Salut,Petite question, je vois que Bare Witness est disponible sur Steam en français. Des gens savent si c'est une vraie trad ou si c'est du full auto ? Au pire, je me ferai rembourser, mais si je peux avoir une réponse avant de l'acheter, merci
Petite question, je vois que Bare Witness est disponible sur Steam en français. Des gens savent si c'est une vraie trad ou si c'est du full auto ? Au pire, je me ferai rembourser, mais si je peux avoir une réponse avant de l'acheter, merci
Salut Draven_ ils ont demandé à des traducteurs pour traduire le jeu. Après il n'y a aucune info si traduit manuel ou auto et andric31 il y a une traduction intégrée. Il voulait juste savoir si ça valait le coup d'acheter le jeux ou pas par rapport a la trad
Holà, c'est de la trad auto, je voulais me le prendre sur steam mais au final pas sans une trad manuelle.
Trad auto mais le jeu original semble comporter qq imperfections dans les dialogues (des choses à moitié cohérentes parfois), mais ça se joue..Petite question, je vois que Bare Witness est disponible sur Steam en français. Des gens savent si c'est une vraie trad ou si c'est du full auto ? Au pire, je me ferai rembourser, mais si je peux avoir une réponse avant de l'acheter, merci
il y a environ 200 000 ligneAttend donc leur idée de pack c'est de traduire texte par texte en jouant, c'est complètement absurde.
Salut il es déja dans la liste
Un grand merci pour la traduction car c'est je pense le jeu le plus difficile à comprendre en anglais. Je suis plutôt à l'aise dans cette langue mais le vocabulaire utilisé dans ce jeu est très sophistiqué. Et merci d'avoir rendu compatible avec le mod, qui est indispensable ! Très très bon jeu d'ailleurs.Pale Carnations : Ch. 4 Up 4 Public. Pour profiter pleinement de ce petit bijoux J'ai adapté la traduction pour qu'elle soit compatible avec le Walkthrough + Improvements + Cheat Mod de Shawnchapp. Je vous laisse jeter un coup d'oeil pour plus de détails
Oui... vraiment le top
Je confirme, un petit bijoux
J'espere un jour voir la suite de l'histoire !
Merci