CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,374
1,672
Petite question, savez-vous comment traduire un jeu Java ? Il y en a un qui me fait de l'oeil depuis des années mais il n y a toujours aucune traduction dessus.

PS. Je mettrais à jour la nouvelle version de What a Legend! (Faut vraiment qu'ils arrêtent de sortir une udapte chaque jour...) et je verrais pour ton jeu quand je rentrerais du taff, Fx_oO7.

Last edited:
  • Like
  • Heart
Reactions: frelon71 and Fx_oO7

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,374
1,672
Fx_oO7 malheureusement le jeu n'a pas été traduit entièrement (j'ai l'impression que ça deviens une habitude avec les jeux Unity), dommage il avait l'air prometteur.

• Like
Reactions: Fx_oO7

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
832
593
Petite question, savez-vous comment traduire un jeu Java ? Il y en a un qui me fait de l'oeil depuis des années mais il n y a toujours aucune traduction dessus.

PS. Je mettrais à jour la nouvelle version de What a Legend! (Faut vraiment qu'ils arrêtent de sortir une udapte chaque jour...) et je verrais pour ton jeu quand je rentrerais du taff, Fx_oO7.
salut pour les jeux java quel est le jeu, pour que je puisse regarder, j'avais reussi a traduire jeux flash

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
832
593
Last edited:
  • Wow
Reactions: Envy*

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,374
1,672
apparement sa a pas l'air compliqué juste voir si sa traduit bien, mais faut aller dan dossier "translation" ouvrir string avec sublime texte ou notepad++ et modifier et voila je vais tester vois si c'es si facile que sa

EDIT: le plus est de recompiler en .jar
Franchement si tu y arrive chapeau. (y)

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
832
593
le plus compliquer c'est qu'il ne prends pas en compte le fichier vu que j'ai fais zip et renommer en .jar

• Like
Reactions: Envy*

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,374
1,672
le plus compliquer c'est qu'il ne prends pas en compte le fichier vu que j'ai fais zip et renommer en .jar
Oui quand j'avais dl à l'époque, c'était pas un dossier zip mais plein de fichiers en même temps.

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
832
593
Oui quand j'avais dl à l'époque, c'était pas un dossier zip mais plein de fichiers en même temps.
En fait sa depends quel fichier tu telecharger si c'es celui en zip avec le .exe, ou celui en .jar juste a modif celui la mais faut voir comment le recompiler