CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,374
1,671
Attend donc leur idée de pack c'est de traduire texte par texte en jouant, c'est complètement absurde. :unsure:

Draven_

Newbie
Jul 21, 2023
42
48
Petite question, je vois que Bare Witness est disponible sur Steam en français. Des gens savent si c'est une vraie trad ou si c'est du full auto ? Au pire, je me ferai rembourser, mais si je peux avoir une réponse avant de l'acheter, merci :)

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
131
309
Petite question, je vois que Bare Witness est disponible sur Steam en français. Des gens savent si c'est une vraie trad ou si c'est du full auto ? Au pire, je me ferai rembourser, mais si je peux avoir une réponse avant de l'acheter, merci :)
Salut Draven_ ils ont demandé à des traducteurs pour traduire le jeu. Après il n'y a aucune info si traduit manuel ou auto et andric31 il y a une traduction intégrée. Il voulait juste savoir si ça valait le coup d'acheter le jeux ou pas par rapport a la trad

• Like
Reactions: andric31
Jul 8, 2022
285
424
Salut Draven_ ils ont demandé à des traducteurs pour traduire le jeu. Après il n'y a aucune info si traduit manuel ou auto et andric31 il y a une traduction intégrée. Il voulait juste savoir si ça valait le coup d'acheter le jeux ou pas par rapport a la trad
Holà, c'est de la trad auto, je voulais me le prendre sur steam mais au final pas sans une trad manuelle.

Cordialement.

• Like
Reactions: Jupiterwing

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
115
202
Trad auto mais le jeu original semble comporter qq imperfections dans les dialogues (des choses à moitié cohérentes parfois), mais ça se joue..

Draven_

Newbie
Jul 21, 2023
42
48
andric31
Jupiterwing
shadow_steve3395
Le Chauve

Merci pour vos réponses. Oui, j'ai la version traduite de Pinpin007 mais quand j'ai vu qu'il était sur Steam et en français, je me suis dit que j'allai le prendre histoire de soutenir le dev, mais bon, je ne vais clairement pas mettre 12€ pour une trad auto.

Pourtant, je serai clairement prêt à mettre bien plus pour des VN avec de vraies bonnes traductions. Genre demain, DPC fait traduire Badik même 100 balles, je l'achète direct :LOL:

canonss

Newbie
Sep 10, 2019
82
39
Pale Carnations : Ch. 4 Up 4 Public. Pour profiter pleinement de ce petit bijoux J'ai adapté la traduction pour qu'elle soit compatible avec le Walkthrough + Improvements + Cheat Mod de Shawnchapp. Je vous laisse jeter un coup d'oeil pour plus de détails ;)

Oui... vraiment le top :)
Je confirme, un petit bijoux (y):love:
J'espere un jour voir la suite de l'histoire !

Merci (y)
Un grand merci pour la traduction car c'est je pense le jeu le plus difficile à comprendre en anglais. Je suis plutôt à l'aise dans cette langue mais le vocabulaire utilisé dans ce jeu est très sophistiqué. Et merci d'avoir rendu compatible avec le mod, qui est indispensable ! Très très bon jeu d'ailleurs.