Jupiterwing
Member
- May 1, 2022
- 410
- 1,156
- 249
Ah super merci à toi ^^ je suis sûr que tu vas le faire prochainement le DLCAnt28jsp voila par contre j'ai pas encore traduit le dlc Fantasies
You must be registered to see the links
Reste à savoir à qui va profiter ces 12€ ?andric31
Jupiterwing
shadow_steve3395
Le Chauve
Merci pour vos réponses. Oui, j'ai la version traduite de Pinpin007 mais quand j'ai vu qu'il était sur Steam et en français, je me suis dit que j'allai le prendre histoire de soutenir le dev, mais bon, je ne vais clairement pas mettre 12€ pour une trad auto.
Pourtant, je serai clairement prêt à mettre bien plus pour des VN avec de vraies bonnes traductions. Genre demain, DPC fait traduire Badik même 100 balles, je l'achète direct![]()
et voila Ant28jsp la trad du dlcAh super merci à toi ^^ je suis sûr que tu vas le faire prochainement le DLC![]()
J'ai dit prochainement pas rapidementet voila Ant28jsp la trad du dlcYou must be registered to see the links
A voir si c'est vraiment la sienne, car un traducteur cherchait une personne pour faire trad de son jeu, je me suis proposer j'ai fais en manuel, et finalement la version finale il l'a fait en trad auto au lieu de la mienne et même pas remercier. donc super les devReste à savoir à qui va profiter ces 12€ ?
Perso, je préférerai les filer au traducteur, mais évidemment peut-être pas en trad auto.
Ce qui n'enlève rien à la sympathie de Pinpin007 pour cette traduction.
Je suis complètement d'accord avec toi.Reste à savoir à qui va profiter ces 12€ ?
Perso, je préférerai les filer au traducteur, mais évidemment peut-être pas en trad auto.
Je ne comprends pas comment un dev peut préférer vendre son jeu avec une trad auto alors qu'on lui propose une manuelle. C'est triste.A voir si c'est vraiment la sienne, car un traducteur cherchait une personne pour faire trad de son jeu, je me suis proposer j'ai fais en manuel, et finalement la version finale il l'a fait en trad auto au lieu de la mienne et même pas remercier. donc super les dev
Je connais bien un développeur français qui à coder son jeu en anglais et qui n'as même pas pris la peine de traduire son jeu en français alors qu'il es lui même français... Et ça sous prétexte qu'il est Bilingue x)Je ne comprends pas comment un dev peut préférer vendre son jeu avec une trad auto alors qu'on lui propose une manuelle. C'est triste.
Perso, si je créais un VN je n'aimerais pas que les gens découvrent mon jeu avec une traduction auto, mais je voudrais que la trad colle le plus possible au texte original.
J'imagine que c'est assez simple :Je ne comprends pas comment un dev peut préférer vendre son jeu avec une trad auto alors qu'on lui propose une manuelle. C'est triste.
Perso, si je créais un VN je n'aimerais pas que les gens découvrent mon jeu avec une traduction auto, mais je voudrais que la trad colle le plus possible au texte original.
Si les développeurs français eux-mêmes ne sortent pas leurs jeux en français, ça craintJe connais bien un développeur français qui à coder son jeu en anglais et qui n'as même pas pris la peine de traduire son jeu en français alors qu'il es lui même français...
Pourtant, faire traduire son jeu, j'imagine que ça permet de toucher un plus large public. Après, est-ce que ça suffit à rentabiliser le coût de la trad, je ne sais pas.3) Ne considère pas avoir besoin d'une version traduite.
Comme je l'ai écrit en prez, c'est une histoire classique d'espionnage et de communauté secrète, guidée par de l'investigation bien menée. Ceci sur 80% du contenu.Le Chauve
Je viens de regarder pour Shale Hill Secrets, ça a l'air sympa. J'ai bien envie de le tester.
Après, à voir s'il y a une vraie histoire et pas seulement une intrigue où tout est prétexte à enchaîner les scènes -18. Parce que quand tout ne tourne qu'autour de ça, je n'aime pas.
Pareil pour les délires de harem, inceste et compagnie, c'est vraiment un truc que je déteste, mais si selon nos choix ça peut être évité, ça me va.
Oui et non. On peut choisir dans le menu les liens de proximité et moyens d'adresse concernant Leah et ainsi en faire une simple amie. Mais du point de vue de la cohérence, elle et le MC sont clairement frères et sœur. Le jeu ne force pas la chose, donc c'est loin d'être comparable avec les jeux du genre. Reste qu'il y a quelques références en jeu qui ne sont logiques que si les deux personnages sont de la même famille. Après, toutes les romances sont optionnelles si ma mémoire est bonne, donc si c'est vraiment un repoussoir absolu pour toi Draven_, c'est gérable.Dans la totalité du jeu, il n'y a pas la moindre trace d'inceste, seulement des scènes avec une fille, 2 ou 3 parfois.
T'inquiète, le MC qui est muet donne un certain intérêt. Il y a énormément de communication, on n'est pas dans de la narration non-verbale. Et ça permet de changer un peu l'angle de caractérisation par rapport aux personnages classiques.WCKD_FOX
Moi, du moment que les choses ne sont pas forcées, ça me va très bien et oui, les fuckfest ce n'est vraiment pas mon délire non plus.
Il y a seulement 2 choses qui me dérangent, c'est que ce n'est pas du Renpy (question d'habitude) et que le MC ne semble pas parler, mais sinon le jeu a l'air cool.