j'ai vu que dans ma trad semi-automatique, des passages que j'ai faits, des fois le mot apparaît 2 fois sur le coup. sa ne m'avait pas sauté aux yeux, donc désolé de la gêne occasionnée

Last edited:

onii7z

Newbie
Feb 6, 2019
87
106
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait un outil pour traduire les jeux Unity ?
J'ai trouvé le tuto qui pour le faire en direct, mais il faut une connexion internet constante et surtout des fois cela n'est pas fluide, je me demandais donc s'il y avait un outil comme Zenpy.
Merci par avance.

dav-bzh

Newbie
Aug 9, 2019
20
44
Tout mes meilleurs vœux pour vous et vos familles:) , une bonne santé principalement(y)
Et j en profites à nouveau pour remercier tout les traducteurs , pour leurs patience , les heures investi sur leurs temps libre afin de partager avec nous tout ces p tits jeux fort sympathiques ! :cool:
grand merci :giggle: